[Campagne finie] Soutiens madmoiZelle : fais un don ponctuel ou mensuel au magazine !

6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@Mymy C'est une question sans jugement, mais est-ce que le montant total des sous que vous récoltez est affiché quelque part ? J'ai parlé de la cagnotte à mon copain hier soir et il m'a posé la question, impossible de trouver. Est-ce que c'est voulu ou c'est une question de site de cagnotte etc ?
Mon copain donnera peut-être d'ailleurs, j'étais là : :gnih::rainbow::joy:
Si si, on voit sur le site les donateurs sur la bande de droite!


J'ai lu ça hier soir tard, j'étais en mode "NO WAY!" Vous m'avez tiré de ma couette pour aller chercher ma carte bleue, c'est pas donné à tout le monde :d

Depuis que j'ai commencé Madmoizelle, il s'est passé tellement de choses. Vous avez été là quand je me suis posée des questions sur le consentement, la libido, la cup c'était vous, la culotte Fempo c'était vous aussi, l'IVG sans vous ça aurait été difficile à supporter, et aussi des découvertes sur les pratiques sexuelles, le libertinage...
et beaucoup de fou rires au travail le lundi avec les trouvailles, beaucoup de "KOUWAAA?!" avec vos articles, beaucoup de sourires avec des gifs, ect ect

Même que dans un passé lointain, j'ai fait un Heartstone avec Fab (la classe ou bien?)(ouais il m'a rétamée), j'ai fait griffonner Cy en salon, par votre biais j'ai rencontré tellement de gens importants. Mr Q, Marion Seclin pour ne citer qu'eux...

PAS QUESTION pour vous de cesser à être géniaux sous un banal prétexte monétaire.

Je participe mensuellement et je partage.


PS : je renchérit sur ce que j'ai lu côté Rockie, songez à un abo hors crise! On veut participer. C'est ça ou s'abonner à "magazine_pour_être_une_femme_docile".
 
25 Mai 2017
197
3 175
1 714
Participation envoyée! Vous m'avez tellement apporté (du soutien à travers les articles, les emifions, les vidéos informatives, drôles...) Vous êtes un magazine qui permet à tous d'avoir accès à un contenu féministe et éclairé, j'espère que vous vous en sortirez
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Si si, on voit sur le site les donateurs sur la bande de droite!
C'est vrai, mais ça serait tellement plus pratique de connaître la somme totale plutôt que devoir la calculer soi-même manuellement en additionnant tous les montants versés. Sur ce point-là, le site a fait une grosse erreur de conception.
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je trouve votre campagne honteuse en fait...
Vous avez la chance de fonctionner grâce à différents moyens, vous leur crachez juste à la gueule.
Alors qu'à côté de ça, de vrais indépendants se retrouvent dans la mouise financière, car plus aucun argent ne rentre dans leur caisse, et qu'ils ont eux aussi des charges, des cotisations ou des impôts à payer... vous osez faire l'aumône ?!
Sorry not sorry, je n'adhère absolument pas à cette pratique !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je trouve votre campagne honteuse en fait...
Vous avez la chance de fonctionner grâce à différents moyens, vous leur crachez juste à la gueule.
Alors qu'à côté de ça, de vrais indépendants se retrouvent dans la mouise financière, car plus aucun argent ne rentre dans leur caisse, et qu'ils ont eux aussi des charges, des cotisations ou des impôts à payer... vous osez faire l'aumône ?!
Sorry not sorry, je n'adhère absolument pas à cette pratique !
Hello ! Je ne sais pas ce que tu entends par "vrais indépendants", c'est tout de même compliqué de comparer la situation d'un·e freelance (qui ont également leur activité impactée, je n'en doute pas) et d'une boîte auto-financée qui embauche 23 personnes. Tu peux voir ça comme "faire l'aumône", je vois ça comme "tiens, ça fait 15 ans qu'on ne fait pas payer ce magazine, peut-être que cette crise est l'occasion de changer de paradigme". À part ça, j'ai aussi répondu ceci sur Rockie : https://forums.rockiemag.com/thread...ise-que-le-magazine-traverse.2153/post-263454

Bonne journée !
 
29 Décembre 2013
7
10
1 554
Bordeaux
Je trouve votre campagne honteuse en fait...
Vous avez la chance de fonctionner grâce à différents moyens, vous leur crachez juste à la gueule.
Alors qu'à côté de ça, de vrais indépendants se retrouvent dans la mouise financière, car plus aucun argent ne rentre dans leur caisse, et qu'ils ont eux aussi des charges, des cotisations ou des impôts à payer... vous osez faire l'aumône ?!
Sorry not sorry, je n'adhère absolument pas à cette pratique !
 
  • Big up !
Réactions : Iseult la rousse
J'ai fais ma modeste contribution, en espérant que vous ne serez pas trop impacté! Merci pour toutes ces années (je vous lis depuis mes 15/16 ans et j'en ai ... 26!) où vous m'avez appris, entre autre, qu'on n'a pas à avoir honte de notre nudité ou notre sexualité, que les filles aussi se masturbent et que c'est normal, que tous les corps sont différents.. je me souviens encore de la révélation en voyant la "fresque des seins" avec toutes ces formes différentes!!
Mais aussi tous les témoignages dans lesquels ont pouvaient se retrouver et où on se sentait moins seules.. pendant l'adolescence, c'est une vraie libération!
Pour tout ça, merci :)
Donc oui, ça fait plaisir des donner quelques sous en échanges de cette aide précieuse à l'époque ;)
 
Je trouve votre campagne honteuse en fait...
Vous avez la chance de fonctionner grâce à différents moyens, vous leur crachez juste à la gueule.
Alors qu'à côté de ça, de vrais indépendants se retrouvent dans la mouise financière, car plus aucun argent ne rentre dans leur caisse, et qu'ils ont eux aussi des charges, des cotisations ou des impôts à payer... vous osez faire l'aumône ?!
Sorry not sorry, je n'adhère absolument pas à cette pratique !

Là c'est dur.. personne ne t'oblige à donner! Et personne ne dit qu'on ne peut pas aussi aider d'autres indépendants.. Les salaires faut bien les payer, peut importe le type de structure.. Le but pour moi c'est d'éviter que madmoizelle, même si elle peut techniquement s'en sortir, ne soit pas obliger de fonctionner en mode dégradé (perte d'emploi, plus d'articles sponsorisés, etc). J'ai un salaire, j'estime que je suis en mesure d'aider un magasine qui m'a aidé, pour qu'il puisse faire la même chose avec d'autres ado plus tard. Je ne vois pas trop en quoi tout cela est déplacé. C'est une démarche honnête!

Bonne journée à vous toutes et tous:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes