sport sur hoenheim et environs..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !


Coucou les fillles!!!

Et oui l'été approche à grand pas et j'ai toujours pas perdu mes quelque kilo en trop.... J'ai envie d'aller courir ou à la piscine.. et oui moi aussi j'arrive pas à me motivé seule et mon monsieur à moi il veux pas joué les coach... si ça intersse des filles du coin se serai avec plaisir... J'attend vos messsages :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Yosh.

Alooors, moi je suis toujours fan de la piscine de Hautepierre, mais je suis ouverte à d'autres propositions.

Quel sports te branchent ? Perso je dis non au step et et au vélo, mais sinon, pourquoi pas ?
 
j'ai bien vu t'es poste effectivement mais je n'ai pas encore mon permis... ce qui fait que pour aller à la piscine vers chez toi ça fait un peu loin.. sinon j'aime la piscine,courir, jfait de temps en temps du roller jsuis prête à tout essayer lol j'allais aussi dans les salle de sport mais pareil sans voiture ses très embêtent de se déplacer... Mais merci pour t'as réponse ça n'empêche pas de faire une sortie sport ou autre :-)
 
Beuh (-__-)

Bon moi j'ai une voiture, je peux me déplacer en théorie, c'est juste que en fin de journée la circulation est absolument atroce, quoi, on fait 3 km en 20 mn.

C'est quoi tes plages horaires pour le sport ?
 
Pour les filles qui courent un peu mais pas trop, je vous rappelle que ce dimanche a lieu le 10 kilomètres de Strasbourg !
 
ben je suis très souvent d'après midi dc je peux courir que le soir après 20h, c'est pas trop tard ?? j'ai commencé depuis lundi avec mon collègue je part dans 1 mois faut que je me dépêche maintenant... les 10km stras ??? c quoi ça ??
 
divina;3160131 a dit :
jfait de temps en temps du roller
ça m'interesse, j'en fais aussi de temps en temps, mais je suis débutante, c'est à dire que j'ai encore peur des descentes et que je ne bat pas des records de vitesse mais que j'adorerai en faire plus pour m'améliorer.
Cet été je serai sur Bischheim et j'aimerai bcp trouver qqn avec qui me balader en roller, d'autant plus que je ne sais pas trop où en faire, n'étant pas de la région... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes