Commentaires sur Sextoys : le guide ultime

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
En fait pour celles qui se posent la question, je pense que c'est article est un résumé de ce qui se fait de plus nul (drole?)en matière de sexe toy (a l'exception du premier peut etre),
c'est marrant mais bon ça risque pas de donner envie aux novices en la matière XD

A quand un vrai guide avec des vraies explications sérieuses et des sex toys vraiment pour fille dedans? :P
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
-Nessy-;1369073 a dit :
(Cam.) Internet est ton ami :v:

Oui mais internet quand tu habites encore chez tes parents c'est moyen quoi, le paquet arrive, ta mère "tiens tu as commandé un truc, c'est quoi?" "euuuh..."

Perso j'en ai un et je l'ai pas acheté dans un sexshop comme on l'entend genre ceux de pigalle quoi mais au passage du désir, y'a 2 magasins à Paris (oui bon faut être parisienne hein) un à chatelet et l'autre au marais (j'ai été que à celui de chatelet) et franchement c'est pas glauque du tout, que tu y ailles seule ou en couple, y'a plein de petits jouets sexys, quelques jeux, des accessoires, des bricoles et des sextoys. Et les vendeurs sont des vendeuses ou des homos (en gros tu sais que c'est pas un mec qui va fantasmer sur ce que tu peux faire avec...) qui sont super sympas, n'ont aucun complexe et t'expliquent tout bien comme tu veux sans te mettre mal à l'aise, franchement je suis fans de ce magasin!

J'y ai même découvert les "vaginettes" des sex toys pour le sexe de l'homme avec une espèce de parcours du combattant dedans pour les sensations, avec mon chéri on a bien rigolé ^^

Donc voilà si vous êtes en région parisienne et chez vos parents je vous conseille ce magasin, la devanture est violette (au moins à châtelet) (bizarrement ça m'a tout de suite attirée... :biggrin:) et y'a aucune gène à y entrer!

Et les sextoys ça peut aussi pimenter la vie de couple, mon chéri adore me torturer avec le mien... (celui-là en rouge)
 
20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
Leshayaa;1371917 a dit :

Oui mais internet quand tu habites encore chez tes parents c'est moyen quoi, le paquet arrive, ta mère "tiens tu as commandé un truc, c'est quoi?" "euuuh..."

Perso j'en ai un et je l'ai pas acheté dans un sexshop comme on l'entend genre ceux de pigalle quoi mais au passage du désir, y'a 2 magasins à Paris (oui bon faut être parisienne hein) un à chatelet et l'autre au marais (j'ai été que à celui de chatelet) et franchement c'est pas glauque du tout, que tu y ailles seule ou en couple, y'a plein de petits jouets sexys, quelques jeux, des accessoires, des bricoles et des sextoys. Et les vendeurs sont des vendeuses ou des homos (en gros tu sais que c'est pas un mec qui va fantasmer sur ce que tu peux faire avec...) qui sont super sympas, n'ont aucun complexe et t'expliquent tout bien comme tu veux sans te mettre mal à l'aise, franchement je suis fans de ce magasin!

J'y ai même découvert les "vaginettes" des sex toys pour le sexe de l'homme avec une espèce de parcours du combattant dedans pour les sensations, avec mon chéri on a bien rigolé ^^

Donc voilà si vous êtes en région parisienne et chez vos parents je vous conseille ce magasin, la devanture est violette (au moins à châtelet) (bizarrement ça m'a tout de suite attirée... :biggrin:) et y'a aucune gène à y entrer!

Et les sextoys ça peut aussi pimenter la vie de couple, mon chéri adore me torturer avec le mien... (celui-là en rouge)

Tout ce que j'ai acheté vient de la bas, c'est top ! Qualité assurée ! Les vendeurs/ses sont très sympa et puis y a aucun répulsion à rentrer dans la boutique, c'est même plutot marrant !
 
A

AnonymousUser

Guest
instead_0f;1562236 a dit :
L'une d'entre nous a-t-elle déjà testé les boules de Geisha? Alors, ça aide vraiment à muscler, ou c'est du flan? :red:

J'en ai, et disons qu'au bout d'un moment, tu apprends à contracter plus fort les muscles de ton vagin autour de la queue de ton bon ami (comment mixer les styles, je vous donne du médical, du parlé rural et du vieux jeu en une phrase :d) qui du coup, en rugit de plaisir :fleur:
 
11 Janvier 2010
54
19
1 079
MORANCEZ
_lilou_;1562307 a dit :
J'en ai, et disons qu'au bout d'un moment, tu apprends à contracter plus fort les muscles de ton vagin autour de la queue de ton bon ami (comment mixer les styles, je vous donne du médical, du parlé rural et du vieux jeu en une phrase :d) qui du coup, en rugit de plaisir :fleur:




Ok, merci pour ta réponse :taquin:

Et pendant qu'on y est (après j'embête plus personne avec ça ^^"), j'ai cherché sur internet, mais il y en a pleins de sortes. Et moi, petite novice, je sais pas lesquelles prendre... Lesquelles sont les mieux/plus agréables au niveau de la texture/ ... ?



(passe vraiment pour une conne là...)
 
29 Juillet 2010
36
5
1 059
valenciennes
a la la que dire..^^ Pour commencer je dirais que les inventeurs des sextoys sont vraiment démoralisés mais j'avoue que certains objets dans cette catégorie m'ont bien fait marrer^^
Du coup j'aime mieux la banane du coup XD et C3PO me paraît plus intéressant dorénavant ^^ c'est du LOL bien sûr
 
6 Octobre 2011
41
23
1 584
Paris
L'article est cool mais comme quelques unes j'ai eut un peu de mal avec le pressoir.. Mais alors par contre le Spéculum, ça m'a tuée : comment est ce possible ? Quelle est l'utilité d'observer le vagin d'une femme ? POURQUOI ?! Chez le gynéco d'accord, mais là non, quand même, avouez que c'est super étrange ! :O
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes