Six accessoires beauté pour révolutionner ta routine quotidienne

25 Février 2013
95
368
1 104
Les carrés démaquillants c'est super cool ! Merci d'en parler. Je les ai achetés sur ce site, et je vous recommande de préférence ceux en coton (je trouve que le bambou m'irrite un peu). Le top, c'est que vous pouvez commander un échantillon avec un carré de chaque matière, et si vous êtes convaincues son prix est déduit de votre commande ultérieure.

Sinon, je dois être inculte mais je ne comprends rien à toutes ces machines ultra-sophistiquées pour se nettoyer le visage... Ça s'utilise quand, ça sert vraiment ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux trouver un chouette savon qui convient bien à son visage, et s'en contenter ? Dans mon expérience, plus je mets de machins sur ma peau et pire elle est...
 
  • Big up !
Réactions : Aamu. et Olimeli
22 Octobre 2013
25
19
1 564
Je suis tentée par les carrés démaquillant pour le coté écolo et économique aussi. Par contre c'est pas un peu relou à laver?! Je veux dire pour que ce soit hygiénique il faut les laver à combien? Parce que pour le coup je ne me vois pas les mettre dans une machine à 30°c et je sais pas si j'aurais beaucoup d'occasion pour les laver, à moins de faire une lessive juste pour ça mais du coup c'est plus très écolo.

Sinon pour le ressort j'en ai un acheté un sur un site chinois pour moins de 2 euros il me semble (pour le coup ça me semble super cher) ça m'avait l'air pas mal mais au final je préfère décolorer parce que ça fait super mal ce truc surtout que c'est une partie assez sensible je trouve.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Les cotons démaquillants ont l'air vraiment géniaux ** Après, je ne vois pas tellement l'intérêt du reste, surtout la machine nettoyante pour le visage. Ca m'embête de payer presque 140€ pour ça, alors que je trouve que le soin est bien plus satisfaisant si je le fais avec mes petits doigts. C'est loin d'être totalement indispensable, à mon avis.
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Les carrés démaquillants :gnih:
Je mets ça en fav pour m'en prendre la mois prochain, je culpabilisais de ma consommation de cotons, justement... Ça, c'est bien plus sympa ! MERCI <3
 
15 Novembre 2014
79
92
689
J'ai très envie de tester l'éponge konjac! et les cotons démaquillants ça doit vraiment être économique sur le long terme!
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Pour celles qui se demandent, l'éponge de konjac ça change vraiment la vie ! Ca fait un petit massage et ça exfolie la peau en super douceur. Perso ça fait un an que j'en utilise et je peux plus m'en passer !
 
  • Big up !
Réactions : Mardy Bum et Boogie
31 Mai 2014
411
390
414
les carrés demaquillants c est tip top! c est doux pr la peau, c est ecolo, ca se lave a 40° ds son petit sac avec un petit coup de k2r ecologique dessus et ca ne coute pas cher du tout (ca fait 4 ans que j ai les miens et ils commencent a s user!) :top:
la brosse ronde a picot j aurai peur que ca abime la peau, que ca frotte... et pis je l ai vu a sephora on dirait un vibro chelou :cretin:
le pinceau Mac est intrigant de par sa forme, 41€ c est pas excessif pr un bon pinceau pro :ninja:
 
10 Juin 2015
99
720
354
Parme
J'ai acheté le Cellublue le mois dernier, j'étais pas spécialement convaincue mais au final j'en suis plutôt satisfaite ! Je ne l'ai utilisé que pendant une semaine (manque de temps et de motivation....:rolleyes:) mais je voyais déjà des résultats sur la qualité de la peau et réduction de la cellulite. Il faudrait que je m'y remette...
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Perso j'aime beaucoup la brosse nettoyante SOS Pureté (Y'a aussi la même dans la marque Tosowoong je crois), elle permet d'exfolier en douceur. Celle en silicone présentée ici ne me tente pas trop, par contre elle à l'air assez pratique à utiliser. Ma peau est trop fine est sensible pour supporter les gommages à grains, du coup brosse + mousse nettoyante bio c'est devenu une super alternative! ^^
Je suis bien tentée par les carrés démaquillants en tissu, mais je pense que je me les fabriquerai moi-même!
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Du coup j'ai envie de tenter les carrés démaquillants en tissu, et puis bon l'offre des trois à essayer pour 5€, c'est quand même sacrément intéressant !
Par contre, pour celles qui utilisent ces cotons : combien de fois vous en utilisez un avant de le mettre à laver ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes