SOS topshop

3 Septembre 2011
37
5
4 664
Colombières sur orb
Bonjour, j'ai commandé il y a quelques jours un maillot et un short sur Topshop, et ce n'est qu'après avoir passé ma commande que je découvre sur le net de MULTIPLES plaintes sur le site, sois disant les colis n'arrivent pas, le service est injoignable, ou les délais de livraison sont interminables... Rassurez moi, vous avez reçu votre colis, vous ? J'ai l'impression d'avoir dépensé 66 euros pour rien! Merci d'avance pour votre réponse.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
natou034;3266784 a dit :
Bonjour, j'ai commandé il y a quelques jours un maillot et un short sur Topshop, et ce n'est qu'après avoir passé ma commande que je découvre sur le net de MULTIPLES plaintes sur le site, sois disant les colis n'arrivent pas, le service est injoignable, ou les délais de livraison sont interminables... Rassurez moi, vous avez reçu votre colis, vous ? J'ai l'impression d'avoir dépensé 66 euros pour rien! Merci d'avance pour votre réponse.

J'ai deja commandé plusieurs fois et j'ai jamais eu de probleme pour ma part.
Puis Topshop c'est quand meme connu, genre y'a plein de star qui s'habille chez eux donc bon, ça rassure déja un peu plus. C'est pas comme si tu commandais sur un nouveau site chinois que personne connait.
Mais de toute façon, y'aura toujours des problemes peu importe le site sur lequel tu commande. Il suffit que la poste fasse mal son boulot, qu'il y ai des grèves, des intempéries etc.. Surtout que les colis sont envoyé depuis le Royaume-unis. En période de soldes aussi y'a souvent des problemes quand on commande par internet, car y'a énormément de commande et souvent les articles sont pas mis a jour sur les sites du coup il se peut qu'un article soit marqué en stock alors qu'il ne l'est plus.
Niveau service client, faut aussi savoir que topshop se base sur une durée d'environ 2 semaine pour les colis, ils répondent donc rarement aux mail de réclamation avant que les 2 semaines soient écoulée. C'est bien marqué sur leur site, et je pense que beaucoup ne le savent pas c'est pour ça qu'a mon avis beaucoup se plaignent de ne pas recevoir de réponse.
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
J'ai commandé une fois chez eux et bien la dernière.
D'une part, je trouve le délai de livraison trop long je ne sais pas si c'est légitime..
D'autre part, pour les retours. Déjà ils sont à nos frais et le remboursement se fait après 3 semaines. Pendant ce temps, on est averti de rien.
En tant que consommateur ce n'est pas un service que je juge exemplaire pour de la vente à distance.
 
3 Septembre 2011
37
5
4 664
Colombières sur orb
J'ai reçu un email Lundi m'annonçant l'envoi du colis, d'après vous dans combien de temps le recevrai je ? J'aimerais juste quelques avis, je sais que le délai de livraison dépend beaucoup de la poste, mais tout de même...
 
3 Septembre 2011
37
5
4 664
Colombières sur orb
J'ai reçu ma commande! Évidemment, le haut de maillot ne convient pas, je décide donc de le renvoyer, ils me donnent deux étiquettes avec le numéro de retour à inscrire dessus. Savez vous s'il faut coller les deux étiquettes (celle avec l'adresse plus la preuve du dépot) sur le colis? Ou faut il garder l'autocollant de preuve de dépot avec soi ?
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
ca été rapide :)
Alors pour avoir procédé à un retour chez eux, voici comment faire:
Tu as demandé ton numéro de retour, tu l'inscris sur l'étiquette où il y a l'adresse. Tu la colle sur ton colis.
Ensuite, tu inscris ce même numéro sur la preuve de dépôt que tu gardes pour la faire tamponner à la poste. Garde là précieusement, si topshop ne reçoit pas ton colis tu auras besoin de cette preuve de dépôt.
Enfin, les frais de port sont à ta charge.
 
12 Avril 2009
31
10
2 154
Paris
Pas mal de problème pour les colis TopShop c'est vrai. J'ai commandé 3 fois, mes colis sont toujours arrivés mais avec beaucoup de retard.
Une copine avait commandé des chaussures sur le site l'an dernier, elle en a jamais vu la couleur par contre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes