Street Tattoos — Chloé et son univers Disney

7 Juin 2014
107
269
2 234
Paris
J'aime bien son côté bizarre, elle dit qu'elle s'est fait virer, que son tatouage doit être recouvert, qu'elle à perdu sa meilleure amie.

Mais les commentaires consensuels, conformistes, de la voix off m'enerve pas mal depuis pas mal de vidéos.
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
J'aime beaucoup ses tattoos, mais pour Ariel j'aurais aimé qu'on rappelle la source de l'image. Ce n'est pas parce qu'on la voit partout sur internet qu'elle est la propriété de tout le monde. L'illustrateur est thaïlandais et s'appelle Witit Karpkraikaew, il fait vraiment un super travail, et beaucoup d'autres illustrations. Son compte deviantart : http://clocktowerman.deviantart.com/
Voilà, ça sonne peut-être un peu agressif, mais c'est un sujet qui me touche alors j'ai un peu tiqué...:red:

Ah, et pour l'histoire de La petite sirène, à la fin elle ose pas tuer le prince, alors elle se transforme en écume. C'est super triste mais moins horrible que Cendrillon XD

J'adore les cupcakes et les tattoos sur les épaules, c'est exactement le style que j'adore ! Et je compte aussi avoir des tattoos en rapport avec Alice et le chat de Cheshire =D
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
J'aime bien son côté bizarre, elle dit qu'elle s'est fait virer, que son tatouage doit être recouvert, qu'elle à perdu sa meilleure amie.

Mais les commentaires consensuels, conformistes, de la voix off m'enerve pas mal depuis pas mal de vidéos.

Coucou, c'est moi "la voix off" et je ne comprend pas trop ce que tu veux dire dans ton commentaire. Tu m'expliques ? :lunette:
 
Dernière édition :
S

Shield

Guest
Ah, et pour l'histoire de La petite sirène, à la fin elle ose pas tuer le prince, alors elle se transforme en écume. C'est super triste mais moins horrible que Cendrillon XD

Et ce n'est pas "la méchante" qui vole le prince, c'est juste une fille du village qui tombe amoureuse du prince et que lui prend pour sa sauveuse (et dont il est tombé amoureux, tout simplement). La petite sirène est plus attachée au bonheur du garçon qu'elle aime qu'au sien, et c'est quand même touchant. Pas besoin de méchants pour les peines de coeur, Andersen le savait bien :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
332
1 216
5 024
Autant la "voix off" ne m'a jamais posé de problème (même si je vois dans les commentaires que c'est un problème récurrent pour certaines...), là c'est avec "la tatouée" que j'ai du mal.
On ne peut pas aimer tous les street tattoos (et toutes les personnalités qui se dévoilent le temps d'une vidéo) mais celui-ci m'a particulièrement déplu...
 
16 Avril 2007
67
58
4 669
Amsterdam
Moi j'aime bien tes commentaires Amélie :fleur: Je trouve que tu essayes toujours de faire parler les gens, et puis c'est vivant!

Dommage que le modèle du jour ne nous ait pas raconté un peu plus l'histoire de ses tatouages, c'était un peu trop superficiel à mon goût :sad: mais sinon j'adore le fait qu'elle assume ses tatouages Disney, ça doit pas être toujours évident. J'aimerais bien une manchette dans ce genre-là, mais j'ai trop peur de ne pas assumer au boulot et tout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes