Sac cuir souple camel

30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Coucou!
Alors voilà, j'espère pouvoir profiter des soldes pour m'acheter un sac en cuir un peu oversized avec des poches, dans les tons camel, dans lequel je pourrais mettre mes cours pour l'année prochaine. Quelque chose d'assez résistant si possible, (pas de H&M) et un cuir souple. C'est tout c'est promis :redface_old:
Merci pour votre aide
 
17 Janvier 2007
52
0
2 887
paris
Pareil! Tu préferes besace ou sac à main ?

Tu peux trouver les deux en friperies, pour moi c'est la meilleure chose à faire, en particulier chez Freepstar où tu trouveras sûrement ton bonheur ! ( dans le Marais ).
Par contre, les stocks changent tout le temps..Mais les sacs sont d'assez bonnes qualité !

Et si le coeur ( le porte-monaie plutôt ) t'en dit ..tu peux aller chez Gerard Darel qui fait d'assez beaux models camel en ce moment . ( Mais tout le monde l'a ..)
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Merci beaucoup pour vos réponses les filles! Gérard Darel n'est vraiment pas dans mon budget!
Pour ce qui est des friperies j'y suis souvent mais en général je n'en vois que des petits en cuir rigides!
mais merci pour vos idées!
 
12 Avril 2008
8
0
2 852
ST-MAX
Tu as trouvé ton bonheur ? Pour ma part je voulais un sac avec les mêmes critères, j'en ai trouvé un de chez Gsell, soldé :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou, tout le monde je recherche également une besace en cuir souple marron ou camel
J'ai déja posté un article dans la rubrique "sos-mode", mais je pense qu'elle a plus sa place ici.
Donc, pour ma part, j'en ai vu un très jolii chez LUPO mais il coûte très cher (375 ?); il n'est pas soldé -_-", et je ne trouve pas l'équivalent de celui-ci. J'ai fait de nombreuses boutiques et de nombreux sites, mais je ne trouve rien. J'en ai vu de très jolis mais trop petits et comme j'aimerais aussi, rentrer mes cours dedans, tant pis.
Si jamais vous en voyez un pas mal merci de reposter un commentaire dans cette rubrique.
Merci beaucoup, bonnes vacances !!
l0nd0n-l0v:v:
 
17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
Pour mes cours, on m'a offert un sac oversize (ou presque!) Le Tanneur en cuir tout souple avec des poches latérales, trés grand donc trés pratique, je peux mettre les 3/4 de ma vie dedans (bon ok je te raconte pas le poids après:happy:)
 
21 Septembre 2007
22
0
2 862
Massy
As tu une photo du genre de modèle que tu recherches ?

Camel c'est quoi comme couleur, moi je viens d'en commander un taupe qui me faisait plutot penser à un camel :P
Il est grand, tu peux le porter à la main ou en bandoulière et je l'ai eu pas cher, une vente flash qui le fait passer 83? au lieu de 140?.
NANI_ANSE004TAUPE_1.jpg

C'est le sac Macy de Nat et Nin et je l'ai trouvé sur egerie-accessoires.com, y'en a peut etre encore ou d'autres qui te plairont.

Sinon regardes sur Asos, ils ont pas mal de chose aussi
Bon courage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes