S'habiller quand on est grande !

27 Décembre 2011
29
8
364
Auray
erasmusandco.wordpress.com
J'ai un "problème" qui doit en faire baver plus d'une, je sais bien, mais n'empêche que ce n'est pas toujours pratique de mesurer 1m80 !
Déjà, je ne porte quasiment jamais de talon, je me sens tellement mal à l'aise avec !
Ensuite, je galère pour trouver des vêtements : les jupes et robes sont toujours trop courte, ça fait parfois vraiment vulgaire. Pareil pour les mini-shorts, ça me fait des jambes interminables et je me fais siffler dans la rue à tous les coups ...

Je suis preneuse de tous bons plans, trucs et astuces pour s'habiller quand on est grande ;)
 
27 Décembre 2011
29
8
364
Auray
erasmusandco.wordpress.com
Wahou, merci beaucoup Trigger, ça me donne plein de nouvelles idées ! Je savais qu'on pouvait trouver plusieurs longueurs pour les jeans mais par contre, pour les robes et les jupes, j'étais persuadée que non !

Et sinon est-ce que tu portes des talons ou pas du tout ?
 
T

tom-chaton

Guest
Quelques marques qui font des robes susceptibles de t'aller : Grain de malice, Vero moda et Naf naf.
 
T

tom-chaton

Guest
@trigger
Effectivement mais ça fait déjà plusieurs mois qu'ils retirent cette collection des points de vente français. Apparemment ça ne prend pas chez nous.
 
27 Décembre 2011
29
8
364
Auray
erasmusandco.wordpress.com
Effectivement j'ai déjà vu le rayon spécial grandes dans un New Look, mais il y avait essentiellement des jeans.

J'ai vraiment du mal à acheter sur internet, j'hésite entre les tailles, et je suis souvent déçue.

Par contre pour GDM je suis étonnée, en fait je n'y ai jamais mis les pieds, pensant sans trop y regarder que ce n'était pas mon style. En fait je viens de jeter un coup d'oeil à la boutique en ligne et il y a des trucs qui m'ont l'air pas mal ;)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut Lou :)

Je me permets de te répondre car je fais moi aussi 1m80 :)

Au début je pensais comme toi, mais mon copain, mon amour pour les chaussures et quelques compliments de copines m'ont fait oublier les remarques du genre "t'es pas déjà assez grande?" "tu n'as pas besoin de talon toi!" et j'en passe :)

Je ne me prive pas, j'ai même des escarpins de 10cm!

Et niveau jean's il faut en effet aller dans les marques pour trouver la longueur 34

G-star, tommy hifliger, il y en a des tas!

Et si tu veux diminuer ta taille visuellement, n'hésite pas:

- à porter des pantalon 7/8ème, autrement dit, des pantalon de taille normale qui nous font 7/8eme quand on les porte ^^c'est à la mode et ça nous facilite la tache

- à porter des chaussures avec une sangle sur la cheville, plus c'est gros, mieux c'est

- à éviter les chaussures couleur nude ainsi que les jeans/short/jupe taille haute

Et pour ce qui est des mini short, je les porte avec des bas opaques et/ou avec des bottes légèrement compensées, ça coupe la jambe et ça donne plutot bien :)

Les bottes sont les meilleures alliées des jeans trop courts!

Personnellement je suis complètement bien dans mon corps à présent. Cela a mit du temps, mais à force de regarder fashion tv :-p , je me dis qu'on a quand même beaucoup de chance d'avoir une morphologie qui peut facilement tout porter :)

J'espère t'avoir aider :) prends soin de toi bisous
 
27 Décembre 2011
29
8
364
Auray
erasmusandco.wordpress.com
Wahou, merci Sweet_cookie ça fait plaisir de te lire !

J'adore les bottes et effectivement ça équilibre très bien un short ou une jupe un peu courte. Le problème c'est que j'ai cassé mes deux paires au milieu de l'hiver (réparation des fermetures éclair qui coûtent le prix de la botte non merci ! :bomb:) Du coup j'ai terminé la saison avec mes bottines.

Quand tu mets tes escarpins avec 10cm de talons, tu es plus grande que ton copain ? C'est bête comme question ! Le mien, à moins qu'il mette des rangers, je peux me permettre 4/5cm max si je veux juste faire sa taille ...
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Mon copain fait 6cm de plus que moi, mais quand il fait ses cheveux il gagne encore quelques centimètres! LOL

Plus sérieusement, ca ne le dérange pas que je le dépasse si je suis en talons, les gens pensent "Cette fille est plus grande que son copain" puis ils regardent et se disent "Ah non, elle a des talons" :P

Un peu plus grande que lui ne choque pas.
Regarde le nombre de mannequins qui sortent avec des hommes plus petits.. personne leur dit "bhaa la honte"
Bon la photo de Jamel et Adriana Karembeu c'est peut etre un peu fort ^^

Sinon ce n'est pas fait exprès mais je suis involontairement entourée de grands ^^
Mon copain est volleyeur, casiement tous ses amis dépassent le mètre 80.
Dans ma famille je suis presque la plus petite et mes amis sont grands
Donc les talons passent plutot bien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes