Tattoo en projet

4 Juillet 2014
5
1
64
Salut les Mad'z !

Je suis désespérément à la recherche d'un bon tatoueur sur Nantes. Je cherche quelqu'un qui ferait des motifs un peu tribaux ou "zen", je sais pas trop comment décrire ce que je veux ^^

Si vous avez des noms à me conseiller, je suis preneuse !

Merci d'avance =D
 
6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
Il y a pas mal de salon de tatouage à Nantes, après je ne comprends pas très bien quel style de tatouage tu recherches...
Il y a par exemple Turbo Zéro, Iron Ink, Blague Metal Tattoo Club, Mikado tatouage, Bastartz tattoo...
Je te laisse aller checker leurs facebook/site internet/whatever pour voir si il y a le style que tu cherches!
Par contre j'ai moi aussi entendu parler de Studio 54, mais plutôt en négatif...!
Et sinon tu auras en effet plus de réponses sur le topic dédié au tatouage :).
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
Coucou @CupcakeFramboise !

Personnellement je me suis fait tatouer au Studio 54, j'ai été très bien reçu et on a été à l'écoute.
Je sais que Dwam tatoue chez Turbo zéro mais j'ai eu une très mauvaise expérience là bas (le tatoueur était désagréable et s'est carément moqué de mon motif!)
 
A

ali-lilicat

Guest
@CupcakeFramboise perso je me suis fait tatouer au studio 54 et même si l’accueil est très bien je suis ressortie avec un tatouage comportant un détails que je ne voulais pas alors que je l'avais bien précisé a la personne qui as fait le dessin ainsi qu'au tatoueur qui m'as dis "oui oui tkt j'ai compris". Mon tatouage me plai tout de même fort heureusement pour eux mais je suis tout de même un peut dégouter que lé détails que je ne voulais surtout pas y soit.

De plus il prenne beaucoup plus chers que la plus part des autres tatoueur pour une qualité qui n'est pas meilleur.

J'ai depuis pris le temps de comparer tout les tatoueur de nantes ayant un site internet et niveau qualité graphique et détail je trouve que le meilleur est  ironik 2 family au 13 bis rue de coulmiers 44000 nantes. Arrêt moutonnerie de la ligne 1.

Sinon j'en est découverte une dont les tatouage sont absolument magnifique et très féminin je trouve, je te donne son facebook. Perso c'est elle qui vas me faire mon prochain tatouage.

Voila, après je te conseil de faire tes propre recherche et ton propre avis car nous n'avons pas tous les même gout et nous ne cherchons pas tous le même style, donc ce qui me parait le meilleur peut ne pas l'être pour toi.

Bonne chance dans tes recherche et bon tatouage ;)
 
A

ali-lilicat

Guest
@CupcakeFramboise  oups j'ai oublier de ton donner le facebook de la tatoueuse du coup :facepalm:

le voilà : https://www.facebook.com/pages/Mellys-Tattoo/127125710696267?fref=ts


bye :hello:
 
4 Juillet 2014
5
1
64
Merci pour tes conseils !
Le rendez-vous est pris pour mon tatouage à Studio 54 mais j'ai bien noté les autres que tu m'as envoyé, pour un prochain ^^
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Bonjour les Nantaises !

Je remonte ce topic car ça fait des années que j'ai envie de me faire tatouer et je suis enfin prête à me lancer :rockon: mais j'aimerais avoir quelques avis avant, de madz ayant passé le cap à Nantes.
J'ai bien noté les tatoueurs cités et Mellys Tattoo me plaît bien. Certaines d'entre vous l'ont testée ? (ça fait bizarre comme mot pour une personne :hesite:) rencontrée ?

J'essaie de mentionner @ali-lilicat mais ça n'a pas l'air de marcher...

Merci d'avance pour vos bons conseils :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@KiwiBlue ceci explique cela :cretin: Merci !

@Liune As-tu fait faire ton tatouage par Mellys Tattoo finalement ? Tu es contente du résultat, tu as eu un bon contact avec elle ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes