Sister Wives ou l\'âge d\'or de la télé-réalité

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Faut :yawn: ou :crying: ?

On a touché le fond là.....des femmes qui acceptent de se partager un même homme et trouvent ca normal :xp: genre " l'une va partager son lit avec lundi soir et mardi soir,l'autre le mercredi et le jeudi....et dimanche ,pas de jalouses ,c'est partouze party!":Pom:
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec ce principe quand même... je veux dire que personnellement je suis incapable de partager! Alors en plus partager avec trois autres bonnes femmes!

Et d'être d'accord pour être filmés ça me dépasse encore plus! N'empêche qu'à mon avis les disputes entre "sister wives" ça doit donner!
 
14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
La polygamie c'est pas nouveau, c'est juste que c'est toujours exclusivement masculin.
J'aimerais tellement demander à ces femmes si elles n'ont jamais pensées à elles aussi prendre un autre mari.
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Ils veulent faire évoluer les mentalités? Les mentalités de qui? Des hommes de Cro-Magnon?

Non parce que sinon je vois pas...

Ha et ce que j'ai du mal à comprendre aussi, c'est comment une femme peut décider consciemment de se mettre en couple avec un homme qui a une, deux, ou pire, trois femmes! J'aurais l'impression d'être une vache à lait élevée en batterie...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
mnon;1746078 a dit :
La polygamie c'est pas nouveau, c'est juste que c'est toujours exclusivement masculin.
J'aimerais tellement demander à ces femmes si elles n'ont jamais pensées à elles aussi prendre un autre mari.

Si ça existe pour les femmes et ça s'appelle la polyandrie et je me rappelle qu'en cour on avait étudié un peuple de l'Himalaya qui pratiquait la polyandrie ( donc une femme qui épouse plusieurs hommes) mais tout ces hommes étaient fréres XD. Ca ferait une real TV génial XD.
 
26 Juillet 2010
39
4
1 089
alfortville
oh mon dieu! ce type a treize enfants!!! vous imaginez l'état psychologique dans lequel ils doivent être... 4 mères, un père tout puissant (c'est des minis despotes des maris comme ca). ce mec doit remplacer la compensation à la bagnole par celle avec le nombre de gosses/femmes.

Mais c'est vrai que le problème de partager, la 4eme en parle a la fin. "je l'aime mais vivre avec ces femmes me brise le coeur" "les sister wives sont une team, et je veux faire partie de cette team" (c'est approximatif hein..) personnellement, je pense pas que je supporterais. Je suis dans une famillle recomposé et mon pire ennemi est mon demi frère, l'aîné que sa mère adore. Chacun dans la famille est conscient du malaise mais heuresement on est pratiquement tout le temps séparés. Alors j'imagine dans cette famille là...

En plus, j'imagine que les femmes ne bossent pas...

m'enfin je regarderait quand même, pour la science!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pardon ? J'ai un avis peu favorable a la polygamie (comme pour la polyandrie) mais je ne vais pas m'étaler car ce n'est pas le sujet, mais faire un reality show d'une 'famille' comme ça, je trouves ca choquant. Non mais on touche le fond la ... (a noter que je ne suis pas non plus une partisante de la télé realité tout court)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
SoliS;1748142 a dit :
Pardon ? J'ai un avis peu favorable a la polygamie (comme pour la polyandrie) mais je ne vais pas m'étaler car ce n'est pas le sujet, mais faire un reality show d'une 'famille' comme ça, je trouves ca choquant. Non mais on touche le fond la ... (a noter que je ne suis pas non plus une partisante de la télé realité tout court)
Ca me choque moins qu'on puisse faire une télé-réalité sur une famille polygamique qu'une télé-réalité aussi con que Secret Story !
 
N

nebuleuse-2

Guest
mnon;1746078 a dit :
La polygamie c'est pas nouveau, c'est juste que c'est toujours exclusivement masculin.
J'aimerais tellement demander à ces femmes si elles n'ont jamais pensées à elles aussi prendre un autre mari.

Je viens ajouter mon petit grain de sel sur la polyandrie.
Je me rappelle d'un cours qui m'avait carrément fait rêver au sujet d'une civilisation chinoise dans laquelle une femme peut, au début de sa vie, avoir autant d'amants qu'elle le souhaite. Chacun a son jour de visite et chacun doit lui offrir des présents.
Cette pratique est culturelle là-bas donc pas de reproches des familles/proches/amants/... Puis au fil des relations, elle finit par choisir quelques favoris et lorsqu'elle le souhaite, elle n'en choisit qu'un (généralement assez tard dans la vie) avec lequel elle se marie.
(Qui m'aide à instaurer ce principe en Belgique sous forme de téléréalité ou autre? :red:)

Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner, si elles vont être toujours parfaitement heureuses et finir chaque phrase avec un sourire (forcé) éclatant ou si chacune va finir par avouer discrètement que ça la rend malheureuse?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Non en fait il veut juste pas que le gène blond disparaisse alors il en fait le plus possible!

(mais tout ses gosses sont blonds, c'est dingue!)



(commentaire constructif du soir bonsoir!)


(sinon en fait moi je pourrais pas partager mon homme. Mais si ils sont tous (vraiment) heureux comme ça je respecte leur choix)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes