Brest Tatoueurs

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bonjour !

Est ce que certaines d'entre vous aurait l'adresse d'un ou de plusieurs bons tatoueurs sur Brest ou aux alentours ?
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Mana Tattoo à Landerneau.
Beaucoup de gens que je connais se sont fait tatoués là bas.
Et moi aussi, mon tatouage a été fait là bas.

[ Par contre il y a beaucoup d'attente, entre 6 et 10 mois ... ]
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Kornog et Tabernak sont "dirigés" (je vois pas comment dire autrement...) par les mêmes personnes, du coup tu y retrouve les mêmes tatoueurs et perceurs.
Mais je sais que mes soeurs préfèrent aller à Kornog et qu'ils ont une très bonne réputation ^.^
 
5 Février 2010
21
4
1 064
bmo
Yumiko-chan;2439203 a dit :
Je peux t'en citer deux : Kornog ( quartier de st martin, rue bruat si je ne me trompe pas, pas loin des halles) et Tabernak ( rue Louis Pasteur, pas loin de Dialogues, c'est tout rose).

voila j'allais proposer les mêmes, j'ai fait tous mes piercing (enfin presque) la bas, j'ai pas de tatouage encore mais j'ai des copains/copines qui se sont fait tatouer la bas, après faut voir aussi quel tatoueur pour quel style de tattoo, si tu veux des trucs assez fin ou plutot "old school" enfin en tout cas de mon coté ils ont effectivemment une très bonne reputation
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
C'était parfait ^.^
Ils sont tout gentil, il t'explique bien tout, t'as même droit à un petit papier à la fin avec marqué tous les soins à faire après.
Et mon tatouage correspond bien à ce que je voulais, donc je suis contente !
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je suis allée à Tabernak hier et je viens donner mon avis, qui sera assez différent du votre.
J'avais besoin d'un bijou pour tragus. Je suis arrivée et j'ai patienté 5 minutes. Au bout de ces 5 minutes, un mec qui était dans la salle d'en bas sort pour répondre au téléphone. Pas de bonjour, pas de sourire même pas un petit "j'arrive!", histoire de nous montrer qu'il nous a vu. Il repart dans la petite salle. Re-attente de 5 minutes, toujours rien. Au bout d'un moment, la fille qui travaille à Tabernak rentre dans la boutique. Même topo, pas un regard, pas un sourire, pas un bonjour. Comme s'il n'y avait personne. Il a fallu que mon copain, tout enjoué, dise bonjour pour qu'elle réponde "bonjour" en grommelant. Elle est partie dans la petite salle avec le mec, a posé ses affaires et a discuté avec lui. J'ai re-attendu et j'ai fini par me casser.

Je ne remets pas en cause leurs aptitudes à tatouer et à percer mais je n'y remettrai pas les pieds au vu de l'accueil inadmissible (ou plutôt du non-accueil ^^). Pour avoir fréquenté pas mal de boutiques de tatoueurs et de pierceurs, je sais que l'attente est très longue mais je n'ai jamais été snobée à ce point par des commerçants.

Donc, pour moi, c'est un gros moins.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Wolowizzard;2744022 a dit :
Je suis allée à Tabernak hier et je viens donner mon avis, qui sera assez différent du votre.
J'avais besoin d'un bijou pour tragus. Je suis arrivée et j'ai patienté 5 minutes. Au bout de ces 5 minutes, un mec qui était dans la salle d'en bas sort pour répondre au téléphone. Pas de bonjour, pas de sourire même pas un petit "j'arrive!", histoire de nous montrer qu'il nous a vu. Il repart dans la petite salle. Re-attente de 5 minutes, toujours rien. Au bout d'un moment, la fille qui travaille à Tabernak rentre dans la boutique. Même topo, pas un regard, pas un sourire, pas un bonjour. Comme s'il n'y avait personne. Il a fallu que mon copain, tout enjoué, dise bonjour pour qu'elle réponde "bonjour" en grommelant. Elle est partie dans la petite salle avec le mec, a posé ses affaires et a discuté avec lui. J'ai re-attendu et j'ai fini par me casser.

Je ne remets pas en cause leurs aptitudes à tatouer et à percer mais je n'y remettrai pas les pieds au vu de l'accueil inadmissible (ou plutôt du non-accueil ^^). Pour avoir fréquenté pas mal de boutiques de tatoueurs et de pierceurs, je sais que l'attente est très longue mais je n'ai jamais été snobée à ce point par des commerçants.

Donc, pour moi, c'est un gros moins.

Ca me refroidit, je comptais déjà pas y aller pour mes projets car j'ai souvent entendu BEAUCOUP de mal d'eux :)
mais là, s'ils n'ont aucun contact avec le client, ça donne pas envie.

Pour ton bijou, ya pas une boutique rue J. Jaures ? :)
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Gobelet;2747441 a dit :
Ca me refroidit, je comptais déjà pas y aller pour mes projets car j'ai souvent entendu BEAUCOUP de mal d'eux :)
mais là, s'ils n'ont aucun contact avec le client, ça donne pas envie.

Pour ton bijou, ya pas une boutique rue J. Jaures ? :)

Du coup, j'irai sur la région parisienne vu que je suis en vacances ce soir. Ou sur Lyon.

Endless;2755687 a dit :
C'est bizarre pour Tabarnak, j'ai toujours été bien reçue chez eux (et pourtant j'ai eu des masses d'emmerdes avec certains de mes piercings vu que j'ai une peau qui chéloide très vite). J'ai fait tous mes piercings chez eux et jusque là je n'ai jamais entendu de mal d'eux (à part le fait que la boutique est très vite blindée, y'a beaucoup de passage).

Il y avait deux clients, les deux mecs étaient occupés dont je peux comprendre qu'ils mettent le temps mais j'aurais bien voulu un petit "bonjour, nous avons vu que tu existes!". Enfin...
J'ai discuté hier avec le vendeur d'une boutique qui vend des sarouels, encens, etc près du Leclerc en ville et il m'a dit "A Tabernak, il faut les bouger" mais il a eu l'air surpris de l'accueil que j'ai reçu. C'est dommage, j'aimais bien le lieu en tout cas.
 
17 Février 2014
298
895
774
brest
Pour mon premier tatouage je suis allée il y a quelques mois chez Tabarnak pour me renseigner niveau prix, délais, faisabilité ect...
Ben j'ai été super déçue, à peine un regard et un bonjour, quasi aucun renseignements à part d'aller voir à Kornog car il y aura moins d'attente.
En gros j'avais vraiment l'impression de faire ch*er le type avec mes questions mais bon un premier tatouage ça questionne forcément !

Bref à Kornog accueil très sympa, grande boutique bien lumineuse !
Après lui avoir donné précisément ce que je voulais j'ai RDV 1 mois après. MAIS 2 jours avant le salon m'appelle pour me dire que c'est mort car problème avec le tatoueur.
Reporté un mois plus tard (la semaine dernière) et BIM moins de 24h avant appel du tatoueur qui décommande sans  pouvoir me refixer une date ! c'est un peu abusé sachant qu'on leurfile un acompte de 50 euros de garanti mais nous, n'avons aucune garanti.

:halp:

Finalement j'ai de nouveau une date dans 2 semaines mais je suis un peu dégoutée quand même parce que je ne voulais pas le faire aux beaux jours.

La salon est top, les gars qui y travaillent aussi mais je pense qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre et prennent trop de clients en même temps.

Je croise les doigts pour dans 2 semaines:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes