Sac à dos, ringard à mort ?

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon voilà tout est dans le titre !
Vous vous imaginez en porter ou pour vous c'est carrément impensable car complètement has-been ? Vous pensez que ça peut revenir sur le devant de la scène un jour ? Et si oui vous suivriez la tendance ? Ou pas ?

Moi je trouve que ça peut rendre super original sur un style assez bobo, ça casse le côté classe pour donner un côté décontracté et j'aime beaucoup le mélange des genres. Et puis je pense que ça risque de revenir un des ces jours, et j'adorerais me la jouer précurseuse ( comme je l'ai déjà fait l'année dernière dans mon lycée avec les bottes plates camel andré que personne n'avait jamais vu mais que tout le monde adorait et que tout le monde a aux pieds cette année ( du coup je les porte plus, ça me fait trop mal ) ) et dire "vous voyez, j'étais la première à le porter, vous rigoliez mais maintenant vous faites pareil ! ha !"

En ce moment j'ai donc très envie d'en acquérir un, parce que les bandoulières ça me déboite l'épaule et que les sacs à main c'est joli mais que moi j'aime avoir les bras libres.
Après, je veux vraiment pas d'un sac à dos trop ado style eatspack à fleurs, à pois, multicolore et compagnie... Parce que je trouve que ça donne un style surf/skate/baba-cool/sans look que j'aime pas trop... Je veux pas non plus d'un sac à dos de grand-mère ( à fine lanières, en cuir et un peu retroussé ) parce que bah ça fait vieillot, mais plus quelque chose de très sobre, simple. Pas un eastpack donc, mais pas non plus un sac à dos de petite boutique version mémère. Un sac à dos forme un peu eatspack mais sans motif et en plus rectangulaire.

Et je vois très peu de personnes avec un style ressemblant au mien en porter ( en fait j'en vois aucune ) donc je me dis que ça doit vraiment être considéré comme super ringard ( et je pense que ça l'est puisque quand j'ai dit à mes amies que je voulais m'en acheter, elles ont rigolé comme si je leur faisait un grosse blague ) mais justement j'adore inover ( c'est un peu pour ça aussi que je porte pas de sacs à main d'ailleurs, ou peu :P ) et donc je pense que je vais m'en acheter un sous peu, sauf que je sais pas trop où en trouver un super simple, donc si vous avez des idées ( même si ça m'étonnerait que beaucoup d'entre vous en portent... Mais on sait jamais :lol: ).

Et pour finir, c'est en partie à cause d'elle que j'ai fichtrement envie d'un sac à dos ces derniers temps : ( bon c'est vrai que la photo sert pas à grand chose étant donné qu'à part les lannières, on voit pas le sac, mais on voit le style d'ensemble, Non ? :tongue: J'essaierai de faire un meilleur screen quand mon pc arrêtera de ramer )



Je trouve que l'association slim- (chemise - doudoune sans manches -) bottes courtes - sac à dos rend vraiment super original ! J'adore ( et je me demande si je suis la seule )

PS : Bon j'ai un peu trop développé sur un sujet qui n'intéressera probablement que très peu de monde, désolée ( en fait non pas désolée, y'a trop longtemps que je voulais savoir ce que vous en pensiez, fallait que ça sorte ! Je suis soulagée maintenant. Lol. )
 
A

Ancien membre

Guest
Je passe ma vie en sac à dos Lafuma, c'est pratique. J'me suis jamais demandé si c'était moche ou pas...
En fait je crois que peu importe. Si ça te plait, c'est le principal, non ?
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Personnellement, j'aime beaucoup l'association que tu proposes.
Et puis, je pense que d'ici quelques temps, le sac à dos ne sera plus aussi ringard que ça : Alexander Wang en a crée pour sa dernière collection, Rumi ( qui est tout de même influente dans le monde de la mode ) ne porte que ça...
Et puis comme l'a dit Coma., si ça te plait, fiche toi du fait que ce soit ringard ou non ! Au moins, je trouve que c'est original ( et pratique aussi ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes