[Sortir] Les restaurants à Rouen

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Pour les bonnes adresses où se régaler à Rouen, ça cause ici !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur a dit :

Moi mon truc c'est plus les resto en fait, j'y vais en général une fois par moi, même si ça fait un bail que j'y suis pas allée là (c'était fin décembre je crois donc ya 2 mois)
Alors je suis déjà allée :
- Le Sud : c'était moyen, pas trop de choix de dessert (LE truc important quand même), et puis il y a des tables en terrasse, alors nous on demande à être en terrasse et le serveur nous a dit d'accord mais on a bien vu que ça le soulait. Il a passé la soirée à nous observer genre il a vu 4 jeunes il a eu peur qu'on s'enfuit en courant pour pas payer :rolleyes:
- Le petit panda (e B) : resto chinois près du vieux marché aussi. C'était sympa j'ia beaucoup aimé. Il y a une fontaine en plein milieu de la salle. Avec mon copain on s'est mis juste à côté c'était vachement bien. Et c'était pas super cher, on en a eu pour une quarantaine d'euros à 2 avec apéro, plat,dessert
- Le Florian (le A) : resto italien : j'ai pas trop aimé, j'avais pris des pâtes et bof elles étaient moyennes, elles ont vite refroidies et yavait peu de garniture, ma mère et mon copain ont pris des pizzas qu'ils ont trouvé exellente, avec uen bonne pâte ni trop fine, ni trop épaisse, mon père a pris une salade tellement énorme qu'il a eu du mal à la finir.
- Un resto pakistanais qui s'appelle le Maharadjah ou un truc comme ça : au vieux marché, dans le fond de la rue de Crosne. C'était très bon, très épicé mais très bon.
-La toque d'or : alors celui là j'ai pas trop aimé, cher, serveur désagréable, on nous a mis à 4 dans une toute petite table dans une coin de la salle (genre on est jeunes donc on est pauvres donc on nous cache devant la clientèle aisée) c'était bon quand même, mais j'y retournerai pas.
- un autre resto sur le vieux marché mais dans la rue opposé à la rue de crosne, je me souviens plus du nom, c'était un peu un truc à la bonne franquette j'ai bien aimé. Quand j'aurai le temps je repasserai dans le coin pour vous donenr le nom.

Je m'autocite d'un autre topic vu que je viens de voir qu'il y a un topic spécial pour les resto et j'en rajoute:

Je reviens du resto japonais rue de la république, je ne connais pas le nom, il a ouvert ya 2 ou 3 mois je crois. C'est très joli, on est très bien installé, il y a plein de tables mais on est pas trop tassé les uns sur les autres. Les serveurs sont sympa, c'est pas excessivement cher. Bon là on a pris un gros plat pour deux personne à 45?, c'est un peu cher mais on avait un truc à fêter. J'avais jamais mangé japonais, j'ai pas tellement aimé, mais mon meilleur ami a adoré. Ca vient pas des plats mais de mes goûts. J'ai eu ma dose de poisson pour le mois.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
accroche-coeur a dit :
Je m'autocite d'un autre topic vu que je viens de voir qu'il y a un topic spécial pour les resto et j'en rajoute:

Je reviens du resto japonais rue de la république, je ne connais pas le nom, il a ouvert ya 2 ou 3 mois je crois. C'est très joli, on est très bien installé, il y a plein de tables mais on est pas trop tassé les uns sur les autres. Les serveurs sont sympa, c'est pas excessivement cher. Bon là on a pris un gros plat pour deux personne à 45?, c'est un peu cher mais on avait un truc à fêter. J'avais jamais mangé japonais, j'ai pas tellement aimé, mais mon meilleur ami a adoré. Ca vient pas des plats mais de mes goûts. J'ai eu ma dose de poisson pour le mois.

Effectivement je l'ai trouvé très bien, mieux que le sun rue ganterie.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais aller à la crêperie samedi prochain, alors j'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresses à me conseiller.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oui je crois que vois, je passais par cette rue avant pour aller prendre le teor. J'irai faire un tour demain pour voir comment ça a l'air.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
HypnOz;697600 a dit :
Y a une crêperie pas mal dans une rue adjaccente à la rue du gros. Tu sais près d'Auzou je crois il y a une rue et c'est par là je crois.

J'y suis allée hier, ça s'appelle la Tarte Tatin. J'ai pas trouvé ça génial. On va dire qu'ils sont un peu radins sur la garniture. Bon après joli cadre, serveur agréable, on a été servi vite mais bon rien d'exceptionnel. Disons que j'aime bien aller au restaurant et qu'à chaque bouchée ma bouche soit émerveillée, bon là c'était moyen.

Edit : quelqu'un a déjà été au resto indien rue aux ours? Je suis passée devant jeudi et j'ai trouvé ça très joli. J'irai surement la semaine prochaine.
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
accroche-coeur;706677 a dit :
J'y suis allée hier, ça s'appelle la Tarte Tatin. J'ai pas trouvé ça génial. On va dire qu'ils sont un peu radins sur la garniture. Bon après joli cadre, serveur agréable, on a été servi vite mais bon rien d'exceptionnel. Disons que j'aime bien aller au restaurant et qu'à chaque bouchée ma bouche soit émerveillée, bon là c'était moyen.

Edit : quelqu'un a déjà été au resto indien rue aux ours? Je suis passée devant jeudi et j'ai trouvé ça très joli. J'irai surement la semaine prochaine.


:cupidon: Moi j'aime beaucoup la simplicité du service et de la nourriture.Un peu cher je trouve quand meme pour ce que c'est.
Quant au resto indien, j'y suis allé deux fois.La premeire etait vraiment bien , cadre bouffe service nikel.La deuxieme etait pas du tout comme la premiere.Alors je ne sais pas si les indiens sont lunatique mais c'etait a la limite de l'amabilité.Mon copain avait poussé sa gueulante d'ailleurs.
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
L'autre jour j'ai essayé un resto Italien près de Beauvoisine , pas loin du D3 qui était super.
L'ambiance était super , les serveurs et le proprio vraiment sympas et drôles ^^
Je suis tombée amoureuse de leur calzone au saumon ! :fleur:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Cinq-étoiles;876844 a dit :
Je suis allée diner à La Table d'Alex hier soir, rue Percière. On m'en avait parlé en bien, et pour cause... Ca doit être l'un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai diné sur Rouen. Le cadre est sympa, ca m'a fait plaisir de ne pas avoir l'impression de manger avec la table d'a coté, ca change des derniers restaurants dans lesquels j'ai pu manger... Les deux hommes qui s'occupent du restaurant sont très gentils et serviables et la nourriture est tout simplement à tomber par terre. J'ai pris le foie gras qui était bon, j'ai eu l'occasion de gouter un morceau de la salade de joue de boeuf, délicieux. En plat, j'ai pris un pot au feu (depuis le temps que j'en crevais d'envie). C'est un plat qui à mon sens peut vite devenir une catastrophe s'il est mal préparé (cuisson de la viande) ou préparé avec une viande de mauvaise qualité, ici il était plus que délicieux, et très copieux aussi (niveau viande). La viande était très fondante, comme je l'adore, un regal. Et le dessert... Le trio de macarons facon profiteroles, encore une fois c'était délicieux, et original comme plat. Repas divin ! Je n'ai qu'une seule à dire pour conclure, allez y des que vous en avez l'occasion pour le tester. La carte est vraiment sympa, il y a pleins de plats qui mettent l'eau à la bouche. Je compte bien y retourner d'ailleurs, manger ce que je n'ai pas pu commander hier.

Niveau prix c'est comment ? Je suis passée devant mais j'ai pas pensé à regarder la carte ..

Sinon, toujours dans la rue Percière, quelqu'un y a déjà testé le resto indien ? Il me semble qu'il s'appelle le Shalimar ..
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Aerobitch;878575 a dit :
Niveau prix c'est comment ? Je suis passée devant mais j'ai pas pensé à regarder la carte ..

Sinon, toujours dans la rue Percière, quelqu'un y a déjà testé le resto indien ? Il me semble qu'il s'appelle le Shalimar ..

Pour la table d'Alex, faut compter 30?/personne minimum.

Sinon le shalimar je n'ai pas encore gouté, mais je compte y aller vu que je ne connais pas la cuisine pakistanaise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes