Snog Marry Avoid, l'émission qui "délooke" l'Angleterre

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
iiiiiii mon émission préférée !!!
Je kiffe tellement ce truc, c'est mauvais, très mauvais, plein de préjugés et d'exagérations, mais c'est pour ça que c'est bon !

A quand un article sur My big fat gipsy wedding, ça aussi c'est de l'or en barre !
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je dois avouer que le gars devient a little bit better ( et en plus il a un accent écossais et ça j'adore :taquin:) mais bon personnellement, je trouve ça un peu bizarre de transformer des gens en leur faisant un look qu'il n'aime pas. Ok, nous sommes d'accord que leur look est ignoble mais si ça leur plait, laissons les comme ça !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Pourquoi tant de fond de teint ?? :gonk:

L'émission a l'air vraiment sympa à regarder en mode sur le canap à manger des chips ! :winky: Mais c'est vrai que ça pose quand même la question du "pourquoi les gens veulent toujours que les autres soient dans la "norme""? Bien que le style des deux personnes qu'on a vu dans les vidéos me rebutent un peu, je vois pas pourquoi ils devraient changer s'ils n'en ont pas envie. Enfin, peut-être qu'ils en ont envie en fait. J'en sais rien. :red:
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Pour avoir vécu deux ans à Londres, je peux vous dire que oui, on en croise des filles comme ça, toutes cramées au fake tan et toutes extensions dehors. Pas souvent quand même, mais un peu.
Par contre je sortais dans des endroits où elles étaient plus habillées que certaines dans SMA.

Ca reste une émission qui me fait marrer,je peux me taper deux saisons en une soirée, même si je suis d'accord avec un commentaire qui dit que le résultat est loin d'être naturel. Par contre j'avais moins aimé le délooking d'une fille qui avait un style un peu kawaii/manga/lolita. cheveux roses très original et mignon qu'on a transformé en fille random blonde et habillée en fringues très ordinaires...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Kétamine;3396177 a dit :
Ca reste une émission qui me fait marrer,je peux me taper deux saisons en une soirée, même si je suis d'accord avec un commentaire qui dit que le résultat est loin d'être naturel. Par contre j'avais moins aimé le délooking d'une fille qui avait un style un peu kawaii/manga/lolita. cheveux roses très original et mignon qu'on a transformé en fille random blonde et habillée en fringues très ordinaires...

Ce n'est pas elle
? Enfin, elle n'est pas blonde mais j'adore sa personnalité :d ! (ça commence à 0,40 s)

Sinon, d'accord avec les autres commentaires, c'est vrai que je ne suis pas forcément ultra fans des looks présentés dans l'émissions, mais après ça me dérange cette obsession du ""naturel"" (en gros tout ce qui est socialement toléré et accepté). Et toutes les petites remarques bien piquantes de POD, toute cinglantes de moralisation... :stare:. Yerk. Mais les gens dans l'émission s'assument totalement et c'est ça qui est bon, parce que la "validation" des gens dans la rue, ils n'en ont rien à péter. :rockon:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
... la seule chose qui me choque vraiment chez Chloé Mafia, c'est qu'on voit ses fesses ._. (et ses seins, mais c'est l'Angleterre) Alors comme elle est très bien foutue ça n'a rien de désagréable, mais quand même, je tiens pas à voir l'arrière-train des gens que je croise dans la rue ._.

Sinon je suis d'accord avec vous, c'est une émission qui tend clairement à uniformiser le look des gens, et c'est dommage, mais je crois qu'il y a aussi une volonté éducative - fondamentalement, on ne peut pas trouver un travail quand on s'habille et se maquille comme ça, et les jeunes anglais galèrent suffisamment pour pas se rajouter ça...
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Le concept de base (enlever les artifices pour voir si les gens sont beaux "au naturel") est sympa je trouve, mais c'est vrai que d'après ce que j'ai vu, ça à l'air de tendre vers une certaine unifomisation des styles et du conformisme, donc. Et c'est dommage.
Mais en dehors de ce constat, le concept est plutôt drôle je trouve. Ca fait un peu réfléchir au final.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai l'impression de voir du conformisme + du mépris de classe, c'est terrible. Ça me rend tellement triste de voir des gens se faire critiquer comme ça parce que leur look ne correspond pas aux normes en vigueur.

(Et Geisha je la trouve super mignonne, avec un vrai style, alors qu'au naturel elle est juste... banale. Je ne suis pas sûre que le naturel soit si louable que ça, après tout les vêtements et le maquillage peuvent juste être un prolongement de la personnalité, surtout quand ils sont aussi originaux.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes