Sélection de robes pour une cérémonie de mariage

6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
Ah merci pour cet article ! C'est pile ce qu'il me faut ! La robe à dentelle Asos est super jolie je trouve !

Petite coquille dans le point 3 de l'introduction : "Cela dit, les habitudes se perdent et certaines mariées..."
 
7 Juin 2011
28
11
664
Châteaudun
Vous êtes cruelles ! J'ai trainé sur Asos en début de semaine et j'ai craqué sur une bonne partie des robes ! Seulement j'ai une grosse réparation de voiture donc pas de robe ce mois-ci et vous me re-frustrez en me montrant celles que je voulais ! :tears:
 
9 Janvier 2014
64
233
1 094
31
Bruxelles
billiejack.deviantart.com
Oh Mon Dieu vous tomber (encore une fois) à pique chez Madmoizelle !:paillettes:
J'ai le mariage de mon père le 21 juin, en mode guindé tout ça tout ça, et je n'avais juste AUCUNE idée de ce que j'allai porter :dunno:

Amour Tendresse et Chocolat :loveyes:
 
26 Septembre 2011
3
1
654
Paris
La Lipsy London était absolument canon jusqu'à remarquer la ceinture en strass un peu cheap sur le devant... toujours un détail qui gâche tout  :annoyed:
 
11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Wouahhh il y en a vraiment de très belles !
J'ai un mariage la semaine prochaine et je suis assez fière de moi parce que j'ai l'impression que la robe que je me suis trouvée pourrait être dans votre sélection :
http://www.nafnaf.com/fr/e-boutique/femme/robe/robe-babydoll-empiecement-dentelle.html?color=2110#!color=3413

l0jr.jpg

1awk.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Hama
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
J'me d'mandais ... quand je vois toutes ces robes ( OK j'ai craqué sur 3/4 d'entre elles ) le style général est assez sobre. J'ai un mariage en juin et j'ai prévu de mettre une robe bleue à pois blanc avec des chaussures à talons raccords, type pin-up ( avec la coiffure et le maquillage qui va avec ). Du coup je suis en train de me demander si je ne vais carrément pas dénoter là-dedans.
C'est grave ou ça le fait ?? ( question du jour, bonjour ).
( oui de voir toutes ces robes de princesses ça me fait me poser des questions ^^ )
 
  • Big up !
Réactions : Hama
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
harmonie-k;4697075 a dit :
J'me d'mandais ... quand je vois toutes ces robes ( OK j'ai craqué sur 3/4 d'entre elles ) le style général est assez sobre. J'ai un mariage en juin et j'ai prévu de mettre une robe bleue à pois blanc avec des chaussures à talons raccords, type pin-up ( avec la coiffure et le maquillage qui va avec ). Du coup je suis en train de me demander si je ne vais carrément pas dénoter là-dedans.
C'est grave ou ça le fait ?? ( question du jour, bonjour ).
( oui de voir toutes ces robes de princesses ça me fait me poser des questions ^^ )
Je ne pense pas que ce soit grave :d Ça dépend aussi du style des mariés, de l'ambiance générale etc. Si tu penses que le mariage ne va pas être guindé à mort et que ta robe est jolie fais-toi plaisir ;)
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
youpie, j'ai mis la robe bleue encolure coeur Asos à un mariage l'année passée (avec une étole en mousseline), j'ai pas trop mauvais goût ;-)
 
J'ai toujours peur d'acheter une robe sur le net, parce que je l'a trouve CA-NON (genre la bleu en encolure coeur qui est carrément abordable), et après de ne pas rentrer dedans ou qu'elle ne m'aille pas :sad:

Du coup, je n'achète plus qu'en magasin pour les occasions importantes, mais je ne peux m'empêcher de baver sur vos sélections !
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes