[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

Coucou !

Je cherche une tenue pour le bal de promo ( le theme c'est " Tenue chic, détail choc ! " oui c'est super naz ! ) et j'ai pas trouvé de super truc ...
J'ai un look assez sport-féminin j'adore mettre des jupettes plissées avec des baskettes simpas ou des robes. Je suis une adoratrice de bijou ...
Comme détail choc je pensait à mettre des faux cils ou du verni de la meme couleur que ma tenue mais le problème de trouver un vernis de la même teine va se poser !

Si vous avez des idées ! Je suis ouverte à vos sugestions ;)

Bisous a toutes !
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Comme tu dis que tu as un look plutot sport féminin, pourquoi pas te la jouer Lily Allen avec robe de soirée et basket? ca fait chic et choc a la fois!
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Pourquoi pas une longue robe de soirée noire ultra femme avec sur le visage des joues très roses, des taches de rousseurs et une sucette à la main ?

Ou alors tu achètes chez sehpora les faux cils croisés qu'ils ont et qui sont magnifiques. Ou encore la robe de soirée et tous les bijous en bonbon ? Le collier en bonbons, le bracelet en bonbon, les boucles d'oreilles que tu fabriques toi-même en bonbons ?
 
Voila mon style c'est un peu comme lily allen ! j'aimerais bien une robe de couleur ( genre jaune, bleu klein ou vert ) pour mettre avec des baskets
j'ai des stan smith en cuir argent mais avec des basket doré ou blanche se rait mieu non ?

Sinon je pensais à un look un peu à la fergie ... vous en pensez quoi ?

Je pense que pour les faux cils je vais allez a shefora puisqu'il y en des biens ! Vous en avez deja mis ? c'est pas trop la galere ?


Merci pour vos réponses ! c'est vraiment cool :)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
demande qu'on t'aied pour les mettre tes afux-cils, ce sera plus facile...

Pour ce qui est du style à la Liliy Allen : je n'aime pas du tout mais là c'est plutôt mon côté... non pas conformiste... Mais bon foutre une jolie robe de soirée longue avec des baskets ça casse un peu le truc...
 
je pense pas que je vais mettre une longe de soirée noire avec un decolté vernigineux genre festival de cannes ! je n'étudit pas à saint cyr, le bal de promo est plutot une bonne escuse pour faire la fete ! de plus je pense que le theme se prete bien à une petite entorse au convention ...
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
playgroundgirl a dit :
je pense pas que je vais mettre une longe de soirée noire avec un decolté vernigineux genre festival de cannes ! je n'étudit pas à saint cyr, le bal de promo est plutot une bonne escuse pour faire la fete ! de plus je pense que le theme se prete bien à une petite entorse au convention ...

Coucou!

Un bal de promo c'est la super occaz' pour faire la fête et se lâcher comme il se doit ! ;)
Ton style est plutôt sportwear et je cautionne totalement l'idée d'adopter le même look que Lilly Allen ! C'est sûr que ça va faire son effet.
Une jolie robe féminine aux couleurs flashys associée à des baskets argentées ou dorées wahouhhhh !!!! :d C'est la tenue chic au détail choc par excellence.
 
j'ai essayé sur super robe à h&m mais l'air une poire ... ( et oui vive les poignées d'amour ^^ )
pour faire mon look lily allen j'aimerais bien une robe taille empire


sinon j'avais pensé a mettre un pantalon adidas blanc et finition doré ... bof ou bien ?
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
playgroundgirl a dit :
j'ai essayé sur super robe à h&m mais l'air une poire ... ( et oui vive les poignées d'amour ^^ )
pour faire mon look lily allen j'aimerais bien une robe taille empire


sinon j'avais pensé a mettre un pantalon adidas blanc et finition doré ... bof ou bien ?

Alors oui à une robe taille empire et non au jogging Adidas ! :d

Franchement, autant marquer le coup en portant une robe, il faut pas non plus que tu aies l'air d'aller à la gym.

La robe et les baskets : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Le jogging et les escarpins : surtout pas !

Tu pourras trouver une jolie robe taille empire chez Zara, H&M, Etam, Promod, Mango. C'est très tendance cette saison. Il y en a un peu partout.

Sinon chez Maje et Sandro, il y en a de très belles mais là c'est plus le même budget. :confused:

Tiens moi au courant ...

Zoubi
 
17 Juin 2007
7
0
2 872
St Prix
Je me permet de relancer un petit peu. J'ai pour fêter la fermeture de mon lycée pour cause de démagement, un bal d'ici une quizaine de jours. Le thème choisi, "soirée à l'américaine". Donc je suppose que c'est tenue correcte avec robe ou jupe pour les filles.
Et alors là, je ne sais absolument pas quoi porter. Je suis pas bien grande (1m50) et un peu ronde, surtout au niveau du haut des cuisses (la faute au VTT peut-être ?)
Comme j'ai pu lire dans les messages précédents, je porte également des fringues sportwear, donc à l'idée de devoir mettre une robe, j'en reviens presque à me tâter d'aller à cette soirée, pourtant j'en ai très envie. Toutes les filles de ma classe, veulent absolument que j'y vienne en robe ou jupe, "ah allez, pour me faire plaisir ..."
Le truc aussi, c'est que je suis très discrète et timide, et j'ai du mal à accepter quand on me fait un compliment, d'autant plus que je vais probablement devoir de me montrer puisque, remise de prix pour les membres du club photo et qu'on m'a fait comprendre que je serai parmi eux.

J'aurai donc pensé à y aller, mais avec un pantalon à pinces noir, non, mauvaise idée ? Mais je me dit peut etre aussi que je risque de me faire remarquer encore plus, en étant presque la seule en pantalon, et avoir le droit "ah ! ben tu t'es pas mis en jupe ?!"

Autre solution a laquelle j'avais penser, une robe longue, très longue, mais comme je ne suis pas grande ... et sans décolleté parce que c'est une chose aussi que je ne porte pas.

Voilà, pas facile, et puis pas trop envie de mettre des milles et des cents dans une tenue ...
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Prend une robe longue, toute droite, toute simple et ne rajoute rien dessus pour l'alourdir parce que ça te ferait paraître encore plus petite ! Choisie là noir ou bleu foncé, sans trop de chichis dessus.

Essaie de trouver une petite paire de talons pour t'agrandir un tout petit peu, remonte tes cheveux en chignon s'ils sont longs, met des simples petites boucles d'oreilles qui ne pendent pas trop, un joli colier. Et le tour est joué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes