Taylor Swift et moi : chronique d'un amour inattendu

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Merci MERCI tout ce qui est dit dans cet article est vrai pour moi ^^
Shake it off c'est la chanson qui me fout le peps a mort et depuis je redécouvre Taylor Swift ^^:free:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Jimmie.
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ah mais Tay-tay quoi! :jv:
C'est drôle, je l'ai d'abord découverte comme actrice, dans "Valentine's day" et je l'avais trouvé particulièrement adorable... Enfin son personnage, elle, me semblait énervante. Mais j'ai réalisé ensuite que j'adorais absolument chacune de ses chansons... Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de truc... Et puis je ne sais pas, ses relations, je trouvais ça mignon, qu'elle soit tant intéressée par l'amour. Sinon, je suis totalement d'accord avec l'article. Elle est différente des stars d'aujourd'hui, ne se prend pas au sérieux, et c'est ce qui fait son charme (et elle écrit ses chansons, ELLE). En plus, elle a son univers à elle, qu'elle sait réinventer. Bon, le fait qu'elle ait retiré ses chansons de Spotify ça craint un peu mais elle est tellement cool en dehors de ça que je lui pardonne. Swifter forever !
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je ne la détestait pas mais...
Quand je voyais autour de moi ses "fans" au collège je n'avais surtout pas envie de rejoindre leur communauté - et je ne trouvais pas sa musique intéressante :yawn:

Cependant, il est vrai qu'avec Shake it off et Blank Space elle est en quelque sorte remonté dans mon estime, je vais peut être même écouter les autres chansons de 1989 (bien que je n'aime déjà pas Style)! :rolleyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
J'ai découvert Taylor à l'époque de Love Story (que j'avais bien aimé). Et l'année dernière, je suis tombée sur un post sur Tumblr qui parlait de ce qu'elle avait fait pour les enfants qui avaient joué dans l'un de ses clips (elle les a emmenés dans un magasin de jouets, et leur a achetés plein de jouets ! En plus de les payer évidemment). Et là je me suis "mais elle est trop sympa Taylor Swift !" et ensuite Shake It Off, Blank Space et Style sont sorties (que j'aime tellement) !

Une chanteuse top, et qui fait tellement de choses trop mignonnes pour ses fans, il fallait que ça pour me faire adhérer ! <3 :jv:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Je peux pas, déjà physiquement ça passe pas, elle a une telle tête à claque niaise au possible que j'ai envie de la lui enfoncer dans un mur (oui chez moi c'est violent), en plus je ne comprends absolument pas pourquoi on la récompense, je la trouve inintéressante et bon dieu les paroles. Alors oui on va me dire "oui ben c'est pas pire que un tel", dites-vous direct que cette personne non plus je ne l'aime pas.

Voilà, c'était l'intervention de la fille détestable et sans coeur que je suis \o/
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
J'ai un peu eu genre exactement la même histoire avec Taylor Swift. En même temps et avec les mêmes chansons.. Flippant !
(Bon sinon je surkiff Blank Space, je me sens tellement plus confiante quand je l’écoute dans la rue, j'ai la tete haute, le sourire et le reste !)
 
19 Janvier 2014
24
29
1 574
Je suis aussi d'accord avec vous, mais j'ai juste une reproche, c'est qu'elle fait croire qu'elle ne sais pas vraiment danser alors qu'elle fais beaucoup de danse classique, mais sinon je trouve qu'elle est une belle personne (dans les deux sens du terme) :taquin:
 
8 Décembre 2014
19
34
274
34
C'est vrai que depuis red et maintenant 1989 son image a un peu changé, elle est moins "niaise" et à l'air beaucoup plus drôle. elle s'assume comme les filles de son âge en fait. Du coup je l'aime bien la taylor :)
 
22 Novembre 2014
144
205
114
31
Une belle personne c'est sûr... Et j'aime parfois sa musique aussi, mais je citerai la série Girls ( pas de spoiler, juste une citation ) ici, soit Jessa et Shosh pour les intimes : Je n'aime pas tes chansons, mais c'est totalement le genre à passer tellement à la radio, que je finirai par les aimer :fleur::disco:
 
  • Big up !
Réactions : CamHM
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Il y a tellement d'anecdotes avec ses fans ! J'aime bien celle du magasin de jouet. J'aime aussi les réponses qu'elle fait sur Tumblr à ses fans ou ses vidéos de chats sur Instagram. Ou ses prises de positions féministes récemment ! Elle évolue sous nos yeux, et en plus elle est vraiment adorable !
Bon. Je suis fan, j'avoue :paillettes:
Le jour où j'ai calculé qu'elle composait en grande partie seule ses albums, et ce depuis le premier, j'ai revu mon jugement. J'avais beaucoup aimé Red, mais 1989... Rah il est toujours en boucle depuis sa sortie :puppyeyes: J'adore la progression musicale qu'elle a prise !
Vive Taylor :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Nove Sevenson III

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes