Sept séries de la rentrée 2016 à ne pas rater

28 Septembre 2011
205
398
4 714
38
Mulhouse
Westworld qui est totalement mon genre, ne m'a pas emballé, peut etre trop complexe dès la bande annonce et puis les westerns ...
The Great Indoors me branchait, jusqu'à ce que j'entende les rires enregistrés toutes les 5 secondes. C'est. Mort. Bye. :hello:
This is us m'intrigue, j'ai adoré la bande annonce, pourtant les trucs familiaux ne m'inspire que rarement. J'ai hâte de tester du coup ! En plus y a Jess de Gilmore girls dedans OMG ! :rockon:

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans les nouveautés pour l'instant, mais vivement les suites tant attendues !
 
24 Juin 2016
9
26
154
29
Troyes
Déjà dans mon planning, je viens de retombée sur l'article.
Le pilot de Better Things était top mais je ne sais pas si je vais accrocher tout le temps.
Par contre This Is Us... Ok je dois dire que j'avais des a priori sur les relations entre les personnes et finalement, je suis tombée sous le charme de chacun d'entre eux en un épisode. J'attends de voir la suite mais je la classe directement dans mes petits coups de cœur de la rentrée. Ce pilot donne envie de voir la suite et je suis curieuse de voir comme tout cela va évoluer. Le jeu des comédiens est au top.
Maintenant j'attends de voir ce que donne Westworld !
 
  • Big up !
Réactions : Lya 2.0 et Ewen
24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
Alors je compte tenter This is Us et The Good Place car je les attendais :taquin:
Par contre j'ai pas du tout accrocher au pilot de The Better Thing, je sais pas pourquoi j'ai pas trouvé ça drôle :lunette:
Elle ne sont pas dedans mais sinon mes petits coups de coeur pour le moment: Victoria et Speechless :lalala:
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Gros coup de coeur pour This is us. La fin m'a totalement bluffé ! Ca me fait penser à Brothers&Sisters et Parenthood sauf que pour une fois, je commence la série en même temps que sa diffusion ! Elle est dans ma liste et j'ai plein d'espoir pour la saison !!
Puis bon, il y a Raiponce, Peter de Heroes et Oliver Queen de Smallville (le gars qui m'a fait regarder plein d'épisodes d'une série que je ne suivais pas juste pour pouvoir le shipper tranquille avec Chloé ! #no shame)

Je suis mitigée pour Victoria. j'ai adoré à la folie les premiers épisodes mais depuis qu'il y a Albert, j'ai du mal. Je n'aime pas trop le jeu de l'acteur et je trouve qu'il manque d'alchimie avec celle qui fait Victoria. Je viens de voir le 5 et je suis un peu déçue ...

Après Victoria 105, j'ai enchainé sur le double épisode qui sert de pilote à The Good Place. Kristen Bell est géniale ! Le gars qui lui fait face ne se laisse pas écraser, c'est sympa. Par contre, je ne suis pas du tout convaincue par l'histoire. C'est dommage. Du coup, je ne pense pas continuer !
 
  • Big up !
Réactions : Lya 2.0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes