t'as pas d'thunes, t'es rien...

31 Octobre 2007
20
0
2 882
SIN LE NOBLE
Bonjour à toutes...
c'est pas de gaité de coeur que je vous écris et j'espère que vous m'aiderez un peu...
Voilà, mes parents ont toujours eu du fric, mais je n'en ai jamais vraiment profité...un père radin, une mère dominée par lui...bonne élève et sans histoire à l'école...vraiment, je n'ai jamais été une "sale gosse"...pourtant, je n'ai pas pu avoir ni de scooter, ni de voiture, et j'en passe...aujourd'hui, mes parents sont divorcés et ma mère m'aide comme elle peut...mon père est friqué mais il ne m'aide pas...seulement, je suis entourée de gens qui ne vivent que par le pognon...moi, je n'ai pas un rond et je le ressens bien...pour tous ceux-là leurs parents les aident et ils ont ce qu'ils veulent...je suis un peu ridicule moi parmi eux...même si moi j'ai le mérite de m'être payé ma bagnole,un loyer et des meubles en étant étudiant, mon mec, comme les autres ont tout eu en claquant des doigts...et pour eux, c'est pas du mérite de se débrouiller seul...ils ne voient que par l'apparence, le pognon, la belle bagnole à 20 ans...je ne sais pas me défendre de tout cela...que puis-je leur dire pour les ridiculiser un bon coup? Et surtout avoir confiance en moi...:crying:
 
12 Mars 2008
122
5
2 189
Saint Alban d'Ay
Tu ne peux pas faire grand chose, j'étais et je suis dans ce genre de situation, mais mes amis n'ont jamais été lourd avec ça: ils ont plus d'argent que moi, c'est bon, on le sait, et puis c'est tout... Là, je n'ai pas d'idées, tu peux lancer des petites vannes sur le "golf" etc... Mais bon, c'est tes amis quand même a la base, alors quand ça devient lourd, de leur coté comme du tien, la gueguerre, je trouve ça nul.
Dsl de ne pas t'aider, parce que oui, des fois, remettre les gens un peu à leur place, ça soulage.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Change d'amis :down: