Stickers muraux : galère ou vraie bonne idée ?

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Ma meilleure pote a mis des coquelicots géants dans son appart', je trouve ça un peu kitsch quand même...
Moi j'accroche pas du tout...

Franchement, je préfère accrocher des tableaux avec des crochets X.
Je suis quasi sûre que si vous faites des trous dans vos murs mais que vous les rebouchez en partant, le proprio n'a aucun droit de vous sucrer la caution, même si on voit qu'il y a un trou mais qu'il est rebouché (ce qui est super simple à faire quand même, surtout sur murs blancs).
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
et bien moi j'ai déménagé et pour ma chambre trois murs sont blancs, l'un est rouge "coquelicot", alors sur l'un des mur blanc j'ai mis un stickers coquelicot et sur le rouge une sorte de plante qui grimpe en noir. C'est plutot chiant a poser oui, rien ne sert de se précipiter, mais le rendu est plutot simpa ca habille tout de suite les murs a condition de ne pas trop en mettre.

Et la dans la salle de jeu ou il y'a un peu tout "tv, billard, baby, sono etc..." on va poser des stickers en notes de musiques noires qui grimpent aussi du coin du mur. Grace aux differents themes qui existent on peut adapté les stickers dans toutes les pieces mais encore une fois, je ne vois pas une maison remplie de stickers, faut se la jouer soft ^^

Je les ai commandé a petit prix sur le net, on trouve plusieurs sites, car disons que dans certains magasins, les prix sont un peu abusifs.

Donc les stickers: oui oui oui!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai horreur des stickers. Il n'existe aucune réalisation que j'ai pu voir qui me plaît. Je trouve que ça n'apporte rien, au contraire, c'est cheap, la plus part du temps c'est mal collé, les motifs sympas sont très rares. Je préfère MILLE fois un mur brut qu'un mur avec un sticker. Le sticker où l'opposé du "classe" en déco, de mon point de vue. Je crois que je suis en guerre contre les stickers :cretin: Désolé pour cet avis un peu brut de décoffrage :shifty:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'en aurais bien mis un sur le grand mur tout blanc au fond de mon appartement, mais malheureusement, le mur a un effet crépi, et autant dire que ça sera très moche sur je colle un stickers la dessus (bonjour l'effet granuleux...)
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
J'avais des stickers un peu tribal africain (motif d'animaux et abstraits en noir et jaune) que j'aimais bcp, même si ma voisine de pallier venait tout le temps me taxer des feuilles slim "parce qu'avec un autocollant comme ca sur ma porte j'etais surement une fumeuse"

Maintenant ca me sort par les yeux et je prefère peindre moi même sur mes murs:
dans le couloir sur un côté j'ai peint en beige doré a mi hauteur jusqu'en bas, avec des oiseaux de la même couleur qui s'envolent vers le haut
dans le salon j'ai dessiné des cadres à l'encre de chine autour de posters, cartes postales et photo
sur l'autre mur je vais dessiner un cerf qui sort de la porte, et un hibou sur un arbre sur le mur d'en face, et je mettrais des feuilles mortes a la patafix.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Effectivement, les stickers sont un concept plutôt sympa, mais ce que je veux surtout c'est le canapé de la première image :cretin:
 
12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
super-flue;2513166 a dit :
Ma meilleure pote a mis des coquelicots géants dans son appart', je trouve ça un peu kitsch quand même...
Moi j'accroche pas du tout...

Franchement, je préfère accrocher des tableaux avec des crochets X.
Je suis quasi sûre que si vous faites des trous dans vos murs mais que vous les rebouchez en partant, le proprio n'a aucun droit de vous sucrer la caution, même si on voit qu'il y a un trou mais qu'il est rebouché (ce qui est super simple à faire quand même, surtout sur murs blancs).

Pareil ma meilleure amie a mis les même dans sa chambre et je trouve que ça aussi un peu kitsch...Mais bon chacun ses goûts comme on dit :small:

Somewhere;2513198 a dit :
J'ai horreur des stickers. Il n'existe aucune réalisation que j'ai pu voir qui me plaît. Je trouve que ça n'apporte rien, au contraire, c'est cheap, la plus part du temps c'est mal collé, les motifs sympas sont très rares. Je préfère MILLE fois un mur brut qu'un mur avec un sticker. Le sticker où l'opposé du "classe" en déco, de mon point de vue. Je crois que je suis en guerre contre les stickers :cretin: Désolé pour cet avis un peu brut de décoffrage :shifty:

Je suis d'accord avec le fait que ça fait souvent cheap et que parfois c'est mieux sans mais j'ai une amie qui a mis des sticker tour eiffel + lampe ( le style classique je connais pas le nom :shifty: ) et ça va très bien avec sa déco donc je trouve que ça rend super bien
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
J'ai toujours trouvé les stickers kiffants, mais j'en ai jamais acheté parce qu'ils étaient toujours trop chers/trop moches.

L'alternative à ça, c'est d'acheter du venilia (vous savez, le papier autocollant avec des motifs dessus) et de découper des formes dedans, avec un patron dessiné ou trouvé sur internet. Par contre, faut être une darone du cuter (ce qui n'est pas mon cas :shifty: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes