Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Si les sitcoms étaient ré-écrites par des féministes...
« Mon avis sur les vagins est le même que celui que j’ai à l’égard des États-Unis : je suis reconnaissant d’y être accueilli. »
« Si tu étais mon fils, je te paierais, en fait. »

(et pourtant j'adore cette série
)
Avant Ted, elle était si pure que la seule raison pour laquelle elle a eu deux copains c'est parce que le premier a eu un accident, et bien sûr AUCUNE aventures entre ses deux histoires d'amour. Alors que Ted, on l'a vu multiplié les histoires, sérieuses ou non, pendant 9 saisons. Ben oui c'est "la mère" quand même, faudrait surtout pas qu'elle ait eu une vie 
Ca m'avait aussi dérangé car il y a encore une grosse vision normée de ce que chacun doit porter ( qui est très souvent liée au sexisme, car les injonctions sont présentes pour les hommes, mais moins...): *agisme, grossophobie, thinphobie, slutshaming... Ta version est nettement meilleure.Je ne connais pas ces séries, mais why not pour la démarche.
Par contre, la version dite "féministe" - "Hey, quand on a des atouts, pourquoi se priver ?!" - me pose question...
Les atouts d'une femme sont donc son physique? (ça me rappelle les "atouts de NVB")
Celles qui ne correspondent pas aux standards de beauté doivent donc "se priver" (bien se couvrir, être discrètes...) ?
J'aurais préféré un "Hey, et si on laissait chacun-e s'habiller comme il/elle l'entend ?"