Sélection de gels douches pour changer de saison

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Niveau gels douche et produits divers aux parfums de fifou (vous employez/aimez tellement cette expression sur Madz que la petite chose influençable que je suis finis par la ressortir) je suis une grande fan de Korres, une marque grecque (soutenons l'économie européenne !:supermad:) très axée "produits naturels" (la plupart de leurs produits en sont composés à 90 voire 95-98%) et très efficace qui propose de petites tueries : gels douches au jasmin, rose du Japon, basilic-citron, figue, thé menthe, vanilla-freesia-litchi et, mon préféré (à prononcer avec la voix de Zorg présentant le lance-flamme dans le 5° Élément) : le thé blanc-bergamote-freesia.

Le tout est décliné en crèmes (corps, mains, visage...), laits, gommages et même maquillage. Ils ont aussi une gamme de produits capillaires super cools pour les différents types de cheveux et du dentifrice naturel comme on peut en trouver chez Lush.

En ce qui concerne les prix, ça tourne autour de 10€ pour les gels douches et 25€ les crèmes pour le visage mais leurs produits sont régulièrement bradés sur vente-privee à 2,5/3€ le gel douche et 10-12 les crèmes ;)
 
Dernière édition :

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Cet article m'a fait imaginé Annelise avec tous ces gels douche (et peut-être plus, les non sélectionnés ) à faire une douche avec chaque pour tous les essayer! :XD:
Maintenant elle doit avoir de quoi tenir un siège!

Moi en ce moment, je recherche la senteur raisin <3 mais je suis plus savon maintenant (enfin pain de douche pour être exacte)

des gros bisoux
 
Pour l'avoir testé, le gel douche Sephora à la mangue fait très chimique quand même. Je l'avais eu en échantillon (leurs fameuses capsules) et j'ai juré ne jamais en acheter.
En fait si on aime la mangue, et les fruits en général, le must c'est quand même The Body Shop. Leurs gels douche aux fruits sont une vraie tuerie, même si très cher pour du savon. Du coup j'attends les soldes genre "3 euros le gel douche" et j'en prends cinq d'un coup :lol: D'ailleurs grâce à cet article je viens de me souvenir qu'il m'en reste deux à la mangue (toujours et à jamais <3), je vais de ce pas en ouvrir un.
*Il fait beaaaauuuuu*
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
billythekid;4046899 a dit :
@annelise

On peut se le procurer le gros bidon de fraise liquide ? (:shifty:)  J'en ai jamais vu en magasin :fleur:
c'est une exclusivité Carrefour ! alors après je ne sais pas trop si y'en a aussi dans les carrefour market, mais en tout cas dans les hypermarchés de l'enseigne y'en a
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
kbi;4047473 a dit :
Cet article m'a fait imaginé Annelise avec tous ces gels douche (et peut-être plus, les non sélectionnés ;) à faire une douche avec chaque pour tous les essayer! :XD:
Maintenant elle doit avoir de quoi tenir un siège!
je te confirme, j'ai 31 gels douches chez moi :flappie: (je faix des fixettes sur certains produits, en ce moment c'est les gels douches comme tu peux le constater)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Je n'aime pas trop le Caudalie, il ne mousse pas et il faut en remettre sur le gant tous les 30 secondes ^^

Je reviens de Carrefour et dans leur gamme "Nectar of Nature", il y avait Muguet, pour 1€40! J'ai hésité (mais j'ai pris Lait d'Amande ^^).
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
annelise;4048102 a dit :
billythekid;4046899 a dit :
@annelise

On peut se le procurer le gros bidon de fraise liquide ? (:shifty:)  J'en ai jamais vu en magasin :fleur:

c'est une exclusivité Carrefour ! alors après je ne sais pas trop si y'en a aussi dans les carrefour market, mais en tout cas dans les hypermarchés de l'enseigne y'en a
Merci ! j'ouvrirais l’œil au market et sinon je missionnerai mes parents :)
 
7 Avril 2013
17
4
154
http://www.mondebio.com/hygiene-naturelle/natessance/gel-douche-tomate-gourmande-250ml/8050.html

Il y a aussi ce délicieux gel douche à la tomate - il est sans savon pour les délicates ;)

Quand on se lave avec, on a l'impression d'être en train de se rouler dans le potager de nos mamies et papys mais aussi une envie folle de salade nous envahie ! Bref environ 5€ (après ça dépend du magasin) dans toutes bonnes parapharmacies !!

nb: d'autres parfums sont disponibles, mais la tomate ça en jette ;)
 
13 Avril 2013
2
0
152
Du Gel à la Tomate ... Original.:ko:


Sinon pour ce début de printemps je vous propose le Gel Douche au Bois de Santal indien et Gingembre de palmolive ou le Fa - Citron Menthe disponible en grande surface. J'adore ces deux gel douche <3.


Parmi la liste, j'aimerai bien testé le gros bidon 500mL de gel douche à la fraise  *-* ou le Sublime Moi ! de Bourgeois.:jv: 
-N
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes