[Envoi de colis] SWAP Colis Tattoo

4 Décembre 2012
11
346
299
@Boom Shiva rien n'a été fait discrètement. Pour preuve le nombre de madz à y participer. Il ne faut pas se sentir mise de côté, a partir du moment où tu suis le topic sur le tatouage tu es censée pouvoir voir l'annonce de ce swap. Il yen aura d'autre de tte façon :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Le SWAP a été créé comme ca car on le voulait, je vois pas en quoi c'est anormal.
Cest pas parce qu'on a pas fais comme tout le monde que c'est mal

Comme je l'ai dis on voulait viser les gens qui sont sur le topic tatouage (active ou sous marin) et on voulait d'un SWAP intimiste.
J'ai créé ce topic ensuite pour ne pas polluer le topic tatouage avec ce sujet et pas pour qu'on vienne nous sonner les cloches comme quoi c'est trop injuste.. (Je caricature)
 
4 Décembre 2012
11
346
299
Euh je disais pas ça pour moi, j'ai arrêté de lire le topic tatouage il y a belle lurette vu l'ambiance. Je dis juste que habituellement pour tous les échanges de colis, on crée le topic avant, on laisse aux gens le temps de s'inscrire (plusieurs semaines...) et ensuite on clôt les inscriptions. D'ailleurs @VixenJAE pour moi le nombre de personnes à participer est si peu élevé comparé aux autres échanges de colis que c'est plutôt un contre-argument.
Je ne me rends pas compte le dernier swap que j'ai fait remonte à il ya 2 ans et on était plus ou moins le même nombre.
La prochaine fois un topic dédié au swap sera créé en parallèle de l'annonce sur le topic tatouage pour pas qu'il y est de problème et on laissera la possibilité de s'inscrire plus longtemps. Comme ça les personnes qui ne se sentent pas concernées comme toi ne pourrons rien nous reprocher :)
 
9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
@VixenJAE Si si, je me sens concernée. J'adore le tatouage. Par contre le topic dédié me hérisse les poils, c'est pour ça que j'y vais plus :)
@Mamzelle.Sleepy Ouai ouai je comprends ce que tu veux dire, "échange intimiste", c'est sûr. Cependant j'ai le droit de dire ce que j'en pense non ? Sans que tu t'imagines que je viens te sonner les cloches.
et sinon c'est quoi l'intérêt d'échanger des cadeaux avec des gens que tu n'aimes apparemment pas ? (Les gens du topic tattoo). Rien ne t'empêche de créer un swap sur le sujet du tatouage indépendant du topic, par contre !
 
Dernière édition :
9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
Je te réponds parce que je me dis qu'à l'avenir ça pourra t'être utile :) Oui, tu as été impolie : 1/ tu viens dire aux filles qui organisent ce swap qu'elles ne sont pas sympa (elles te disent qu'elles viennent du topic tattoo et tu dis ''vu l'ambiance sur le topic'' (donc oui tu les traites de pimbêches)). 2/ elles te répondent gentiment pq elles voulaient faire un swap intimiste et tu cites ''intimiste, ça c'est sûr'' en sous-entendant je ne sais quoi. 3/ tu agresses direct les gens qui te répondent et on ne sait pas trop bien où tu veux en venir ''euh je parlais pas pour moi'', puis plus loin tu dis que ça t'intéresse le tatouage. C'est vmt un conseil, peut-etre que tu ne t'en es pas rendue compte mais t'as été agressive donc fais attention la prochaine fois ?





@aduegg T'as le droit de rester polie et respectueuse, j'ai insulté personne, contrairement à toi. Franchement dans ces conditions je vois pas pourquoi je me donnerais la peine de te répondre.
 
N

Noomi.

Guest
Bah moi pour le coup j'aurai bien aimé participer. Sauf que je lis le topic tatouage par périodes un peu saccadées parce que les sujets de discussions m'intéressent pas toujours.
Pour le prochain, vous nous mettez plein de néons et des tatouages de poneys arc en ciel pour le signaler, dites, dites ? :puppyeyes:
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Franchement cette conversation va trop loin --'
En gros on a juste dit qu'on etait frustrée Parce que on aurait aussi aimé participer. Je lis le topic aussi par période et il semblerai que j'ai bien loupé ce passage la ... Bref, personne ca mourir mais c'est pas faux que c'est pas la peine d'être grossiere ou quoi.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un swap "intimiste" si apres c'est pour le partager avec le forum entier. Dans ce cas tant que vous y êtes pourquoi vous n'avez pas fait une conversation privée entre vous ...
 
N

Noomi.

Guest
Je dois avouer qu'on est pas obligées d'êtres collées au topic pour participer... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes