Tendance Rangers

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Oui heureuse ^^
Même si je tiens déjà cette tendance depuis l'année dernière...héhé
(genre j'me la pète "it girl" quoi !!! vazy...laisse moi rêver ;)

Perso, j'ai ressorti mes Doc Marteens vendredi dernier...et chuis retombée en amour avec elles...^^
Et puis, ça y est, j'ai des bottes...euh...entre motarde et cowboy...ouai c'est bizarre et avec des clous...
enfin des bottes qui essayent pitoyablement d'être tendances quoi...lol
 
7 Novembre 2009
68
11
1 569
Nantes
Heureuse également :heartbeat:, bien qu'on est longtemps critiqué de manière négative mes chères Docs martens vernie noir depuis le temps où je les portes... Maintenant c'est tout l'inverse & je suis pas prête de les lâcher :). Original, ça va avec tout rha lala, que demander de plus ? En plus de ça, ça évite le côté Mouton des Low boots & autres ..
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
willy.wonka;1280496 a dit :
Ca fait 2 ans que je veux des docs, et 2 ans que ma mére refuse, elle trouve ca moche

Moi la mienne en avait des vertes vernies ya 25 ans,elle me l'a dit y a quelques semaines et ça ma trop étonnée,elle veut pas m'en acheter parce qu'elle pense que je ne les porterais pas étant donnée leurs poids,mais m'enfou moi je les veux pour mon annif' et je les AURAIS!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je suis une fan inconditionnelle des docs depuis que j'ai 11 ans ><" j'en ai seulement 2 paires (oui c'est reuch et encore j'ai eu des prix) plus une fausse (très ressemblante) et j'ai vraiment du mal à enfiler que que ce soit d'autre
Elles ont tout fait, festivals, marches sous la flotte, concerts, soirées ...
C'est tellement confortable et ça va tellement avec tout ... aujourd'hui ma paire de haute mi-mollet est défoncée, la semelle va bientôt se transpercer, les coutures se barrent, les zips sont bloqués ou plus d'origine ... j'ai beau avoir d'autres chaussures et avoir l'air d'une clocharde quand je les porte, je peux pas m'empêcher des les mettre presque tout les jours (et quand c'est pas elles, c'est des basses qui sont encore plus vieilles XD)

Alors dites NON à la rangers c'est un PIEGE pour vos pieds

(ps: les Asos - KG by Kurt Geiger et les Urban Outfitters - Seychelles Meteor Lace up Boots sont trop belles T.T )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'en ai jamais eu (des Docs non plus) et je crois que ça collerait pas trop avec mon style. Et puis je suis petite, alors j'imagine que ça me tasserait. Je voudrais bien avoir un petit côté rock mais rien qu'avec un perfecto je ressemble déjà à Coluche alors bon ...
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Whaaaaa j'adore!!
En ce moment c'est mes Doc 8 trous (1460) que je porte le plus...mais j'ai aussi mes doc 14 trous (1914) et des Rangers comme celles ci que j'adore porter avec un mini short...:heartbeat:
P%20128131.jpg
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
"l'important étant de vite les user "
C'est exactement ce qu'il me faut. En ce moment je porte des bottes en cuir qui m'ont coûté une fortune, et chaque pas j'air peur de les abimer. Et puis je suis totalement POUR le retour du plat!! Le problème c'est que j'ai l"impression que la tendance s'appelle plutôt Doc martens, et que les autres modèles n'en sont que des copies. Alors c'est comme pour les converse (on achète la marque ou rien, parce qu'on se la joue). Sauf que j'ai plus d'argent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes