Fab Fondateur de mad 31 Octobre 2005 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sabbatical : Jennifer Garner + thriller érotique = huhu !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sabbatical : Jennifer Garner + thriller érotique = huhu !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C Callirhoé 31 Octobre 2005 #3 J'me demande quelle aurait été la réaction si ça avait été Josiane Balasko...
Q Quinn 31 Octobre 2005 #4 J'n'apprécie guère Jennifer Garner. *paye ta rime pourrie, d'façon c'pas ma faute si elle a ce nom de famille et que j'voulais placer le mot "guère" dans ma réponse, nan mais oh !*
J'n'apprécie guère Jennifer Garner. *paye ta rime pourrie, d'façon c'pas ma faute si elle a ce nom de famille et que j'voulais placer le mot "guère" dans ma réponse, nan mais oh !*
Fab Fondateur de mad 4 Novembre 2005 #10 Ice a dit : Pavlovien, le réflexe, hein. La référence est bien choisie. Cliquez pour agrandir... Yes, Ice, c'est pour ça que je l'ai choisie hu hu hu hu
Ice a dit : Pavlovien, le réflexe, hein. La référence est bien choisie. Cliquez pour agrandir... Yes, Ice, c'est pour ça que je l'ai choisie hu hu hu hu