Soko - la chanteuse - est de retour !

25 Août 2011
8
6
674
Dammarie lès lys
Bizarrement je n'avais jamais entendue cette artiste ... Peut être que j'étais trop jeunes donc plus attirés vers d'autres.
Mais j'aime vraiment sa chanson "I'll Killer her" ! J'espère qu'elle sortira de l'anonymat avec son prochain album :d .
 
  • Big up !
Réactions : art_is_tique
6 Décembre 2010
31
21
1 594
Limoges
qu'est-ce que j'aime sa voix <3
je connaissais déjà quelques une de ses chansons, cette dernière est sympa
un peu déprimante quand même...
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Je trouve ça étrange de faire un "retour" quand la première venue et donc le départ n'avait finalement pas été remarqué plus que ça, à part des initiés visiblement. Sérieusement, même après avoir cherché et trouvé qui elle était, je suis restée sur mon "ok, mais c'est qui ? :eh:".

Bref, à part ça elle a une voix sympathique, donc bon retour à cette dame.
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Woaaaa trop bien !
Je la connais depuis 2007 Soko !
Au début j'ai été attirée par son nom de scène, qui ressemblait étrangement à mon pseudo... Puis j'suis devenue fan ! J'ai écouté en boucle son E.P "Not Sokute" pendant toute mon année de P1. Du coup, quand je la réécoute, ça m'fait remonter plein de souvenirs ! haaaa ... :d

Je la suis sur facebook depuis quelques temps. Et j'ai l'impression que, dans ses statuts elle est devenue un poil snob. Genre, elle dit qu'elle est super pote avec Milla Jovovich, et tout... J'ai l'impression qu'elle a changé depuis cette petite interview sur madmoizelle.
Mais bon ça ne m?empêche pas d'aimer ce qu'elle fait.
En tout cas, c'est cool qu'elle revienne ^^
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ohoh ça me rappelle des souvenirs d'entendre "I'll kill her". Mais c'est vrai que je l'avais complètement oubliée. Je vais surement suivre si elle sort d'autres nouveautés bien que je n'ai pas beaucoup accrochée pour la dernière vidéo.
 
4 Octobre 2009
75
43
2 199
Rennes
daydreamaurore.tumblr.com
moi aussi j'avais bien kiffé "i'll kill her" à l'époque! par contre cette vidéo ne me plaît pas des masses, on entend pas assez la guitare en plus. J'attends d'écouter le reste, j'aime beaucoup sa voix et je pense qu'il y aura quelques jolis morceaux dans cet album. Par contre effectivement une mad disait qu'elle s'était "snobisée", et en lisant son facebook c'est un peu l'impression que j'ai eu aussi... Mais bon, ça correspond à un changement de pays aussi... à suivre!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ca fait vraiment du bien de réécouter "I'll kill her".
(Je suis beaucoup moins fane de sa dernière)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Oh, c'est cool de la voir sur Madmoizelle. A " l'époque " j'étais un peu la seule de mon collège à aller sur Myspace, et du coup personne ne la connaissait, mais j'étais tombée sur ses chansons, et j'avais adoré. Elle est vraiment toute mignonne, et je suis contente qu'elle sorte de nouvelles chansons!

Et sinon, je savais pas qu'elle était de Bordeaux! <3
Ah et, je viens d'aller voir sa page Facebook, c'est vrai qu'elle est snob. :oo:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aimais bien cette nana à ses débuts, lorsque je l'ai découvert, sur Madmoizelle d'ailleurs. J'écoutais souvent "I'll kill her". Et puis elle m'a vite soulé. J'allais parfois sur son myspace, son facebook ou autre réseau social du genre, et j'ai fini par être agacée par ses attitudes sur les photos et vidéos qu'elle proposait. Je me trompe peut-être totalement, mais je trouve qu'elle dégage quelque chose d'assez prétentieux, dans sa façon d'être, de s'habiller (genre hype-baba-bobo-je-mets-des-trucs-dans-mes-cheveux), dans sa musique même. Je trouve qu'elle se la joue un peu artiste-songwriter-folk-américaine-indépendante, trop discrète pour être honnête. Elle fait un peu cliché du "non-cliché". Je sais pas trop si je suis claire. J'ai l'impression qu'elle répond parfaitement aux codes de ceux qui se revendiquent ne pas répondre aux codes... Une sorte de hipster folk en gros.
Et tout ça m'empêche d'apprécier pleinement sa musique, qui en faisant abstraction du personnage est plutôt agréable.
 
  • Big up !
Réactions : art_is_tique

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes