style le plus sexy pour un homme : vos avis

5 Juillet 2007
1
0
2 862
waterloo
Bonjour, alors ma question s'adresse aux filles.

Quel est le style que vous trouvez le plus sexy chez un homme ? Pantalons jean ou autre matière, taille haute ou basse, ceinture ou pas... Moi j'aime bcp les ceintures en cuir avec peinture blanche qui s'écaille légèrement...

Quel haut: chemise, t-shirt, polo, pull, ...
- plutôt large,
- qui montre les formes de pectos ou
- carrément moulant...


Quelles couleurs etc.

Pouvez-vous aussi donner votre âge comme ça je vois si des tendances se dessinnent avec l'âges ?
Et vous, comment vous habillez-vous ?

MERCI
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
tout dépendra de la corpulence, et du type de mec. Moi, je préfere à l'italienne. donc brun. les couleurs seront donc bleu clair, noir, blanc,chocolat, rose à condition qu'il soit très pale. jean levis coupe slim ou normale.

pour ma part c'est en principe ,assez classique. Pantalon a pince évasé, talons chaussures pointue (ou pas, l'été)haut près du corp ou cintré. sinon, y a un truc que j'adore mettre c'est la combi-short, et les robes chemises.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Dernièrement j'ai remarqué que j'étais très sensible aux belles vestes/manteaux chez les hommes. Il y a un prof d'anglais au lycée qui en possède au moins 6 différentes, très classes, bien coupées, et je lui bavais dessus à chaque fois que je le croisais dans les couloirs (il était plutôt bien fait de sa personne lui même).

:rolleyes:

...Sinon j'ai des goûts assez variés, en fait je saurais surtout dire quels styles je n'aime pas !
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Je suis fascinée par le type "joueur de golf" chez certains, le politiquement correct chez d'autres et le "piteuddohairssien" (Pete Doherty, seule référence me venant à la tête.) pour le p'tit blondinet/chatain aux frisettes.
J'ai 16 ans par contre
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un truc qui me fait vraiment presqu'automatiquement craquer ( par contre, il faudrait qu'on me trucide en 'vrai' pour que je l'avoue ahaha ), c'est le look Amercian Apparel-vintage. Donc, des t-shirts simples mais bien coupés ( si il est col V, j'aime encore plus ) ou encore un vieux t-shirt de friperie, un jean près du corps sans être slim ( Nudie si possible :rolleyes: ), des Nike high top revival 80, de vieilles Adidas, à la limite des Converse, mais j'adore les souliers déglingés sur un garçon. S'il porte un manteau en cuir un peu râpé, du style anné 50 ou 80... En fait, j'aime bien les looks un peu crades. Un plus : une écharpe autour du cou. Je n'aime pas du tout les piercings ( à la limite sur le bras ou dans le cou, mais pas dans le visage ), et la longueur des cheveux ne compte pas vraiment, pour moi. J'aime aussi les petites barbes de quelques jours, et il faut qu'il soit un minimum baraqué, les garçons maigres me font sentir virile.

Moi je n'ai pas vraiment de 'style', je suis ou en robe ou en jean mais toujours assez féminine, je crois,, habituellement j'ai un ou deux éléments vintage sur moi et beaucoup d'accessoires, mais avec le temps je me deviens de plus en plus classique, il me semble. J'ai dix-neuf ans.
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Alors, moi, je vais sur mes 16 ans, forcement, j'ai les gouts qui suivent

Alors, pour moi, ce serait plutot petit jean, droit. En haut, je craque pour les jolies ptites chemises :P et biensur, s'il fait froid un petit pull par desus. Pour la "taille", c'est comme le jean, j'aime pas quand c'est trop grand comme les baggy : X mais ni trop serré comme les slims, j'en porte, mais sur les mecs, je bloque un peu..quoi qu'avec des bensimons, pourquoi pas... En chaussures, des jolies cuir un peu pointues, mais encore une fois, pas trop. Ou sinon, des bensimons, j'aime beaucoup !=)
Bon, pour ce qui est des pantalons en tissus, j'ai du mal su un jeune de mon âge. Maintenant, oui, pour les adultes.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Johannella a dit :
Comme Tallulah, je saurais surtout dire quel style je n'aime pas: le style décrit par agata :o :o
Ceci n'est pas un affront :P

Au contraire, vous ne vous marchez pas sur vos plates bandes. ;)

En fait pour répondre de façon plus précise, j'aime bien les mecs qui s'habillent de façon classe et personnelle. Plutôt sobrement et avec du goût, mais avec quelques petits détails originaux. Surtout pas un look qui fasse panoplie en fait, que ce soit la panoplie du wesh, de l'emo, du metalleux ou quoi que ce soit. Je n'ai rien contre les marques au contraire, mais quand elles sont portées avec un minimum de classe, pas comme un gros beauf m'as-tu-vu avec sa ceinture Dolce&Gabbana du marché. J'ai un petit faible pour les styles un peu "dandy" (j'ai pas dit Naast, hein), mais à condition que ça ne fasse pas trop minet. Et Pete Doherty n'est pas trop mal, c'est vrai.

Et j'ai 17 ans. Si j'avais un style, ce serait nymphomane frigide, je crois.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' aime beaucoup le style très class, avec de belles chemises bien taillées, pantalons ou jeans coupe droite avec ceinture en cuir et boucle plate, des chaussures type Hugo Boss ou Kenzo en cuir. Pour l' hiver des imperméables noires avec des cols roulés ou autres. Pour l' été des polo ou T shirts près du corps, pantalons dans une matière légère assez amples et shorts bien taillés du type Boss orange avec des tongs en cuir.
J' aime aussi beaucoup les hommes en costard.
Mes marques préférées : Hugo Boss, Boss orange, Kenzo, Burberry ou Dior.
Pour les montres : Bell & Ross, Jaeger Lecoultre, Chanel, Armani
Bref c' est tout mon copain quoi ! Donc j' adore.
J' ai 20ans.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'aime bien le style un peu artiste un peu bobo. Je sais pas trop comment expliquer, mais les cheveux un peu long mais pas trop, jamais coiffé, la main qui passe négligeamment dans les cheveux, la petite veste marron bien coupée.
En fait j'sais pas comment expliquer :d


(et j'ai 19 ans et je m'habille plutôt 'classique' je dirais)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
D'après ce que je lis et ce que je sais, moi à peu près comme Ruby huh




edit: ah oui sauf que moi j'ai pas de mec et certainement pas comme ça, ils me font trop peur :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes