Si on se faisait un ciné à Nantes ?

31 Octobre 2011
15
498
1 719
Béziers
Coucou les Madz ! :)

Beaucoup d'entre vous ont la code orange qui permet d'avoir une place offerte pour une place acheté les mardi soirs. Du coup je crée ce topic afin que les madz' avec le code puissent trouver une camarade pour aller au ciné avec elle !

Que les madz' qui ont le code orange le précisent, je les mentionnerais dans ce topic, juste pour information :happy:
@<3shirley<3 @pimousette

Pour info, le prix de base à l'UGC de commrce est de 10,40 euros alors qu'à Atlantis, le pathé coûtent 5,70 euros, et l'UGC est dans le même budget ! :shifty:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
je ne sais pas comment tu as eu cette idée mais je trouve que c'est une idée de génie... :lalala:



 ( 5,70€ pour être exacte au Pathé d'atlantis ... )


moi j'en ai des codes !! :bouquet:
 
Hello :hello:

Je voudrais bien faire un cinéma avec quelqu'un, en semaine. Je ne suis pas disponible lundi !
Je te mentionne, @Winter River :happy:.

Mon choix n° 1 est Insaisissables, il n'existe qu'en VF mais je peux peut-être faire une entorse à mon habitude du VO !
Sinon je ne suis pas trop difficile. :d
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je suis un peu control freak en ce qui concerne la VO, du coup si c'est en VF je passerai mon tour!

Cette semaine je ne suis pas disponible lundi, ni jeudi. Mardi ça va être chaud aussi (la fille pas chiante). Idéalement j'aimerais y aller un vendredi soir, ou dans le week-end! Sinon une autre semaine, je suis très souvent partante pour un ciné.

@madness
 
winter-river;4373399 a dit :
Je suis un peu control freak en ce qui concerne la VO, du coup si c'est en VF je passerai mon tour!

Cette semaine je ne suis pas disponible lundi, ni jeudi. Mardi ça va être chaud aussi (la fille pas chiante). Idéalement j'aimerais y aller un vendredi soir, ou dans le week-end! Sinon une autre semaine, je suis très souvent partante pour un ciné.

@madness
Je suis peut-être (pas sûr) disponible vendredi, mais si d'autres sont disponibles en semaine (mercredi soir, jeudi toute la journée :cretin:), je suis là ;)

(Je ne suis plus disponible mardi donc j'ai édité haha)
 
Dernière édition :
15 Mai 2013
32
7
159
Nantes
Coucou les Madz!!
J'viens re-proposer un ciné pour aller voir la vie d'adèle :)
Oui parce que la dernière fois je n'y suis pas aller
Alors si ca tente certaines, il y'a une séance mardi a 14h à l'ugc
Redite moi ;)
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Coucou les filles! C'est que dans un mois mais le trailer m'a donné trop envie... J'espère que yaura des motivées pour aller voir Hunger Games! Me tarde troooooooop! (Jennifer Lawrence lovelovelove)
 
9 Mars 2013
31
3
169
zeewie.wordpress.com
bountyline;4440585 a dit :
Coucou les filles! C'est que dans un mois mais le trailer m'a donné trop envie... J'espère que yaura des motivées pour aller voir Hunger Games! Me tarde troooooooop! (Jennifer Lawrence lovelovelove)
Je compte aller le voir aussi :) Et à l'UGC vu que j'ai une carte là bas donc si ça te dit ;)
 
P

pitch-belette

Guest
Bonjour, je déterre un peu le forum, y aurait-il une madz tentée par Grace de Monaco ce mardi à 18h55 en VF au Gaumont ?
J'ai le code cinéday et un tarif étudiant, ce qui fait la place à 3,75 chacune !
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
pitch-belette;4751948 a dit :
Bonjour, je déterre un peu le forum, y aurait-il une madz tentée par Grace de Monaco ce mardi à 18h55 en VF au Gaumont ?
J'ai le code cinéday et un tarif étudiant, ce qui fait la place à 3,75 chacune !

Je suis assez tentée....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes