Je trouve pas ça top l'association des bottes avec son pantalon (qui à l'air fortement confortable soit dit en passant).
Quand elle parle des marques en disant "ouai c'est pas important blablabla" le principe du street style c'est quand même qu'on sache d'où vienne ses fringues, son sac est cool par exemple et j'aurais bien voulu savoir où elle l'avait "vraiment" acheté.
Merci Fab pour le plan en pied, pour voir tout le look!
Je suis d'accord avec Roonil Wazlib je trouve que le bas du pantalon ne va pas avec les chaussures, mais sinon son look et sympa, le pantalon et les chaussures sont cools (mais pas ensembles ) et le body lui va hyper bien, je veux le même ventre qu'elle!
J'aime trop Marjorie.
Je l'ai connue par son blog, qui avait été retweeté par Kassovitz. Et j'adore sa mentalité. J'espère de tout cœur qu'elle réussira.
Je trouve pas ça top l'association des bottes avec son pantalon (qui à l'air fortement confortable soit dit en passant).
Quand elle parle des marques en disant "ouai c'est pas important blablabla" le principe du street style c'est quand même qu'on sache d'où vienne ses fringues, son sac est cool par exemple et j'aurais bien voulu savoir où elle l'avait "vraiment" acheté.
J'aime beaucoup son body et son pantalon, l'ensemble à l'air agréable à porter. Mais je n'aime pas les bottes, encore moins assorties avec le pantalon ! A sa place, je l'aurais assortie avec des petits escarpins noirs, ça aurait été plus chic. Mais bon, chacun ses goûts .