Session n°3 : l?atelier création de cartes postales Madmoizelle !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
L?atelier création de cartes postales madmoiZelle : session n°3 !

Tu veux te trouver une occupation pour tes dimanches, tout en échangent quelques chose avec les autres madmoiZelles ? Je propose de lancer « l?atelier création de cartes postales » ensemble.

De quoi s?agit-il ?


De créer des cartes postales puis de se les échanger en écrivant un petit (ou un long !)mot.

Comment ?


Tu trouveras toutes les informations sur ce site

J?ai reçu ma carte, et après ?

Si tu en as la possibilité, scanne-la et envoie là dans la galerie prévue. Il y en a une de prévue à chaque session.
Thème 1 « Le violet » : Galerie 1
Thème 2 « La gourmandises » : Galerie 2


Thème 3 :
Vote en cours ! N?hésite pas à voter ou à proposer d?autres thèmes sur le forum !
Arrêt des inscriptions pour la session n°3 : 15/11
/08
Envoi des cartes de la session n°3 : 30/11
/08
On continue la "boucle secrète", seules les adresses seront échangées par mail. Au dos de la carte envoyée tu peux donner ton pseudo ou pas, faire une devinette ou pas, c'est comme tu veux.
/ !\ J?ai réparé les problèmes rencontrés lors de la sessions n°2, toutes mes excuses / !\
Maintenant dans les mails que vous recevrez vous saurez :
Le pseudo de la destinataire
Son adresse postale
De plus je pourrais savoir qui a échangé son adresse avec qui au cas où certaines d'entre vous perdent leur mail


Comment s?inscrire ?


Pour ça, j'ai mis au point un site disponible : ici
Il suffit de s'inscrire en cliquant sur "participer" puis de remplir le formulaire. Il n'y a que moi qui ait accès aux adresses, je vérifie les pseudos de madmoiZelle un à un.

Si tu t'inscris assure toi de pouvoir donner des nouvelles de ta carte ici, sur ce sujet, c'est important.

Attention, si tu t?inscris soit sûre de participer, il sera évidemment possible de retirer ton inscription mais cela me prendra du temps et je risque d?oublier.
Je tiens à préciser que seule moi ait accès à l'ensemble de vos adresse postales, pseudonyme etc et que dès que la session est terminée, je supprime entièrement toutes les données (adresses postales, mail, pseudo) de la base de données.

Comment je reçois l'adresse postale d'une madmoiZelle ?

Le 15 du mois, j'appuie sur un petit bouton, et toutes les adresses postales des madmoizelles seront mélangées et envoyées à d'autres madmoiZelles (c'est beau l'informatique :winky:)
Dans l'adresse email que tu as donnée à l'inscription, tu recevras un mail de la part de [email protected]
avec comme objet/sujet : Atelier de CARTES POSTALES MADMOIZELLE : important
Certaines d'entre vous recevrons l'email dans les courriers indésirables
Tout les mails contenant les adresses postales seront envoyés le 15 de chaque mois entre 19 et 20h.

/!\ Si tu souhaites participer sans donner ton adresse postale, en échangeant uniquement par mail, inscrit-toi ici, sur ce sujet /!\

 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
CA Y EST !
Après 4jours d'intense labeur (sans blague :coiffe:) le site pour les cartes postales est disponible, et pour la boucle secrète ça va marcher du tonnerre !

Le site contient : un récapitulatif du thème en cours, les propositions pour les thèmes à venir, une section archives, un lien vers ce sujet, un lien vers la galerie.
Mais ce n'est pas tout, il contient surtout la section participer, il suffit de remplir le formulaire en indiquant : son pseudo mmz, son adresse (nom et prénom inclus), et de cliquer sur envoyer :)

Le 15/09 à 20h00, j'activerai la commande qui échangera les adresses postales des madmoizelles :happy:
Le site

Ca vous plait ?
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
J'ai reçu la carte de Bn-Y ! Merci beaucoup :fleur:.
Mailany je ne peux poster ta carte que lundi, elle est faite mais je suis rentrée aujourd'hui de Londres ou j'étais partie pendant 2 semaines, je n'ai donc pas pu la poster avant :o.

Sinon je trouve que le thème de la gourmandise est une très bonne idée pour le thème n°2, j'ai dailleurs voté pour :smile:.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
creme-caramel;798318 a dit :
J'ai reçu la carte de Bn-Y ! Merci beaucoup :fleur:.
Mailany je ne peux poster ta carte que lundi, elle est faite mais je suis rentrée aujourd'hui de Londres ou j'étais partie pendant 2 semaines, je n'ai donc pas pu la poster avant :o.

Sinon je trouve que le thème de la gourmandise est une très bonne idée pour le thème n°2, j'ai dailleurs voté pour :smile:.

Ok, pas de pb !
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
cokdebiz;799164 a dit :
Dis Enesque, j'me demandais si on pouvait rectifier l'adresse donnée sur le site ?
et oui, mon gentil nouveau proprio croyait détenir l'appart 501, mais il s'avère finalement que je loge au 505 ... =/
C'est modifié ;)
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Daïna;799972 a dit :
Bouhou, je suis un vieux ravioli defraichi.

Je n'ai aps encore posté ma carte, pourtant elle est prete, enveloppée, timbrée depuis plus d'une semaine.
Mais, graaaaaouuu, jpeux jamais aller a la poste. Je voulais y aller ce matin, à pieds, mais il pleuuut.
Bon, coute que coute, je la poste ce soir. :goth:


:errf:... fais moi signe qd tu l'envoies.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai reçue la carte de Mamzell_Haven. Dis moi si tu la postes toi même dans la galerie ou si je dois m'en charger!
La mienne est partie ce matin.
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
J'ai mis en ligne la carte postale de Miss Ronchon ! J'ai hâte de participer à la session n°2, c'est vraiment une bonne idée ce CustoCard !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu la carte d'Hélio ... je suis sûre que j'ai la carte la plus funky ! :coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes