Surprendre son mec

20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
Plein d'idées sympa, je me rends compte que je dois faire souvent des surprises à mon chéri parce que j'en ai déjà fait plein dans la liste. :jv:
Pour le pour ou contre annoncer la surprise, si vous avez comme moi un mec qui lit dans votre cerveau, évitez de lui annoncer (vous savez, le genre qui devine ce qu'il y a dans un paquet rien qu'en le regardant...)
Par contre, bonjour les ruses de sioux pour s'assurer qu'il sera là quand même :rotate: (beau-papa et belle-maman peuvent être d'un grand secours pour bloquer les dates, mais faut pas s'en servir trop souvent sinon ils finissent par être jaloux)
 
4 Janvier 2007
142
17
2 889
LES ESSARTS
ddcreations.over-blog.com
Level 8 => Done !
(Il ne savait même pas qu'il était en vacances haha !!!!!) :twisted:

Le niveau 9 est tendu tout de même...
* Faire plus de place à mon homme qu'il en a déjà ??? Mais j'les mets où mes chaussures alors ?
* Abuser de lui alors qu'il est à peine conscient ? Mouarf nan ...
* Le demander en mariage : Ça c'est hors de question ! Ça doit venir de lui (ou je ne suis juste pas prête à entendre un non ?)
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
J'ai eu un ex à qui je ne pouvais pas faire de surprises, dès qu'il flairait le truc, il fouinait pour savoir, par tous les moyens, il était curieux comme une fouine, si bien que malgré toutes les précautions prises, il découvrait toujours tout avant l'heure (son anniv, noël, st valentin, etc) et pour moi, ça me douchait l'enthousiasme.

Depuis, ça m'a dégoûtée, et je ne fais plus jamais de surprise aux mecs avec qui je sors.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Un peu déçue de cet article, je m'attendais à des choses plus réalistes, lol. ^^
Parce que bon, lui offrir des fringues sur mesures, faut avoir pas mal de moyen.

Sinon pour le reste :
Salsa, saut en parachute et dégustation de vin, déjà tenté la demande, mais ça a été un non catégorique, lol. Remarque, il est ok pour l'accro-branche, mais encore faut-il qu'il ne se défile pas devant le parcours... :d

Organiser une super fête : Il n'aime pas les soirées/fêtes alors c'est mort.
Les sextoys, idem. Les parcs d'attractions, rien que Disney il a manqué mourir de fatigue et de peur... Héhé... J'essaie de le chauffer pour aller au Parc Astérix parce que j'avais adoré mais c'est pas facile facile...

Lvl 5 : Pas la peine d'y penser. Resto, trop chère, strip tease trop naze à son goût, et me teindre en bleu, même pas en rêve (et il partirait en courant aha).

Lvl 6 et 7 c'est régulier. Lvl 8 déjà fait. Et lvl 9 et 10 : WTF ? ^^
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
La fête d'anniversaire surprise déjà fait et quand il a découvert ce qu'était ma pseudo surprise, il était super déçu et m'a déballé : "J'ai pensé toute la journée que j'allais te retrouver à poil sur le canapé en rentrant.." Adorable :cretin: Mais sinon nous on est pas trop surprises, nous on préfère s'organiser des trucs sympa... comme des petits vieux en fait :stare:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Il a déjà des choses qu'on a faites, ou qu'on va faire donc il le sait déjà comme:
- avoir nettoyé l'appartement (Je remets ça sur le tapis en septembre)
- être allé au parc d'attraction
- Je me teins en blonde platine fin juillet (alors que je suis brune)
- On part au Japon le mois prochain (et normalement en Thaïlande l'année prochaine pour partir à la conquête de ses racines !)

J'aimerais bien:
- organiser un anniversaire surprise
- apprendre le thaïlandais pour le lui apprendre
- aller au lazer tag
- partir faire du ski !
- aller au plateau du Grand Journal
- Si je me sens le courage: Aller dans le restaurant russe hype de Paris qui nous fait rêver où on peut réserver un sauna. Le top.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lokelani.;2370666 a dit :
(En vrai mon rêve c'est plutôt que LUI me surprenne hum...)

De même pour moi.. Si il y a une sortie à proposer c'est souvent moi qui le fait, un "événement" à organiser, c'est moi qui le fait... Il y participe, mais l'origine vient bien souvent de moi :erf: J'aimerais juste une petite attention, genre arriver un soir avec une fleur à la main, même si c'est une pâquerette, ou bien me préparer un repas, même si c'est une pizza surgelé du moment que c'est bien présenté, un peu original. Juste de savoir qu'il a pris du temps pour me faire plaisir, ça serait vraiment top ! (bon il m'a déjà surprise avec des cadeaux, mais c'est plus une autre sorte d'intention dont j'ai envie..)
Alors je tends des perches et j'attends, j'atteeeeends :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Moi j'ai trouvé cet article très marrant et plein de bonnes idée !
On est pas obligée de tout suivre à la lettre hein, on peut simplement s'inspirer, transformer chaque idée à notre façon.
J'ai adoré, merci Maïa <3
Ca me donne envie de faire plein de cadeaux au chéri.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Je me sens pas trop nulle. Le coup de lui cuisiner son repas préféré ou de ranger la maison, ça marche nickel. Les post-it, c'est effectivement notre truc à nous quand on s'absente plusieurs jours. :)

Récemment, lui avoir dégoté un tee-shirt Dark Vador au retour d'une sortie entre copines. Il lui en faut peu...

Merci pour cet article !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes