Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style & Street Tattoos — Elsa, étudiante en événementiel
Ce sont des petits tics d'expression qui n'ont pas été coupés au montage, @LaManie n'a pas spécialement eu le temps avec toutes les vidéos qu'on sort en ce moment (2 à 3 par jour)"Voilà".
Dommage, ça m'a un peu gâché la vidéo.
Voilà.
En fait l'hirondelle était traditionnellement un symbole de retour aux origines/à sa terre pour les marins, car il parait que c'est le premier oiseau qui annonçait les cotes. c'est peut être ce que Elsa à voulu dire.."je porte un short en simili cuir. Je pense que toutes les madmoizelles en ont au moins un dans leur dressing"
Wait. C'est une blague ? C'est de l'ironie ? Non parce que je suis perdue là ! Encore un jean j'aurais compris mais un short en faux cuir.............
Sinon, le renouveau et la résurrection.. Pour moi c'est plus le phénix que l'hirondelle, non ? Je ne connaissais pas cette symbolique pour l’hirondelle
Et pour finir j'ai bien aimé son explication du tatouage de nuque ! (j'aime bieeeen les tatouages poussés ^^)