Six trucs INSUPPORTABLES que les gens font au cinéma

24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
Mais bon, je crois qu'il y a pas mal de parents qui captent pas qu'un enfant, c'est pas une poupée que tu peux emmener partout et que ça n'a pas non plus les capacités cognitives d'un adulte.

Le nombre de parents qui choisissent d'aller voir des films complètement inappropriés malgré nos conseils parce qu'ils n'ont pas envie de réfléchir à faire autre chose de leur aprèm... Souvenir de cette mère qui est quand même allée voir Gaspard va au mariage avec deux enfants de 6/8 ans, elle a pas dû être déçue du voyage.

Je bosse dans un ciné et il y en a des trucs à dire.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Tout ça ça me motive d'autant plus à aller dans les salles art et essais, je n'ai jamais vu une seule vendre du pop corn ou autres trucs bruyants. En plus c'est moins cher que les multiplexes :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
Tout ça ça me motive d'autant plus à aller dans les salles art et essais, je n'ai jamais vu une seule vendre du pop corn ou autres trucs bruyants. En plus c'est moins cher que les multiplexes :cretin:

Ne jamais sous-estimer la capacité de nuisance des vieux, qui n'ont rien à envier à ces relous de jeunes. Une des pires séances de ma vie c'était Fleur de Tonnerre à l'Archipel à 13h, donc popcorn et racaille 0.
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
De toute façon il y a un gros problème de manque de respect au ciné ^^'

Entre la séance où j'ai vu débarquer une sortie scolaire pour aller voir La princesse et la grenouille, RIP la tranquillité...
Celle où des jeunes entre 15 et 13 ans faisait un bordel pas possible le rang devant moi. Surement un moyen de se rassurer devant Annabelle. Rien de ce que j'ai dit ne les a fait taire, il a fallu que mon pote de l'époque s'en mêle !
Puis dernièrement l'avant première de Thor Ragnarok, les gens arrivent en retard, jusqu'a 15min après le début du film ! Va y que j'éclaire a tout va, que je pousse tout le monde >_< (heureusement je m'étais placée sur les sièges de côté donc on a pas eu besoin de faire petit pour qu'ils passent)
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Je me reconnais dans la personne qui bouge sans arrêt. Et c'était pire quand j'était ado! par ailleur à l'époque je faisait un truc insuportable (que je fait plus car j'ai appris le respect), c'est de mettre mes pieds (nus bien évidément) sur le siège d'en face... je pense que des tas de gens ont du me maudire!
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Mais est-ce que ça compte comme "bouger sans arrêt" si on changes ses points d'appui toutes les 10-15 minutes car on a mal aux fesses à force d'être assise ? (genre décroiser et recroiser les jambes par exemple)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
1 Octobre 2013
28
133
1 589
Suisse
Quand j'ai été voir le dernier Harry Potter j'ai rencontré la pire des pire.... J'étais venue en avance pour avoir une place tout en haut (pour n'avoir personne dans le dos qui me donne des coups de pieds ou personne dans le dos tout court).
A côté de moi une fille est venue avec un sac à dos REMPLI de bouffe. Elle s'est bu 2 litres de coca (je vous passe les rots "discrets") et après les chips elle a attaqué les oeufs durs/mayo.
Mais le calvaire a continué quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo et Kounette
15 Novembre 2017
56
365
1 624
31
Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui font des remarques aux autres au cinéma.
Quand on y va, on sait qu'il y aura d'autres personnes. Vivantes. Qui mangent par automatisme ou parce qu'ils ont faim, qui bougent, qui peuvent s'impatienter si le film est nul (ou juste s'il dure plus de 2h), checkent l'heure sur leur téléphone ou que le petit point clignotant n'est pas une urgence (sérieusement il y a un énorme écran lumineux devant, c'est pas un check de téléphone de quelques secondes qui va gâcher un film), qui peuvent être en retard pour une raison qui ne nous regarde pas et quand même avoir envie d'une bonne place pour les 2h15 restantes... Soyons honnêtes, les 15 premières minutes il ne se passe jamais rien.
Pour le problème des coups de pieds dans le siège, je suis désolée pour les personnes qui les reçoivent, dépasser 1m80 dans un cinéma c'est douloureux. C'est peut être les cinémas qui devraient penser à adapter leurs infrastructures.
Je comprends que ça exaspère (j'ai moi même envie de tuer tout mangeur de pop corn et lui faire manger le carton) mais à un moment, quand on passe la porte de chez soi, on apprend à composer avec l'existence des autres.
Effectivement, il y a aussi les irrespectueux de compétition qui cumulent sans lumite qui méritent d'être virés de la salle par la peau du cul.
Mais franchement, un peu moins de tension dans les salles ne ferait pas de mal.
 
Dernière édition :
3 Mai 2018
180
412
224
L’année dernière, lors de la projection de The Revenant, 3 types plaçés juste derrière moi avaient envie de causer comme s’ils étaient chez leur Tatie Jeanette en train de bruncher.
Petite faute "placés" et non "plaçés".
Je voulais les crottes de nez quand j'étais enfant. Je trouve ça dégueulasse maintenant.
 
  • Big up !
Réactions : Cépamoi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes