[Commente en direct] Star Ac 2022

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 585
71 983
3 514
Coucou !

Je vois qu'il n'y a pas encore de sujet CED pour la nouvelle Star Ac !

J'ai maté les deux premières saisons comme beaucoup de monde et là je retombe dedans par pure nostalgie :lunette:

J'aime beaucoup le jury et la pipounerie de certains candidats ! Et Goldman fils évidemment :lunette:

La musiiiiiiiiiiqueuh !
 
9 Février 2015
5 704
74 964
5 604
@Patacha :dowant: bis

Bon du coup je vais développer ici ! Je trouve hyper injuste que Tiana n'ait pas été nominée d'office pour la finale après son évaluation pré-prime. Elle avait très bien chanté, dans un registre inhabituel pour elle, et sa mise en scène pour raconter son aventure était 100 fois au dessus de celle des autres.
Je soupçonne vraiment qu'ils aient fait passer Louis - le pauvre n'a rien demandé :shifty: - pour l'avoir en finale pour des questions de représentation (clairement Yanis est hyper sensible à ça, et même si je suis d'accord que c'est ultraaaa important ben c'est "pas du jeu") mais aussi parce que de toute façon le passage de Léa, Anisha et Enola était assuré.
Du coup ouais ça m'a un peu soulée pour Tiana...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Anisha j'aime tellement son humilité alors qu'elle est super forte !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beki et Foartebine
10 Juillet 2010
1 620
74 984
6 624
Mercure
J'étais déçue pour Tiana aussi. Elle a énormément progressé ces derniers temps et je trouve qu'elle était vraiment à 100% dans l'aventure. (Et c'est, je trouve la seule qui a vraiment réfléchi sur la deuxième partie de son évaluation de la semaine dernière.) J'ai même une l'impression qu'elle s'épanouissait en tant que personne. J'avais peur qu'elle soit montrée de façon un peu caricaturale et en fait pas du tout, bref, je m'étais attachée à elle sur la fin. :coiffe:

Coucou au fait :lunette:
Et je suis team Quotidienne de 20h :coiffe:
Et j'espère que les quotidiennes ne vont pas être perturbées par le foot :stare: (déjà le prime de samedi sera à 22h je crois...)
 
  • Big up !
Réactions : -Loreleï-

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 585
71 983
3 514
Coucou ! :) Je ne regarde que les primes !

Je suis partagée par les 4 candidats restants. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps et voir les 5 Tiana incluse progresser encore. Pour moi c'est trop inégal de prime à prime pour se faire une idée. Et les problèmes de régie mais un massacre...

Alors attention enfoncage de portes ouvertes :
Louis, j'adore le personnage, il est hyper frais, hyper attachant, il m'éclate avec ses poses de mannequin. Mais d'une prestation à l'autre je trouve ça un peu inégal. Sur Born this way j'étais meh, j'ai par contre préféré le duo avec Clara Luciani. Mais ouais vocalement c'est étrange parfois
Enola elle est chou aussi et c'est celle qui a les performances les plus égales pour moi mais justement... C'est... Trop égal. Comme automatique. On ne dirait pas qu'elle est vivante quand elle chante, enfin je ne sais pas, ça me paraît impersonnel. Son lyrisme ça en ferait une chanteuse Disney pour moi. Mais ouais elle a un côté perfection bourgeoise qui je pense est irritant pour pas mal de gens XD elle a un visage à jouer dans des tragédies romantiques anglaises en froufrous à la Austen.
Léa je trouve que c'est celle qui transmet souvent le plus de choses bizarrement. Elle maîtrise bien sa voix, elle a une voix pop/diva et elle elle a l'air vivante quoi. Il y a du peps. Elle était super sur la chanson d'Amel Bent. Après elle semble avoir un comportement un peu spécial et elle n'est pas particulièrement pro mais bon je ne regarde pas les quotidiennes je juge de loin.
Anisha je suis partagée. J'adore son timbre il est particulier. Mais ben comme disent les profs ça manque de nuance, c'est vite inutilement strident.
Et même si je trouvais que Chris était en dessous, j'avais une affection particulière pour sa voix un peu feutrée à la Bryan Adams.

Sinon je trouve les profs assez attachants. Les élèves aussi ils se sont attachés les uns aux autres si vite et si fort c'est très mignon. Et coté progressisme/woke c'est rafraichissant.

Bref je suis partagée, pour moi c'est trop court, tout le monde a des atouts de ouf à exploiter mais tout est trop court pour que pour moi quelqu'un se démarque.

Hihi je suis contente que vous ayez investi le topic :jv: j'adore mater twitter en parallèle mais avec un topic Madz ça sera le fanion sur le château !
 
28 Mai 2019
1 919
20 076
1 654
Team je regarde les quotidiennes le lendemain, comme ça je peux accélérer les passages gênants. :shifty: :yawn:

Je suis partagée entre team Anisha ou Louis. :hesite: J'ai pris l'émission en cours de route, y a trois semaines, j'ai donc loupé les deux premiers primes je crois et c'est vraiment passé très vite comme saison. :hesite:
Enola, je trouve qu'elle fait très personnage de Glee, elle est très talentueuse et appliquée mais aussi très lisse, j'avoue que ça m'intéresse peu même si je la trouve touchante dans sa passion et son envie de bien faire.
Léa, je trouve que sa voix est super chouette mais j'accroche pas du tout à elle. Je la trouve assez immature. Et si la Star Ac est l'occasion de se faire connaître du milieu musical français, c'est clairement pas avec elle que j'aurai envie de travailler ou sur qui je miserai en tant que maison de disque. Je trouve qu'elle s'investit peu alors que c'est un milieu difficile dans lequel il faut se donner les moyens. :hesite:
Louis, je le trouve attachant. J'ai toujours pas compris son univers musical mais bon, il a l'air de s'appliquer à faire le taff et il est assez sympa. :lol:
Et Anisha, j'aime bien sa voix mais je trouve qu'elle est encore sur la réserve pour beaucoup de choses. Mais elle est travailleuse, elle a du talent et je pense qu'elle pourrait faire des choses intéressantes.

J'ai pas la télé et j'écoute pas la radio donc cette émission, c'est vraiment l'occasion pour moi de découvrir la musique pop française actuelle. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et Foartebine
10 Juillet 2010
1 620
74 984
6 624
Mercure
Je trouvais que Léa avait une "meilleure" chanson que les autres, entraînante et tout. Et ce matin, en me réveillant je l'avais dans la tête :lunette: alors que je ne l'ai entendu que brièvement dans la quotidienne. Du coup, j'ai vraiment l'impression qu'elle est avantagée avec ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes