Rha, jcommencais a écrire un truc long, et j'ai bugué. Grr.
Bon alors, pour faire plus court ( la flemme de refaire ) j'ai la meme réputation que toi, depuis deux ans.
Elle est venue du fait que tout le monde a pensé, l'année dernière, que j'avais fait l'amour.
Si ils l'ont pensé, c'est parce qu'en deux mois de temps, j'ai énormement changé. J'ai avoué a quelques [fausses] amies que j'avais essayé de sortir avec un garcon et de fil en aiguille, mes paroles se sont transformées en " J'ai baisé et c'était trop bien et j'ai recommencé ".
Ya aussi mon physique qui avait changé : Une paire de seins en plus, du ventre en moins, un visage affiné, des cheveux coupés, et voilà, j'étais devenu une pouf. La pouf du collège.
J'ai bien sur du subir quelques remarques désagréables, de la jalousie parce que le-mec-le-plus-classe-et-beau du collège adresse plus la parole a moi qu'a elles, mais maintenant, je vis très bien cette réputation de prostipouf, comme on dit.
Cette réputation a engendrer ma popularité, et au fur et a mesure, la réputation disparait parce que je fais voir un autre aspect de moi. Enfin, pas tout a fait un autre aspect... mais les gens se rendent compte que derrière le physique, la couche de maquillage et les talons aiguille, ya une fille qui aime parler, discuter et qui peut s'averer, parfois, très agréable. Les gens aiment me parler, meme si les discutions ne sont ni très philosophiques, ni très catholiques : Mais ca me convient, après tout. Les discutions philosophiques et catholiques, je les ai autre part ^^. Sans compter ce qui regonfle l'égo : Les compliments et tout ca ^^ [Bon, j'avoue, les garcons qui veulent sortir avec moi et le plaisir sadique de leur mettre un rateau participe aussi ^^]
Donc oui, il y a des filles dans le meme cas. A mon avis, les raisons diffèrent, mais tu n'es pas seule, absolument pas.
Si tu le vis mal, je te conseille deux choses : Soit tu met des lunettes, tu te plonges dans les cours, et tu te fais oublié [Bon, après, t'auras la réputation d'intello... mais c'est ptetre mieux ?!] soit tu fais comme moi, tu en joues, tu en profite et basta les mauvaises langues. Ou alors tu passes au dessus, tu fais comme si t'en avait rien a foutre, et basta aussi.
Maintenant, c'est vrai que tu ne précise pas d'ou vient cette réputation. Pour mieux te conseiller, faudrais que tu le dises

Et aussi, tu as quel age ? Tu es en collège, lycée ?