Sujet - 12 bons investissements beauté pour l'automne 2011

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sinon pour le rouge à lèvres, il y a aussi le Estée Lauder Color Pure Velvet (qui existe donc aussi en rouge mat et brillant) qui coûte 20? ;)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Alors voyons voir...il me manque euuuhhh... tout :cretin:

Mais parmi les choses qui m'attirent, il y a le fard kaki <3, le rouge à lèvre foncé, l'eye liner (ouais ça aussi j'ai pas :yawn:), les fards gris et doré.

Pour le reste, je passe mon tour :) Merci Annelise, chouette article!
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
Bon les gars, j'ai testé justement par hasard les deux vernis sephora/chanel, donc jviens de prendre une photo, et comme vous le voyez, même si sur la photo et dans le flacon ils semblent être les mêmes, que nenni !!

EN BLEU, le sephora (bien plus bleu donc)
EN VERT JAUNE, le chanel, avec pleiiiin de relets très jolis !

même si j'aime bien la version moins cher, je dois avouer que le chanel est vraiment fou, c'est à dire que je l'ai appliqué n'importe comment mais pourtant il est si laqué, brillant, fluide, je le trouve vraiment foufou, niveau qualité du produit c'est sûr y a pas photo !
Pour autant les deux sont jolis, même si je le répète, ce n'est pas la même teinte !
sinon excusez la photo, je n'ai qu'une webcam sous la main... ! (clic)

Voir la pièce jointe 12537
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cet article est génial mais j'entends les banquiers pleurer d'ici, ça fait un concerto...

Il me faut :
Un fard kaki (mais 10? pour un seul fard, je trouve ça encore trop cher :shifty: OH mais non, je viens d'avoir une illumination ! Je crois que j'en ai un dans une palette colorfull sephora, mais c?est un kaki étrange - en même temps le kaki EST une couleur étrange). BREF, à voir.
Un rouge à lèvre foncé, et pour le coup je veux le Chanel, que je n'aurais bien évidement j-a-m-a-i-s.
Un sérum éclat (le terre d'oc est choupi :chat: )
Un blush lumineux ! OH OUI.

Pour le vernis bleu, le fard doré et gris et l'eyeliner j'ai déjà. Je ne cours pas après les gloss (je veux celui de la palette Secene Queen de Benefit :gonk: ). Le mascara coloré et le vernis peridot je suis pas convaincue du tout (enfin le vernis j'aime pas, et pas sûre d'assumer le mascara coloré... j'ai été traumatisée quand je me suis trompée de teinte en prenant un mascara BLEU il y a quelques années...).
Et du violet j'en ai déjà TROP.

Beh ça fait quand même pas mal à acheter.
J'ai bien cracher mes envies, raconter ma vie, je peux aller dormir tranquille :shifty:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je vais pouvoir ressortir mon fard vert kaki!!
Il date du lycée mais pas de souci pour la date limite. Il ressemble toujours à un fard normal.
 
21 Octobre 2010
18
8
4 664
Nice
J'aime beaucoup cet article, merci Annelise !

Alors maintenant je veux un fard kaki, un fard doré, un Aqua Liner noir (j'en ai déjà un kaki !!!) et un rouge à lèvres foncé (les Chanel me font de l'oeil...) et le vernis Péridot, une de mes amies l'a et il est sublime !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai déjà tout ce qui me plaît dans la sélection : fard kaki (que je n'utilise jamais), fard doré (ma couleur préférée de fard <3), fard gris, rouge à lèvres rouge foncé, vernis bleu (mais je n'aime pas les couleurs froides sur mes ongles donc je ne le met jamais), un eye-liner forcément.

Je n'ai rien de violet mais c'est vraiment la couleur qui ne m'attire pas en maquillage ou vêtement, j'en déduis que ça ne doit pas m'aller haha (parce qu'en soi j'aime cette couleur).
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Victoria971;2554956 a dit :
J'aimerai bien tester le vernis bleu, pour voir, mais vous pensez que sur une peau noire (plutôt métisse) ça rend bien ?


Oh que oui, j'avais réussi à m'acheter le Voici cet été avec vernis bleu, j'étais toute triste au départ car c'était la seule couleur qu'il restait chez mon libraire, ben en fait ça rend super bien sur ma peau métisse j'aurai pas cru, c'est le bleu jean de Rimmel si tu veux la référence.
sinon HS : Victoria, Gwada?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes