Rocky horror picture show

16 Février 2011
2
12
0
Bures sur yvette
Amis cinephiles,
Vous habitez à paris ou dans les environs, vous connaissez tous les endroit branchés, et vous recherchez L'ENDROIT ou aller avec vos potes, pour soirée se débauche? alors je ne peux rien pour vous.
Mais si vous voulez passer une soirée entre potes dont vous vous souviendrez, Alors je connais l'endroit.Pas branché du tout (il faut le dire) , dans un ciné d'art et d'essaie à Paris.
Tous les samedi, une troupe de bénévoles "the sweets transwestites" s'y retrouvent pour une projection pas ordinaire, du film "culte" le rocky horror picture show.
QUi ne connait pas le ROCKY HORROR?? (daccord à peu près tout le monde), alors petite description:
resumé allociné: Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne.
Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.
Je vous le dit tout de suite, si vous ne supportez pas les films décalés, les comédies musicales, les blagues pas très subtiles et le 30ème degré, alors n'allez pas le voir. Ce film est à la fois un mélange entre film de science fiction, comedie musical, serie B, film d'horreur.. bref du nimporte quoi.
Il est sortit en 1975, et a fait veritablement un gros flop lors de sa sortie en salle. Mais depuis regulierement, en amerique, en france ou ailleur, les fans se retrouvent dans une salle de theatre ou un cinema. On chante , tout le monde se leve au moment de la danse, on jette du riz lors du mariage, et de l'eau au moment de l'orage, on ris aux blagues grâces et pas tres distinguées.. bref, que du lourd.
Ne soyez pas surpris au début, si vous vous retrouvez nez à nez avec un mec en porte jartel et bas resilles se baladant avec un ballon géant en forme de penis à la main. on s'y fait.
Si vous voulez elargir votre culture cinématographique et passer une soirée mémorable, alors je vous conseille.
Je conseille tout de même de regarder le film une première fois avant d'y aller, et de vous munir de bouteilles d'eau, sac de riz, journaux, et d'éviter les deux premiers rangs ;)
je vous laisse aller sur le site de "THE SWEET TRANSWESTITES" , les organisateur expliqueront mieux que moi., et si vous y etes deja allé, merci de faire partager votre experience :d
Je pris pour que ce sujet ne fasse pas un bide x)
Je vous laisse avec quelques photos, histoire de finir en beauté:

RHPS-SweetTransvestite-InFrontOfThroneL.jpg


l_18e61330792b6a312d9b0ea2ab40559f.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2015
3
4
354
27
The Rocky Horror Picture Show ! Mon film préféré ! Depuis le temps que je cherche une projection ! Par contre vu que le message date de 2011, j'espère que je pourrai trouver une projection :erf:
 
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
C'est au studio Galande ! Tous les vendredi et samedi soir, assez tard, et c'est environ 10 euros par personne si je me souviens bien ! :cretin:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'y ai fêté mon bac (2001 :vieux:) avec des keupines :)
mon conseil : le plafond fait un angle droit à un moment (plus haut vers la scène que vers le fond) et l'eau a tendance à apprécier les sièges juste en dessous donc évitez).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes