Sous le Soleil, une série qui a marqué les années 90

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Oh mon dieu Sous le Soleil !!!!
J'ai jamais compris comment on pouvait regarder cette série !
Mes amies au lycée ne jurais que par ça (au point que si j'avais le malheur de les appeler pendant la diffusion elle me disait de rappeler à la fin de la diffusion !!!!!!!).
Pour ne pas me sentir à l'écart j'ai bien essayé de regarder mais j'ai jamais tenu plus de 2 min devant cette (horrible) série !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Niveau ascenseur social on parle des héroïnes :cretin: ? Laure directrice d'une clinique, à 30 ans :hesite: Caroline qui fut rock star puis avocate :hesite: Jessica, serveuse américaine qui termine Maire de Saint-Tropez (en passant par directrice d'une école de danse) :hesite:

Et parlons d'Alain et Valentine oui, mais n'oublions pas le jour où fou de rage Alain frappa mortellement Valentine au visage, et jeta son cadavre du haut d'une falaise enveloppé dans un drap. Sauf qu'en fait, non seulement elle était pas morte, mais elle a survécu à la falaise et à la noyade, et reviendra foutre la pression à ce pauvre Alain qui se croira hanté par son fantôme.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'étais trop fan de cette série ! :rire: C'était vraiment mon plaisir, là de re regarder le générique, j'ai ressenti la petite joie que j'avais quand ça passait sur TF1. :yawn: (Et j'ai chanté, aussi :shifty:).

Jessica m'a toujours fait penser à une girafe. :hesite:

Mais effectivement, revoir les épisodes maintenant ça doit faire super bizarre. :lol:
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
polly-maggoo;4889868 a dit :
Niveau ascenseur social on parle des héroïnes :cretin: ? Laure directrice d'une clinique, à 30 ans :hesite: Caroline qui fut rock star puis avocate :hesite: Jessica, serveuse américaine qui termine Maire de Saint-Tropez (en passant par directrice d'une école de danse) :hesite:


C'était notre modèle en droit, en particulier pour ceux qui allaient passer le concours d'avocat ! Dire qu'en révisant 3  jours elle a réussi !

BENJAMIIIIIIIN JE T'AAAAAAAAAIIIIMMMMMMMMEEE <3
 
27 Mai 2012
365
831
4 794
Montpellier
ipsie;4890348 a dit :
:yawn:

Je vais aller chercher des images de la série car je n'ai plus aucun souvenir en tête alors que je regardais ça petit, le samedi soit vers 18h, non ? Je mangeais des gâteaux apéritifs avec, je m'en souviens :miam:

Clara était vraiment belle !

[img=219x164]http://www.tf6.fr/media/cache/fiche_visuel/media/visuel_poster/837.jpg[/img]

(C'était la fille de qui déjà ? :hesite: )
C'était la fille de Laure, et du mec qui est dans le générique de l'article il me semble (mec dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs XD je crois qu'il meurt :hesite:)

Mon Dieu cette série, c'était LA série avec mes cousines pendants les vacances. La semaine, il y avait Charmed, le weekend, Sous le Soleil. Totalement WTF et encore plus improbable que Plus Belle La Vie quand on se penche vraiment dessus, mais ça faisait rêver **
 
Clara était la fille adoptive de Laure et Benjamin! soeur de Gabriel ( des même parents. mais lui était pas adopté)! Zachary lui était le fils de Jessyca et Baptiste (fils adoptif) demi frère de Audrey fille de Jessyca et julien! Le générique chante et composé par notre Pascal Obispo! cette serie à marqué mon adolescence! Un peu comme dans les feux de l'amour, tout le monde couche avec tout le monde! :)
 
4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
Moi, je me souviens que je jalousais mes soeurs parce qu'elles pouvaient regarder pendant que moi, je devais aller à la messe avec ma mère!
Du coup, je leur demandais un résumé complet en rentrant :rire:
 
et d'ailleurs Alain dajns la vrai vie... il est mort! Et celle qui joue Valentine est désormais dans une pièce de théâtre qui s'intitule "Revenir Un Jour" (jeu de mot ramucho avec le titre des 2b3 partir un jour) pièce sur un boys bande qui souhaite remonter sur les planches'! :)
 
et d'ailleurs Alain dajns la vrai vie... il est mort! Et celle qui joue Valentine est désormais dans une pièce de théâtre qui s'intitule "Revenir Un Jour" (jeu de mot ramucho avec le titre des 2b3 partir un jour) pièce sur un boys bande qui souhaite remonter sur les planches'! :)
 
1 Février 2013
156
127
404
Et puis à Saint Tropez de Sous le Soleil... il fait toujours beau ! Je me rappelle avoir lu l'interview d'une actrice qui disait qu'elle portait toujours des vêtements légers, genre petite robe d'été, même quand ils tournaient en novembre.
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
@Épopée @Bviedunecurieuse
Mais, mais... C'est pas Avy Marciano qui chante le générique???!!!
Il est trop beau, j'étais trop fan.

Bon dans mes souvenir c'est son personnage qui chante cette chanson dans la série car il est chanteur, mais la musique est bien composée par Pascal Obispo dans la vraie vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes