Street Tattoos — Lita et ses pièces pop culture

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
J'aime bien, elle est toute joyeuse, et ça va super bien avec ses tattoos ! Par contre, on peut avoir le nom des artiste marqué quelque part ? J'ai repassé trois fois la vidéo, et je zappe a tout les coups :yawn:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
lokky;4801269 a dit :
J'aime bien, elle est toute joyeuse, et ça va super bien avec ses tattoos ! Par contre, on peut avoir le nom des artiste marqué quelque part ? J'ai repassé trois fois la vidéo, et je zappe a tout les coups :yawn:
C'est indiqué dans l'article : Lita va nous les communiquer et on mettra à jour :happy:
 
23 Février 2010
44
45
2 174
instagram.com
A la base, je ne suis pas du tout fan des tatouages en couleur, mais je trouve que ceux sur son bras gauche (si je ne me trompe pas) et leur agencement rend le tout plutôt magnifique et harmonieux.

Et j'aime beaucoup celui sur son bras droit avec cet effet BD très réussi !

Je croise les doigts pour que cette Madmoizelle trouve un tatouer chez qui faire son apprentissage parce qu'au vu de sa Marylin, elle a l'air d'avoir beaucoup de talent !
 
  • Big up !
Réactions : Andy_

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Aaaaaah je veux le même Tshirt South Park qu'elle ! Quelqu'un sait où on peut le trouver ?
 
27 Décembre 2009
72
211
4 714
Nantes
J'aime trop la private joke du corbeau et de la libellule :rire:
et ses tatouages colorés sont juste magnifiques !
Merci pour ce street tattoos pétillant :d
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Je cherche aussi une formation de tatoueuse, et les tatoueurs sont hyper exigeants...la plupart me dit des trucs genre t'as un super niveau MAIS..." voilà, donc c'est décourageant, il y a toujours un truc et c'est jamais la même chose.
Et la plupart tiquent quand je leur dit que je n'ai qu'un tatouage. Mais pour se faire tatouer, faut des sous, pour avoir des sous, faut un métier, et pour avoir un métier...ben il me faut cette formation. Voilà.

Sinon j'adore ses tattoos :d mais je n'oserais pas me faire tatouer des persos de dessins animés (ou des tatouages de personnages en fait, de mon côté c'est plutôt lettrages/objets/fleurs/insectes, ça en dit assez mais pas trop)
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Je suis allée voir sa page Facebook, elle est juste super douée :oo: Je lui souhaite vraiment de trouver un apprentissage pour se former !
 
18 Décembre 2013
9
3
154
Merci beaucoup pour vos commentaires pleins d'amour <3 ^^

Pour répondre à quelques unes de vos questions, alors mon pull South Park vient d'une collection de Jean Charles de Castelbajac (ma seule fringue de super marque et qu'on m'a offert! Je m'habille de façon geek tous les jours).

Les lacets, je ne m'en souviens plus malheureusement cela fait de nombreuses années que je les ai désolée ^^'
 
28 Avril 2013
48
24
384
Awww je suis fan de ses tattoos!
J'adore son idée de faire un bras avec des tatouages "sombres" et de l'autre côté tout ce qui est en rapport avec l'enfance :chat:

et surtout

SURTOUT

LITA VEUUUUUUUUT UN TATTOO DE DAFT PUNK & JESSICA RABBIT KOM MOA OMGGGGG :jv:


J'espère qu'elle va réussir à trouver une place! Bonne chance <3
 
17 Mars 2014
13
55
164
J'adore ! Même si ce n'est pas du tout le style de tattoos que je ferais ils sont tous extrêmement bien fait. En plus je trouve qu'ils s'harmonisent bien entre eux, surtout sur le bras gauche. Les explications sont touchantes et j'aime bien le fait que les tattoos ont l'air de bien représenter la personnalité de cette madz. Excellent street tattoo ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes