Street Style — Juliette de Troyes !

4 Septembre 2013
15
20
164
On dirait qu'on l'a forcée à faire cette interview.
Je trouve pas ça agréable de voir quelqu'un qui dit :
- oui, ça c'est moche, c'est nul
- oui ça je sais pas d'ou ça vient (=lache moi).

Bref on dirait une gamine à qui on force de parler à la caméra stp.

Bref parfois @Fab , j'a l'impression que il suffit de faire parti de ton réseau pour passer devant la caméra.
Donc demain si ça se trouve on aura Lydia la petite copine Lam Hua qui fera une vidéo où elle n'a rien à dire non plus.
Parce que les gens intéressants ne sont pas forcement parti du réseau dune seule et meme personne.
 
16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
J'aime bien son look, mais alors... c'est le street style le plus laborieux de l'histoire des street styles, non ? :oo: C'est dommage qu'elle ne réagisse que si peu, ses réponses sont très courtes. On a l'impression de la déranger, et du coup c'est presque gênant à regarder. :neutral: Le stress peut-être ?
 
5 Janvier 2011
30
39
3 664
Paris
Mal à l'aiiiise !
Dans tous les cas, je pense qu'il faut dire bravo à Fab pour l'envie et l'énergie que tu y mets ;)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@-boobi- Tu peux dire que tu n'as pas apprécié le Street Style sans insulter la personne. Je te rappelle nos règles de savoir-vivre sur le forum, que je t'invite vraiment à lire. On respecte les personnes qui écrivent les articles et font les Street Styles et tu peux donner ton avis sans être blessante.
 
16 Février 2013
0
445
0
Pardon disons que oui ce street style m'a mis vraiment mal à l'aise et m'a donné l'impression d'une personne hautaine voilà
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
miana;4646602 a dit :
Bref parfois @Fab   , j'a l'impression que il suffit de faire parti de ton réseau pour passer devant la caméra.
Donc demain si ça se trouve on aura Lydia la petite copine Lam Hua qui fera une vidéo où elle n'a rien à dire non plus.
Parce que les gens intéressants ne sont pas forcement parti du réseau dune seule et meme personne.
Pour t'expliquer d'où vient ce Street Style : Juliette m'a envoyé un tweet, je lui ai dit vazy viens si tu veux et hop, elle se retrouve devant ma caméra. Je ne savais pas qu'elle était une pote de Maxime, que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs, avant de le street styler. Je ne caste personne, je ne vérifie pas si les gens ont des choses à raconter, je leur dis juste de venir avec des fringues sur lesquelles ils ont des anecdotes.

Bref tu veux venir ? On prend rendez-vous ? Je serai raviiii de te montrer que ma caméra n'est pas réservée qu'à "mon réseau", au contraire. ;)
 
Dernière édition :
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai adoré son cuir, avec les zip un peu partout. Et sa chemise, ça allait vraiment bien. Et elle porte super bien son chapeau!
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
Moi je n'ai pas été mal à l'aise du tout, je la trouve toute choute, elle me fait pensé à Charlotte, qui était passé à la Nouvelle Star en 2008 avec sa chanson des Red Hot. ​

Certes, c'était pas full of details mais je préfère ça à quelqu'un qui saute partout et rigole pour un rien face à la caméra. Des fois, en plus, je trouve que les Street Style sont trop longs, et que certains en font tout un pataquès pour pas grand chose, là au moins elle dit d'où ça vient (sauf pour le sac) et n'en fait pas des tonnes. ​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes