Salons de coiffures et esthéticiennes

31 Octobre 2013
5
1
154
Brest
www.herveou-coiffure.com
Bonjour,
Pour le salon de coiffure, je vous conseille Hervéou Coiffure à Brest. Bon je ne suis pas objective, c'est le salon de ma maman et j'y travaille depuis une dizaine d'années... Je vous laisse faire votre propre avis : https://www.facebook.com/herveoucoiffure
et notre site : www.herveou-coiffure.com.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'adore les choses originales et artistiques, mais je sais aussi très bien faire du classique, je m'adapte aux souhaits du client en fait!!!
à bientôt!
 
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@djulyette je valide abracadacoup, j'y ai été y'a 4 ans et j'avais pas été loupée! Niveau prix c'est un peu cher (je crois que j'ai payé environ 40€ avec une réduc étudiante ou chomiste), mais le salon est super sympa et les coiffeuses aussi :top: Par contre salon victime de son succès, tu as pas mal d'attente pour les rdv...

@Mysha29 c'est bien possible que j'aie été dans la même classe que ton frère si il s'appelle Pierrick et qu'il faisait (ou fait encore) du hockey, je sais pas si c'est un nom de famille répandu à Brest.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
Gast, le monde est petit que c'est! (forum brestois ^^ ). J'ai fait la classe de seconde, et je me demande même si il avait pas eu ma mère comme prof, parce qu'une fois au lycée j'en ai rencontré quelques uns dont c'était le cas. Et du coup on s'est très certainement croisées au lycée!
 
14 Mai 2013
8
39
2 164
Bonjour,
Pour le salon de coiffure, je vous conseille Hervéou Coiffure à Brest. Bon je ne suis pas objective, c'est le salon de ma maman et j'y travaille depuis une dizaine d'années... Je vous laisse faire votre propre avis : https://www.facebook.com/herveoucoiffure
et notre site : www.herveou-coiffure.com.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'adore les choses originales et artistiques, mais je sais aussi très bien faire du classique, je m'adapte aux souhaits du client en fait!!!
à bientôt!

@Mysha29 Moi j'ai une question ^^
Je cherche à (re)faire un ton sur ton noir bleuté. Est ce que vous faites ça? ^^ J'en avais fait un y'a quelques années dans le salon où j'allais quand j'étais encore chez mes parents. :)
 
31 Octobre 2013
5
1
154
Brest
www.herveou-coiffure.com
Bonjour!
Bien sûr nous faisons les colorations ton-sur-ton et colorations d'oxydation (celles qui éclaircissent ou couvrent 100% des cheveux blancs ;) ) et nous avons des noir bleutés dans ces deux gammes :)
En plus il y a de la nouveauté au salon depuis le mois de Septembre nous avons recruté une esthéticienne pour tout ce qui est épilations sourcils etc, teinture et permanentes de cils, manucure...
Bonne journée!
 
14 Mai 2013
8
39
2 164
Bonjour!
Bien sûr nous faisons les colorations ton-sur-ton et colorations d'oxydation (celles qui éclaircissent ou couvrent 100% des cheveux blancs ;) ) et nous avons des noir bleutés dans ces deux gammes :)
En plus il y a de la nouveauté au salon depuis le mois de Septembre nous avons recruté une esthéticienne pour tout ce qui est épilations sourcils etc, teinture et permanentes de cils, manucure...
Bonne journée!
Super Merci beaucoup! Fort possible que je passe demain alors ;)
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Je déterre le topic en espérant que certaines passeront par là ! :hello:
Un bon salon de coiffure visagiste qui fait des coupes à sec ? J'ai une touffe de cheveux ondulés que je voudrais changer et ce n'est pas facile de trouver un coiffeur qui ne massacre pas les boucles... :rolleyes:
Merciii d'avance à qui répondra !
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@P'tite Ju' jai également les cheveux bouclés et récemment je suis allée me faire couper les cheveux à l'atelier du port. Ils font la coupe à sec et prennent le temps de vraiment étudier ta coupe et de discuter avec toi et tu peux avoir un rendez vous dans la semaine. par contre c'est assez cher (50e) mais j'étais vraiment contente du résultat
sinon abracadacoup maisil faut être très patiente (il faut attendre souvent au moins deux mois)
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
@Choucki Merci de ta réponse, je le note ! J'ai aussi lu que "l'atelier de Marie" fait aussi des coupes sur cheveux secs, mais pour l'instant elle est en vacances, du coup je n'ai rien fait encore. Vu que je ne vais pas hyper souvent chez le coiffeur, je préfère y mettre le prix que de me retrouver avec un truc raté pour pas cher ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes