T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

J’ai besoin de conseils !

Pour résumé après un mois de discussion quotidienne j’ai vu mon crush et ça s’est super bien passé. Y’a plusieurs hics à une quelconque relation avec lui la distance notamment. MAIS cela ne m’a pas empêché de m’attacher à lui parce que je l’apprécie tout simplement. Il le sais, on en a parlé longuement lui me dit qu’il veux prendre les choses comme elles viennent. Ok très bien mais moi j’aimerais surtout m’éviter des souffrances inutiles...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’ai été un peu trop directe avec lui je pense en lui avouant mon crush et je cite cela lui a mis la pression. MAIS moi je suis perdue je veux me protéger et arrêter de souffrir. La situation me fait déjà souffrir. Je regarde quand il est actif, me prend la tête pour résister à lui écrire... Je peux comprendre qu’il ai besoin de temps mais j’ai besoin qu’il soit clair avec moi. Je lui ai déjà dit que moi je ne voulais pas continuer à lui parler si il devait rien avoir derrière, que ça allait me faire espérer etc. Pour autant on a pas arrêté même si j’essaye d’être plus distante. J’ai pas envie de mettre de la distance entre nous, j’ai peur que ça le fasse fuir mais de l’autre j’ai pas envie de persister et m’accrocher si il n’y aura jamais rien derrière...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'auto cite lol
J'avais un peu déserté Madz ces derniers temps, avant d'aller m'coucher je me connecte et je vois qu'on a liké ce message lol , like qui tombe à pic d'ailleurs
J'ai enfin croisé le jeune homme en question (à deux/trois reprises en tout et pour tout, je bosse dans une grosse structure), et je crois que je suis tombée sous le charme, il est encore mieux en vrai qu'en photo
je me sens revenir 15 ans en arrière avec les maux de ventre, le coeur qui bat la chamade quand je le croise, je perds complètement mes moyens c'est flippant et mignon à la fois
nos regards se sont croisés dans les couloirs, je ne sais pas si je lui plais ou pas, est-ce que ça se devine en l'espace de 3 secondes et d'un bonjour ? Comment je pourrais savoir si je lui plais un peu ou si je devrai oublier ce mec ?
Me dites pas de faire un premier pas, c'est juste trop pas possible pour moi de prendre un risque aussi gros de me prendre un rateau

J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! J'arrive pas à me décider et à y voir plus clair toute seule.

C'est au sujet de mon crush dont j'ai déjà parlé dans mes derniers posts.

Malheureusement au vu de la distance entre nous, poursuivre une relation n'est pas possible. On en a parlé clairement et il s'avere que même si je suis dégoutée je suis d'accord avec ça. Je me suis attachée à lui et lui à moi. Le hic c'est que continuer à lui parler me fait toujours espérer alors qu'il a pourtant été très clair. J'ai décidé en lui expliquant le pourquoi du comment d’arrêter de lui parler MAIS ça ne fait que trois jours et j'en peux déjà plus ! Il me manque beaucoup. C'est quelqu'un qui me fait du bien. Alors je me dis que ma réaction est peut-être disproportionné, que c'est bête de couper les ponts avec lui alors que c'est quelqu'un qui m'apporte quelque chose de positif... :dunno: De l'autre ses derniers temps je pense être clairement devenue "dépendante" de lui en attendant toujours qu'il m'écrive, en regardant si il était connecté etc et ce genre de choses. C'est pas sain non plus comme comportement. Enfin mon comportement ne l'est pas de toute manière... Je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment perdue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes