Sin City 2 : J'ai tué pour elle — Le trailer !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Waiiiiiiii !

Par contre, j'aime beaucoup Josh Brolin mais là, le faire remplacer Clive Owen, non. Ce rôle là lui allait si bien, j'ai envie de pleurer !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Oh c'est nul s'il n'y a plus Clive Owen, il était tellement parfait dans ce rôle :tears:

Par contre le sous-titre en VO c'est "A Dame to kill for", ça aurait pas été plus logique de traduire par "Je tuerais pour elle" ? Je trouve que ça change le sens quand même, c'est pas au passé, ou alors c'est moi qui comprends pas la VO :yawn: Bref je chipote mais ça me gave un peu les traductions de titres qui changent le sens d'origine...
 
6 Mars 2014
408
1 288
3 074
Ah mais oui je dis oui !
ENFIN !
(je n'ai pas encore vu la bande annonce, je suis au travail, vidéo bloquée, je regarderai à la maison! ^^)

Mais qu'importe, tellement hâte que cette suite sorte !!!
Pis avec Joseph Gordon Levitt qui rejoins le casting je ne peux être que contente !!! hihi

Ca donne envie de revoir le 1 tout ça !!! :)
 
17 Juillet 2013
19
69
174
Paris
zola;4640721 a dit :
Je préfère ne pas trop m'emballer, les suites me font toujours peur.

C'est basé sur une partie de la bd pas encore exploitée, donc ça devrait toujours être aussi bon. Pis c'est toujours le scénario de Miller <3
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Et PAF, 9 ans dans les dents! J'avais pas remarqué que le premier opus était sorti il y a si longtemps :o On ne peut même pas compter sur Jessica Alba pour gagner quelques kilos et quelques rides pour nous signaler que 9 longues années sont passées. Vive la solidarité féminine quoi! :drama:

Plus sérieusement, la bande annonce me donne vachement envie de voir le film, probablement parce qu'elle ne vend pas toute l'intrigue du film en 2 minutes. Et aussi parce que woaaaah c'est beaaaauuu :puppyeyes:  Seule petite crainte, que ce deuxième film ne soit finalement qu'une caricature du premier à force de vouloir être plus artistiquement réussi, plus violent, plus surprenant. Donc je vais lui donner une chance quand même et j'espère que je ne serai pas déçue. Non Joseph, tu n'as pas le droit de me décevoir!
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Pour celles qui s'attristent du remplacement de Clive Owen, cela vient peut-être du fait que l'histoire de Dwight dans le premier film de Sin City est en fait la suite de celle qui va être présentée dans le second opus.
Dans J'ai tué pour elle, il change de visage à la fin du tome et devient donc le beau brun ténébreux que l'on voit dans le premier film =) Rodriguez les a tout simplement adapté à l'envers (jamais compris pourquoi d'ailleurs :dunno: , je crois qu'il a pioché dans ses trois préférés tout simplement)
Du coup nouvelle tête nouvel acteur, ceci expliquerai peut être cela.

Va falloir que je les relise pour me les remettre en tête ! Il a une fois de plus fait du très bon taff j'ai l'impression :chat:
 
1 Juin 2014
43
47
3 674
Raaaaaahhhh j'ai vraiment trop hâte de le voir ! J'adore le personnage de Gail, heureusement qu'elle y est encore, même si j'ai l'impression que son rôle sera assez faible par rapport aux autres : ça va déchirer !

large.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes