Shopping à Londres

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alors alors, je pars à Londres en septembre une petite semaine, et pour celles qui y sont déjà allées, vous pouvez faire une liste des bonnes boutiques, des lieux incontournables pour les serial shoppeuses ? Je prends tout, que ce soit des petites boutiques sympa, des centres commerciaux, ou des grands magasins du genre Galeries Lafayette, en précisant un peu ce qu'on y trouve et le quartier, sivouplé.
J'ai déjà fait une recherche sur les Forums pensant qu'il y aurait un sujet similaire mais aucun ne correspondait vraiment, je me concentre uniquement sur le shopping, vu que je sais déjà quels monuments/musées visiter. =)
Voilà, merci d'avance. :)

Edit : Des idées de boites de nuit sympa aussi ..? =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oulalalala quelle mine d'infos !!! Je note, je note pour moi aussi quand je vais y aller. La seule et unique fois où j'y suis allée c'était tellement bref que j'ai pas eu le temps de faire crier mon porte-monnaie ^^. En tout cas y'a de quoi faire avec tout ce que tu as donné comme boutiques/marchés =)))).
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ça dépend un peu quel style tu cherches. Je te conseillerai d'aller aussi au marché de Camden Town, qui est énorme, et où tu peux trouver de tout, et pour pas très cher.
Ou alors, dans un tout autre style, chez Harrods (vers Kensington), bon, pas sûre que tu puisses acheter beaucoup de choses, mais le bâtiment (l'intérieur aussi) vaut le détour, et puis y'a The Conran Shop juste à côté.

Prends une Travel card pour les transports, sinon ça va te ruiner !

J'habite en ce moment en Angleterre, alors si t'as besoin, n'hésite pas !

Ah oui, aussi, avant de partir, renseigne toi un peu sur les équivalences de tailles pour les fringues, les chaussures et les sous-vêtements, parce qu'évidemment, ils peuvent pas faire ça comme les autres !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aarycia a dit :
Sans oublier Harrods, mais là tu vois els prix tu aprs en courant.Déjà tu rentre pas si t'es habillée en campagnarde (ms ca ca risque ps d'arriver avc toi je sais;))

J'ai trop hâte d'y aller, et comme y parait que c'est encore mieux que les Galeries Lafayette (dont je suis amoureuse), mamamia :d

Mailany, merci, je t'enverrai des mp si j'ai des questions =) Puis en fait, je cherche des fringues branchouilles, genre H&M, Bershka, Zara, etc. Pas vraiment des trucs spaces, hors du commun quoi. ;)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Candyy a dit :
J'ai trop hâte d'y aller, et comme y parait que c'est encore mieux que les Galeries Lafayette (dont je suis amoureuse), mamamia :d

Mailany, merci, je t'enverrai des mp si j'ai des questions =) Puis en fait, je cherche des fringues branchouilles, genre H&M, Bershka, Zara, etc. Pas vraiment des trucs spaces, hors du commun quoi. ;)

Alors prends de bonnes chaussures, le métro, arrêtes toi à Tottenham court road (sur la central et la northern) et tu fais Oxford Street comme dit plus haut en long, en large et en travers. Tu y trouveras 2 ou 3 H&M, un Bershka, un stradivarius, un Mushi, et plein de trucs style topshop ... et puis juste au sud tu as Soho, pas mal aussi !
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Ah ouais, pour Harrods ... pas trop comparable aux galleries Lafayette en fait ! c'est un immense batiment, très joli. Prévois l'appareil photo. A l'entrée il y a des hôtesses qui donnent des plans. Tu as plusieurs zones, maquillage, fringues, sacs, bouffe (super bar à sushi d'ailleurs, st super chocolats, miam) hifi, livres ... sur plusieurs étages. Pense à prendre les escalators, ils sont magnifiques (déco égyptienne, pays d'origine du proprio) et si il y a de la musique, regarde par les balcons de chaque côté de l'escalator, souvent c'est une chanteuse d'opéra qui chante. Puis si tu as le temps, descend au sous-sol, il y a un mémorial pour Diana et Dodi (c'est son père le proprio) et en sortant, regarde dans la rue(pas la grande, mais la petite qui fait angle) y'a souvent des rolls royce, preuve qu'il ya surement des gens bien dans ce magasin !!
 
31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
Harrod's, incontournable. Pis Selfridge (oxford st.), dans le même style quoique plus récent. Liberty (regent st.), célèbre pour ses tissus, ils ont même ouvert une boutique vintage à côté. Dans la lignée grands magasins : Harvey Nichols (knightbirdge) Peter jones (King's road) John Lewis (Oxford St.) et House of Fraser (oxford st.)
Pis sinon, à voir il y a King's Road... Une superbe rue, assez longue ^^ Il y a plein de magasins de tous genre... Chers ou pas, couturiers ou Gap...
Si tu passes à Camden Town, il faut voir Cyber Dog.. Assez special comme endroit ^^
Pis il y a Nothing Hill aussi, il y a toujours de l'animation et c'est multi-culturel...
Sinon, il y a un super marché de créteurs débutants à Liverpool Street Station, tu y trouves des fringues uniques pour en moyenne 15?.
Et puis Covent Garden, là aussi il y a toujours de l'animation, des artistes de rues etc...
sinon tu peux aller faire un petit tour dans Soho... On a toujours de bonnes surprises dans ce coin là.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ohlala merci *AxL* pour la liste des grands magasins, et toutes les autres adresses :d (Au fait, Cyber Dog, c'est quoi ?)
Chic N Subtle, c'est quoi le genre des petites boutiques de Chelsea ? =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes