Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Steve Spazuk, l'homme qui peint avec du feu
Sophie Riche 28 Octobre 2014 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Steve Spazuk, l'homme qui peint avec du feu
Mawika 28 Octobre 2014 #2 LadyWhooo a dit : Super jolie ! Mais il fixe la suie comment, après avoir gratter dessus ? Cliquez pour agrandir... Je suppose qu'il doit faire comme avec du fusain, avec un fixatif, style laque professionnelle pour artiste. Reactions : Eilinel Myrdun
LadyWhooo a dit : Super jolie ! Mais il fixe la suie comment, après avoir gratter dessus ? Cliquez pour agrandir... Je suppose qu'il doit faire comme avec du fusain, avec un fixatif, style laque professionnelle pour artiste.
Camouille la grenouille 28 Octobre 2014 #4 Wahou J'ai trop envie d'essayer et en même temps j'ai envie d'acheter toute sa galerie...
Leshayaa 1 Novembre 2014 #6 C'est vraiment sublime! Et l'idée d'utiliser une plume pour faire apparaître des plumes, c'est top aussi ^^
C'est vraiment sublime! Et l'idée d'utiliser une plume pour faire apparaître des plumes, c'est top aussi ^^