Samsung se moque des utilisateurs d'iPhone, esclaves de leur batterie

20 Janvier 2010
60
56
4 669
Strasbourg
Hahaha, c'est pas beau le trolling mais j'en ris bien quand meme.

Je reproche à Apple depuis les MacBook unibody le concept de la batterie non interchangeable. C'est tellement pratique en voyage d'avoir une batterie de secours.

L'autonomie est un des points forts des produits Samsung (y'a qu'à voir les performances du Galaxy Note qui sont juste impressionnantes) et les constructeurs auraient du le comprendre depuis bien longtemps.

Apple n'est pas le seul à devoir faire des efforts là-dessus, mais je soutiens à fond l'initiative de la batterie de secours, m'étant moi-meme retrouvée assise dans des toilettes dans un aéroport chinois parce que c'était le seul endroit doté d'une multiprise (allez savoir pourquoi) à laquelle j'ai pu brancher mon PC pour finir mon rapport de stage à temps. Wall+floor-hugueur aux toilettes, y'a plus classe. Et plus propre

Vivement les batteries d'une semaine ! Ordinateurs inclus !
 
H

hybriss

Guest
Ouais enfin même si c'est un joli petit troll...

La batterie du S4 tient autant voir moins que mon vieil Iphone 4 ....

Du coup avant de se moquer d'Apple faut peut être se regarder :yawn:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je vais leur envoyer mon S3 Mini qui redémarre à chaque fois que je vais sur le net et qu'il me reste un tiers de batterie...
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
ziggie;4818978 a dit :
Je vais leur envoyer mon S3 Mini qui redémarre à chaque fois que je vais sur le net et qu'il me reste un tiers de batterie...
J'ai de gros problèmes avec mon S3 Mini aussi, qui redémarre tout seul sans raison ou qui s'éteint alors que la batterie est chargée à fond (pratique quand tu attends un appel important!) :facepalm:

C'est vrai que les batteries d'iphone ne tiennent pas longtemps, mais les Samsung ne sont pas terribles non plus. A chaque nouveau Samsung, j'ai dû racheter une nouvelle batterie 6 mois plus tard parce qu'elles étaient déjà foutues. Mais bon au moins l'avantage c'est qu'on peut changer la batterie, sur l'iphone c'est pas possible...
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Mouais c'est n'importe quoi. Mon iPhone 5s tient très bien la batterie je ne suis pas tout le temps en train de le charger. En général je le charge une fois tous les deux voire trois jours et pourtant je l'utilise beaucoup !

En ce qui concerne la batterie de secours, suffit d'avoir une batterie externe. J'en ai une au cas où mais je ne m'en sert pas beaucoup même si elle s'est avérée bien pratique quelques fois :)

C'est marrant que la pub se passe dans un aéroport car désormais les portables déchargés seront interdits à l'embarquement ! Plus d'infos Ici
 
16 Juin 2013
81
145
1 594
C'est marrant cette obstination d'une partie des utilisateurs samsung , windows, android avec les produits Apple.
Alors que les utilisateurs d'Apple la plus part du temps s'en contrefiche et ne passent pas deux heure a expliquer par A+B a quel point ils sont mieux que les autres .
Bon ok il y  en a pleins qui vantent les mérites de leurs produits mais il y a jamais, a ma connaissance de comparaison direct avec les autres .
 
C'est un peu n'importe quoi, je trouve. Déjà, tout dépend de l'utilisation du téléphone. Les seules fois où mon iPhone s'est éteint car plus de batterie, c'est quand j'avais eu une longue conversation au téléphone en fin de journée, ou qu'alors, j'avais complètement oublié de le recharger.
Et puis, les Samsung que j'ai eus par le passé étaient horribles niveau batterie, ils tenaient un jour mais vraiment pas plus alors que je n'ai jamais été accro à proprement parler de mon portable.
Alors bon, hého, faut pas pousser mémé dans les orties! :vieux:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
@Ziggie @pikanyan
Vous les avez fait échangé pour voir si c'était pas un problème du au téléphone et non au modèle ?

Parce que j'ai aussi un S3 mini, il a presque un an et j'ai jamais eu de problème et je le recharge tous les deux jours.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
instantcrush;4819032 a dit :
Alors que les utilisateurs d'Apple la plus part du temps s'en contrefiche et ne passent pas deux heure a expliquer par A+B a quel point ils sont mieux que les autres .

J'aimerais connaître tes utilisateurs d'apple parce que des comme ça j'en connais peu, par contre le contraire y'en a à tous les coins de rue...



Sinon j'ai un Samsung (mon 3ème Samsung en fait) et j'ai jamais été déçue de la batterie, elle tenait toujours plusieurs jours sans souci, soit vous êtes le clan des pas de bol du Samsung soit y'a effectivement un souci avec le mini! ^^
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
xneuroticx;4819149 a dit :
@Ziggie  @pikanyan
Vous les avez fait échangé pour voir si c'était pas un problème du au téléphone et non au modèle ?

Parce que j'ai aussi un S3 mini, il a presque un an et j'ai jamais eu de problème et je le recharge tous les deux jours.

J'ai failli passer chez ma boutique opérateur l'autre jour, parce que mon portable recevait les sms en double, mettait 10mn à en envoyer, et il ne reconnaissait plus les chargeurs (j'en ai essayé 3) donc impossible de le recharger (j'ai cru qu'il y avait un problème avec la prise). Au final j'ai réessayé avec un chargeur qu'on m'a prêté le lendemain, il l'a reconnu et les bugs ont disparu. Donc pour l'instant ça va mieux mais la prochaine fois qu'il bug je le ramène ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes