Soldes été 2011 : le kit de survie

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mais mais mais... Il ne manquerait pas un p'tit "oldie mais toujours goodie" là par hasard?
Je suis sûre d'avoir déjà lu cet article, alors c'était ptet y'a 6 mois ou un an je sais plus mais je l'ai déjà vu!

(mais ça fait quand même du bien une piqûre de rappel avant chaque solde hein je dis pas!)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Leshayaa;1587308 a dit :
Mais mais mais... Il ne manquerait pas un p'tit "oldie mais toujours goodie" là par hasard?
Je suis sûre d'avoir déjà lu cet article, alors c'était ptet y'a 6 mois ou un an je sais plus mais je l'ai déjà vu!

(mais ça fait quand même du bien une piqûre de rappel avant chaque solde hein je dis pas!)

oui il manque un oldie but goodie mais comme il est complètement d'actu, on l'a pas mis :d
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Pff les cabines d'essayages.. en période de soldes c'est vouloir mourir.. De la queue à perte de vue, des clientes échauffées et des cabines transformées au choix soit en sauna ou en foutoir => bof.
D'ailleurs l'an dernier, avec une amie on a préféré essayer en plein magasin devant un miroir (bon c'était des hauts, on a pas fait de streap aux vues de tout le monde non plus:coiffe:) lorsqu'une vendeuse apparemment excédée est venue nous dire que non, non , nooon il faut aller en cabines mesdemoiselles. LOL.. ou pas.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon ben moi ça s'est plutôt bien passée , j'suis arrivée a 10h chez NafNaf (ça ouvre vers 9h30), y'avais pas encore trop de monde, mais y'avais déjà plein de truc que j'avais repéré qui n'étaient plus disponibles dans ma taille, alors j'ai t'enté taille au dessus taille en dessous, donc essayage obligé mais y'avais personne aux cabines, par contre en ressortant, tout le monde avait débarqué :oo:

Apres j'ai attaqué H&M et bon la c'est un peu la jungle faut se préparer psychologiquement.

Chez Bershka, j'connais pas trop comment ça taille, j'ai essayé à l'arrache dans le magasin , j'avais bien préparé ma tenue : une robe simple à bretelle, des sandales, c'est pratique pour enfiler des vêtements par dessus/par dessous :rockon:

J'ai explosé le budget mais j'ai trouvé pleins de trucs et tout soldé !!! Bilan positif :happy:

(j'suis un peu partie en HS desolée)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ignorais qu'on pouvait obtenir un rabais supplémentaire pour les fringues qui ont un défaut.

En période de soldes, j'agis comme Dianou en fait. Lever à 7h30 pour être là aux heures d'ouverture, je choppe tout ce que j'ai mis sur ma liste et vers 11h-12h c'est terminé, bouclé. Comme ça j'ai mon aprem' de libre et j'ai pas à m'inquiété pour ma taille. Et je déteste faire du shopping accompagnée mais je suis une grande indécise alors le portable option appareil photo, c'est un peu la vie.

Cet été, je travaille. Du coup ce matin, j'ai fait un détour exprès avant d'aller au bureau pour acheter une robe mais le magasin n'était pas encore ouvert (et j'ai réalisé par la même occasion que j'étais un peu barge). Au final, je l'ai quand même eu ma robe. Taille L alors que je fais du XS-S et elle me va comme un gant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je pense à tout ce que je dois acheter;
Je ne sais pas par quoi commencer x)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
"Eviter les premiers jours" ?
J'ai dévalisé camaïeu mercredi matin entre 11h et midi, je n'ai fait la queue ni en cabine ni à la caisse, je n'ai eu aucun mal à trouver ma taille, j'ai récidivé en début d'après midi chez H&M, et à aucun moment je n'ai souffert de quoi que ce soit ^^

C'est à croire qu'au KB ils ont pas la télé, les gens... Tant mieux pour moi !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ben moi j'ai fait les soldes Mercredi... Au Forum de Chatelet, et j'en ai chié.
Trop trop trop de monde, on a ouvert mon sac plein de fois (sans rien prendre, ouf!), une demi heure de queue, une demi heure pour payer a la caisse... Mais bon j'y suis un peu allé à l'arrache, et puis en tout cas j'ai trouvé des tonnes de trucs :cupidon:
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Je bosse a monop pour l'été; et je vous assure que de l'autre coté , dans les coulisses disons, c'est CREVANT. Je peux vous dire que c'est mieux d'etre client que vendeur quand meme ; moi je suis aussi pour le kit de survie pour le personel ! ^^

Sinon a part ça moi j'ADORRRRE les soldes. Parce que sa me permet d'acheter des fringues ( deux fois plus que d'habitude quoi!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes