Suck It, une nouvelle websérie

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'ai même pas eu un petit sourire et je trouve la fille assez mauvaise comédienne. :shifty:
 
Eh beh, je suis pas du tout convaincue. Sur sur-joué, le scénario casse pas trois pattes à un canard, et moi, Twilight, ça me parle pas plus que ça (dites moi que j'suis pas la seule à n'avoir vu aucun volet, ni lu aucun tome !)
Bref, je pense que je regarderai la suite, histoire de voir si ça s'améliore un peu.
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Pepekatroa;2299296 a dit :
Twilight, ça me parle pas plus que ça (dites moi que j'suis pas la seule à n'avoir vu aucun volet, ni lu aucun tome !)

Nan :)

Donc la madame elle aime bien Twilight, et comme ce n'est pas mon délire, ça ne part pas très bien, puisque je ne la suis pas.
Ensuite, elle dit que "Harry Potter c'est pire que Star Wars" MAIIIS insulter 2 super ?uvres en une phrase, ça va oui ? Surtout que les deux n'ont rien à voir :vex:

Donc la madame, ben je l'aime pas, voilà :angry:


Non plus sérieusement, je n'accroche pas. Autant d'habitude la vulgarité ça me fait rire (je suis très bon public), autant là je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que c'est "forcé". Le seul passage qui m'a fait sourire, c'est quand elle crache dans le mug du type. Comme ça a été dit, je ne trouve pas ça super bien joué. Et je suis peut-être un peu bête, mais son délire du début, quand elle explique son job, elle va trop vite et je n'ai pas suivi ni saisi le comique de sa tirade...
Mais je vais aussi regarder un ou 2 épisodes suivants, pour voir si ça s'améliore, car souvent le premier épisode d'une série est bof. Donc pour le moment, je laisse le bénéfice du doute :)
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Le jeu est mauvais et le personnage principal vulgaire, pas pour moi !
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
J'aime ... J'adore !

C'est ignoble, ils sont affreux et sales, je veux les mêmes *_*.

Je trouve ça vraiment fun ce contraste entre son côté punk raté et son adoration pour Twilligth. Et Albert en tient une grosse couche aussi.

Rien que pour caser Harry Potter et Star Wars dans la même phrase je dis chapeau.
C'est mal joué peut-être, au moins ils assument : on est pas comédien mais on le fait à notre manière.

J'ai envie de voir le suite de ce délire.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je trouve ça vraiment mauvais. D'habitude je suis très bon publique mais là non, déjà tout ce qui tourne autour de Twilight et des vampires ça me gave, mais en plus une héroïne qui préfère Twilight à HP c'est juste pas possible quoi (et quand elle fait semblant de se branler j'ai juste trouvé ça vulgos et pas drôle)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
C'est pas marrant du tout :stare:. Pourtant je suis bon public.
Les gags sont plats, c'est pas comme si on les avait déjà entendus 150 000 fois...
Bref je n'aime pas trop ce ton faussement décalé et "jeune", faussement provoc, si encore c'était drôle...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ca m'a vaguement arraché un sourire quand elle crache dans la tasse. Mais c'est certain que je regarderai pas la suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes