T-shirt rentré dans le pantalon.

10 Juin 2015
162
2 042
324
30
Bonjour tout le monde !

Voilà quand je m'habille je rentre systématiquement mes t-shirt/top dans mes pantalons .. Enfin sauf certains où ça fait vraiment laid, & je mets une ceinture.

Mes collègues de boulot se "moquent" de moi .. Mais moi je trouve ça joli. & vous, vous en pensez quoi ??
 
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Tu sais les collègues trouveront toujours quelque chose à redire :facepalm:
Le monde du travail c'est pas si différent du lycée :cretin:

Habille-toi comme tu le sens, avec ton t-shirt rentré si tu veux ^^

Je rentre parfois mes hauts dans mon pantalon, parfois ça tombe mieux, surtout quand j'ai une jolie centure ^^
Ce serait dommage de pas la montrer!
 
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
Je met toujours mon t-shit dans mon pantalon : je ne me sens pas bien si je ne le fais pas, j'aime que le vent ne rentre pas sous mon t-shirt.
Je trouve ça joli, et puis surtout je n'en ai pas grand chose à faire de l'avis des autres. Je fais vraiment ça car c'est confortable, et ça me plaît.
On m'a déjà dit que ça faisait penser aux années 80, mais personne ne s'est moqué de moi, ni n'a jugé cela laid.

Si ça te plaît physiquement, c'est bon. Et ne te laisse pas moquer ou mettre mal à l'aise par qui que ce soit !
Ils se moquent sans soute gentiment, juste pour rire, mais ce n'est pas pour cela que tu dois les laisser faire si ça te met mal à l'aise, même un peu.
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Perso je suis une adepte de la taille dite "haute" (en vérité la taille normale anatomique!) voire de la taille montante, et je trouve ça tout à fait joli de rentrer son top dedans! Depuis quelques temps je ne mets plus que des tops un peu amples rentrés dans la ceinture, ou alors des crops!
(Je n'ai jamais trop aimé les t-shirts moulants qui descendent jusqu'au bassin, qui sont devenus la norme avec les jeans taille basse, parce que ça ne me va pas du tout. Ceci dit, les mêmes t-shirts rentrés dans le pantalon, j'adore! Je trouve que ça fait comme un body, c'est sexy ^^)

Les modes ça va, ça vient, il y aura toujours des gens pour pousser des cris d'orfraie à chaque fois que tu t'écartes de la norme vestimentaire du moment... (j'y ai eu droit à l'époque fin des années 90, début 2000 où je refusais obstinément les tailles basses, aujourd'hui ça va mieux depuis que les 80s sont devenues "cool" et "vintage")
Ce qui compte c'est que ton style te corresponde, que tu te sentes bien avec, et tant pis pour les mesquineries de tes collègues :fleur: Si ça se trouve dans quelques temps ils te copieront!
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Pour ma part je fais ça tout le temps, pas forcément avec mes tee-shirt parce que le dessin à moitié caché dans le pantalon manque un peu de classe (:rire:), mais avec toutes mes chemises ou blouses. Ça met vraiment les hanches en valeur si tu en as beaucoup (et dans le cas contraire, bah quand même rien à faire de l'avis des autres, ça peut être très joli aussi !) et ça donne un certain style. Par contre, je pense que le haut et le bas doivent se "compenser". Par exemple, un jean boyfriend et un haut moulant, ou un pantalon droit ou en dessous avec un tee-shirt un peu ample.
Dans tous les cas, tes collègues sont un peu idiots.

PS : J'ai pas compris l'histoire de la ceinture... Tu ceintures tes tee-shirts ? Ca rend pas un peu étrange ?
 
29 Juin 2015
14
23
14
34
itunes.apple.com
Moi je pense que si ça te plait alors tu dois continuer.
Tes collègues devraient bosser et s'occuper de leur derrière.
L'important c'est ton regard à toi et pas celui des autres!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes