Sac Saint Germain 24h - Gérard DAREL

10 Octobre 2008
25
1
2 164
toulouse
Coucou les girl'z

Je fais appel à votre aide car je me pose une question: On veut m'offrir un sac, j'ai donc pensé au célèbrissime saint Germain de Darel (le 24h, en noir).

Question: ce sac est il toujours tendance? ou trop vu?
OU ce sac a-t-il encore un gros potentiel Fashionissime?

Si non, pour quel sac craquez vous en ce moment?

Merci de vos réponses, bisous à toutes :heartbeat:
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
coucou,
personnellement je le trouve beau ( surtout le doré ou argenté craquelé ) mais sinon sans plus!
je pense qu'il est toujours d'actualité même si beaucoup l'ont!
en ce moment moi c'est le billy de dreyfuss en taupe et le mini twee :cupidon:( dans les 300? il me semble )
et le sonia rykiel cier noir avec des sortes de clous autour de la fermeture ( mais 590? hummm! )
voilà!!!
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Il est joli mais tellement vu ! Limite c'est limite le pliage de longchamp des "riches". Le legende de longchamp est plus joli :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai le 24h en doré craquelé, justement. Il est clair qu'à Paris, on en croise à tous les coins de rue (en gris, en marron, en noir, ...) mais la version dorée (ou argentée) donne au sac une toute autre allure et quand on le met côte à côte avec un 24h noir, ils ne se ressemblent vraiment pas, raison pour laquelle je l'ai adopté dans une couleur peu commune. Sinon, je l'ai depuis un an et demi et il est encore plus beau qu'à ses premiers jours, le cuir (s' ?)étant patiné.
M'est avis que le 24h n'est pas un it-bag en soi, ce n'est pas le genre de sac qui va te donner une allure folle de bête de mode mais c'est un joli point final à une belle tenue.
Je n'aime pas le Légende de Longchamp (même porté par Kate Moss !) mais comme autres beaux sacs en cuir, tu peux piocher chez Brontibay ou Jérôme Dreyfuss qui fait des merveilles.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai le 24h en noir, je l'ai acheté comme un basique, il va avec tout, a une bonne contenance. C'est sûr que personne va se retourner sur toi en se disant "wouuuah" parce qu'il est vu à tous les coins de rue...
Si tu cherches un sac it-fashion-tendance et qu'on est près à te l'offrir, demande une folie! :d Enfin moi, c'est ce que je ferai...

J'aime pas les longchamps non plus, tous modèles confondus.
Pourquoi pas un Balenciaga dans une couleur peu commune?
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
PUCHA si tu repasse par ici, j'avais lu dans le forum sac il me semble que tu avais ou allais t'acheter (je sais plus exactement) le légende!
si oui en es tu contente? car moi je me suis acheter le gris vernis en taille S la semaine dernière et je commence à regretter!!
est-ce que tu paux le porter à l'épaule car le mien non (ce qui n'est pas pratique)
merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi ne pas choisir ton sac parce qu'il te plaît plutôt que pour son potentiel fashion et m'as-tu-vu? (je ne suis pas agressive, je précise au cas où)

J'ai un 24h, en noir parce que je voulais qu'il aille avec tout, c'est un coup de foudre (je dois l'avoir depuis plus de trois ans maintenant, il vieillit très bien). C'est un sac extrêmement pratique, avec une contenance parfaite.
Il est beaucoup porté donc si tu désires te faire remarquer c'est évident qu'il vaut mieux choisir une autre marque. Ou t'orienter vers des modèles peu communs comme ceux en python par exemple (ce n'est pas le même budget par contre).
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
baBouSh-ka;942718 a dit :
PUCHA si tu repasse par ici, j'avais lu dans le forum sac il me semble que tu avais ou allais t'acheter (je sais plus exactement) le légende!
si oui en es tu contente? car moi je me suis acheter le gris vernis en taille S la semaine dernière et je commence à regretter!!
est-ce que tu paux le porter à l'épaule car le mien non (ce qui n'est pas pratique)
merci

On m'a offert le M en noir mat et on peut le porter à l'épaule, il est nickel pour mettre les cours, mettre des fringues pour passer une nuit en dehors de chez soi ou juste pour se promener. :happy:

J'ai peut-être été un peu trop vive dans mon message précédent mais à saint germain (je suis à la fac là bas) on ne voit que ce sac et c'est lassant...
 
10 Octobre 2008
25
1
2 164
toulouse
D'abord, MILLE MERCI pour toutes vos réponses (je suis ravie d'en voir autant) !! Je pense pouvoir faire un choix éclairé maintenant.
En effet, je pense craquer dans le craquelé-doré.

J'ai jamais trop apprécié les longchamps (sans raison précise) et les dreyfuss, c'est encore un autre budget...

Réponse à Treize: disons que ce sac me plait énormément à la base, mais il est beaucoup vu et je voulais quelques avis de celles qui l'ont, celles qui ne l'ont pas... et finalement c'est la couleur qui fera la différence !
Wayzea: ton compliment sur sa contenance confirme que c'est le sac qu'il me faut
Pucha: c'est sur qu'il est beaucoup vu mais je n'ai pas de sac "basique", et son design me plait... J'hésitais un peu mais cette idée de couleur subtilement subtile me séduit (moi qui ne porte que du noir quasiment!)

Encore une fois merci à toutes les girl'z de vos précieux conseils (en "or" même) bisous à toutes !!!
:coeur2:
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
oui c'est la plus joli couleur tu as raison et en craquelé c'est plus joli que le lisse!
par contre l'inconvénient est que le moins cher sera à mon avis fermé à l'aide d'une pression aimanté ce qui n'est pas pratique (pour moi en tout cas) après ceux avec fermeture je crois qu'il sont bcp plus cher!!
tiens moi au courant si tu c'est son prix et fais nous part de ton sentiment quand tu le recevras!!
bzou
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le 24h en doré-craquelé (que j'ai, donc) est à 270 euros, les autres 24h en cuir lisse sont à 240 euros.
Ceux-là se ferment donc avec un bouton-pression, ceux qui ont une fermeture doivent coûter un peu plus cher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes